Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

1Affaire Seiya / Piratage Empty Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:11

Invité


Invité

Euh -117 places il t'es arrivé quoi???

2Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:20

Invité


Invité

Bein demande à seiya...il a perdu plus que moi, je ne comprends pas non plus, tu veux le RC ?

3Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:22

Invité


Invité

Envoyer sa flotte se briser sur mes def un samedi soir à cette heure...je pense effectivement qu'il s'est fait pirater son compte, d'autant que c'est moi qui ai récup le cdr

4Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:22

Invité


Invité

C'est pas sa faute...

5Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:25

Invité


Invité

un back-up est-il possible...?
j'avais envoyé des messages donc ça aurait été stupide de maintenir l'attaque, d'autant que mes 850 recyclos étaient calés et que je le lui avait signalé.
si je tenai celui qui a fait ça il aurait intéret de courir vite..!!!

6Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:29

Invité


Invité

Tu m'etonnes...c'est vraiment degueulasse...

7Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:33

Invité


Invité

En plus j'ai plus de clopes....c'est la totale!!
Vais boire un sky...!!

8Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:35

EstaFF

EstaFF
Fondateur

c'est minable ce qui s'est passe......c'est tout ce que j'ai a dire

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

9Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:40

Invité


Invité

Ce qui viens de se passer touche tous les joueurs de ogame, qu'ils soient pour ou contre tel ou tel joueur, c'est une menace pour chacun de nous et un acte odieux dont aucun ne peux se réjouir...!!!
Tout le monde est concerné.
Comment pouvoir réparé ça ? est-ce possible ?

10Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:54

Invité


Invité

excusez moi de me meler , le mieux et d'aller voir harraken , lui seul pourra surement lancer un back up , bien que cette regle ai ete abolie......(direct sur irc)

par contre je pige rien au truc , votre page d'acceuil a changé il est indiqué : seyia ma tué...... enfin un truc du style

Malgré le fait que tu est un adversaire , je te souhaite de pouvoir recuperer ta flotte .

je vous dis pas la drole de surprise.....on pensai presque que seul gigagone pouvais rc seyia.....Tssssss enfin ca craint pour la securité d'ogame ce genre de truc.

Bon courage a vous deux.

11Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 22:54

the avenger

the avenger
Amiral

le el gringo uni 23 fait parti de la camora une alliance qui domine bien l'univers (un peu comme les revolt ) et il me sonde tous les jours car je suis son voisin mais pourtant je suis un pur mineur qui laisse rien trainer

12Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:03

EstaFF

EstaFF
Fondateur

berti59 a écrit:excusez moi de me meler , le mieux et d'aller voir harraken , lui seul pourra surement lancer un back up , bien que cette regle ai ete abolie......(direct sur irc)

par contre je pige rien au truc , votre page d'acceuil a changé il est indiqué : seyia ma tué...... enfin un truc du style

Malgré le fait que tu est un adversaire , je te souhaite de pouvoir recuperer ta flotte .

je vous dis pas la drole de surprise.....on pensai presque que seul gigagone pouvais rc seyia.....Tssssss enfin ca craint pour la securité d'ogame ce genre de truc.

Bon courage a vous deux.

Merci berti mais on vas bientot savoir qui a fait tout ca........et si c'est une ally.....et si on sait vers qui ont ete mes flottes et mes thunes....l'ally entiere vas morfler

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

13Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:04

Invité


Invité

bien triste soir pour l'univers 28

14Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:05

Invité


Invité

ils doivent connaitre l'adresse ip des logs de ton compte donc si c'est qqun d ogame ils le sauront trés vite

15Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:06

Invité


Invité

J'aurai besoin d'1 acces privé car j'ai des choses à dire et IG je ne suis plus sure de rien.
Seiya m'a tué ???? c'est quoi encore cette histoire en tout cas ça viens pas de moi.

16Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:14

Invité


Invité

St Seiya a écrit:

