Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 0:03

Invité


Invité

Vive le backup individuel pour des cas comme celui là !
En bloquant les comptes commandants on va y arriver !

177Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 0:14

Elea


Invité

Je boxcot aussi pour ma part Smile

178Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 0:37

Zarowi

Zarowi
Marechal

clair Jo
Si encore le gars se faisait recycler on pourrait croire à une feinte mais pour Seiya !! sa flotte a été crashée sur de la def.
Pour ce genre de cas indéniable ils pourraient vraiment le remettre surtout qu'il existe déjà techniquement!

179Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 3:49

EstaFF

EstaFF
Fondateur

J'avoue que j'ai passe de grand moment sur l'univers 28 et etant un ex top 3 de l'uni 11 je ne m'attendais pas a une lutte acharnée comme celle du 28...et j'en etais content....De plus je constate avec ce topic que malgré les divergences entre nos ally.....Les joueurs manifestent et meme mes enemis et participent d'une certaine facon au soutien....Merci donc a mes Ex enemis.....Le pb de ce genre de pratique c'est d'une part le crash manifeste de ma flotte juste pour le fun....La destruction de tres grosses planetes et l'envois des ressources de ma volante qui etait quand meme un pactole enorme comme certains s'en doutent.....Pour le moment je n'ai Aucune nouvelle de NRJ que cette affaire et cela apres 3 mails et que certains amis operateurs se lancent dans le combat et c'est pas fini car j'ai d'autres amis Operateurs que je vais lancer dans cette affaire....
Le probleme c'est que en faisant la sourde oreille Le gameforge vas se trouver confronter a des actions contre elles.......
Ils seront prevenus de cela......
Ce que ils ne se doutent pas c'est que entre univers les top en general se connaissent tres bien.....Et que l'affaire vas faire boule de neige.......Demain si on donne une solution à tous pour eviter de payer le mode commandant....et intra univers le manque a gagner vas etre enorme et par effet de masse........
Seule Perli.....Ark loki et Dohko visiblement ont pris de leurs temps et de leur bonne volonte la dedans......
Il est temps de tapper un grand coup dans la fourmilliere car sinon celle ci vas cramer de l'interieur.......
Le nombre de joueurs qui se sont deja fait Hacke est deja important et je compte bien à ce que tous les univers vont reagir vis a vis de cela Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

180Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 4:31

Invité


Invité

St Seiya a écrit:J'avoue que j'ai passe de grand moment sur l'univers 28 et etant un ex top 3 de l'uni 11 je ne m'attendais pas a une lutte acharnée comme celle du 28...et j'en etais content....De plus je constate avec ce topic que malgré les divergences entre nos ally.....Les joueurs manifestent et meme mes enemis et participent d'une certaine facon au soutien....Merci donc a mes Ex enemis..... Very Happy

Le probleme que tu as connu dépasse les clivages du jeu en lui même, on était "ennemi" de jeu mais ça ne nous empêche pas de te respecter pour ce que tu as fais sur cet univers. Je parlerai de ce probleme aussi a des potes de l'uni 15 dans lequel j'ai joué et ou j'ai encore des potes.
@+

181Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 6:20

Invité


Invité

Transmis sur le forum Gaia
Meme si on vous aime pas... lol!

182Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 8:07

Invité


Invité

Transmi sur le forum [452]

Desolé pour St-Seiya, bonne chance a vous pour trouver une solution Wink

183Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 9:48

EstaFF

EstaFF
Fondateur

Abdoule on vas voir avec nos amis comment proceder sur tous les univers sur le forum ogame......les modos nous menacent de tous nous bannir....et bien on vas trouver des personnes qui n'ont pas de liens avec ogame ^^ c'est tout
comme des joueurs qui ont arretes ou qui vont arretez definitivement Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

184Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 10:05

Invité


Invité

J'ai appris ce qui est arriver a st seiya, voila pourquoi je suis sur votre forum, c'est une honte, j'ai aussi appris que n'importequi a n'importequ'elle moment pouvait sa faire haker son compte Shocked as tu pu faire quelquechose pour récupéré le nécéssaire, en tous cas je l'espère, un grand joueur comme toi !!!!!!

185Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 10:20

Invité


Invité

Transmis sur le forum des _E.d.T_

J'espère que les choses vont bouger et qu'une solution va être trouvée rapidement!

186Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 10:24

Invité


Invité

oui nous aussi on l'a mis sur notre forum, faut réagir ensemble car sa ne concerne pas que st seya, fayt faire bouger les chose !!



Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:36, édité 1 fois

187Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 10:33

EstaFF

EstaFF
Fondateur

On vas creer un collectif d'ally de tous les unis et de bcp de joueurs afin de reagir Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

188Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 11:00

Invité


Invité

de toute facon si ils veulent vous bannir du site tu change d'adresse ip (en redémarant la livebox par exemple)
ou tu efface les cookies ou les 2
puis tu te reinscrit et tu les bombardent de message^^
si beaucoup de monde si mé je pense qu'il auron la fleme de tous les enlevé^^ ou sinon ils vont i passé leur journée lol

189Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 11:04

Invité


Invité

Si ça peut vous aider , moi je suis d'accord pour cette lutte ...
J'ai eu le même probleme hier ... Je me suis fait détourner une attaque , qui s'est lamentablement fait exploser ...
Bon a mon niveau , 100 places de perdu , c'est pas la mort , mais a la place de ST Seiya , effectivement ...
Malgré notre petite 130ème place au classement alliance , si ReVo peut vous aider , nous en serions enchanté !! Wink

190Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 11:08

Invité


Invité

Zarowi a écrit:Et puis si on arrive à faire comprendre à tous que ça peut leur arriver, ils nous aideront, surtout que, SURTOUT QUE, on peut commencer par des améliorations simples niveau sécurité, qu'ils ne feront que s'ils veulent bien nous écouter. Genre limiter le nombre d'essais par minute pour éviter le bruteforce c pas grand chose et ça réduirait bien les risques (note : un code alphanumérique de 6 caractères se casse en qq ms si pas de limite)
Luttons cheers

Une petite précision quand même: ce que tu dis est vrai quand tu casses un mot de passe en local, mais à distance c'est une autre affaire, étant donné qu'un serveur ne repond au mieux que quelque fois par seconde (voir moins). Si on se base sur un code alphanumérique de 6 caractères on arrive quand même à 36^6 combinaisons, soit environ 6 ans pour le casser à raison de 1 test par seconde. Donc, c'est possible, mais peu probable.

Je comptais bientot prendre un compte commandant, mais là, y'a plus moyen.

191Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 12:01

Invité


Invité

Ils veulent nous banir alors qu'on tente de sauver le jeu d'un pourrissement innévitable ????
Si cette information est vrai, ils nous prennent vraiment pour des ânes en croyant que cela résoudra leur problème !
S'ils ne respectent pas les centaines d'heures, voir millier, passées par les joueurs, alors ils ne méritent pas le respect et les futurs actions prendrons ce paramètre en compte ;-)

Sinon la bonne nouvelle, c'est que le message passe dans d'autres univers : 8 et 20 ;-)

192Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 12:22

Zarowi

Zarowi
Marechal

@Centaure oui oui c'est ce que j'entendais par "pas de limite"
Mais là je pense que c'est bien plus d'une réponse par seconde, et il peut avoir envoyé plein de requêtes en même temps. Si ça se trouve il a même temporairement saturé le serveur lol.
ou alors il a mis en place quelque chose deplus complexe.

193Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 12:42

Invité


Invité

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=229827

Allez voir ce topic c'est encore du hack mais sur le 1er de l'uni26 Wink

194Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 12:51

Invité


Invité

WOW la sa devient vraiment n'imp lepremier de l'uni 26 aussi pfff pathetique se jeu va finir mal avec tous ces hack c'est vraiment naze
salut lanfeust au passage lol

195Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 13:44

Invité


Invité

comme je l'ai dit l'uni 23 et 35 vont etre mit au courant sa devient grotesque et tres critique pour gameforge ...

196Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:03

Invité


Invité

salut
je suis markmal ancien Gaia
mon compte commandant arrive a expiration le 28 avril j'ai donc decidé de ne pas renouveller celui ci pour soutenir votre action
malgres mon recent Rc par zorawi (a qui je passe le bonjour) je suis solidaire avec vous car les meilleurs ennemis font les meilleurs amis quelquefois

197Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:14

Zarowi

Zarowi
Marechal

C'est bien dit ! Smile

198Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:21

Admin


Colonel

Je suis vraiment toucher par l'ampleur que prend ce texte

199Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:28

Invité


Invité

Je suis commandant jusqu'au 5 Mai et je ne renouvlerais pas tant que cette affaire ne seras pas résolu pirat
Je vais faire passer en uni3 Wink

200Affaire Seiya / Piratage - Page 8 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:44

Admin


Colonel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum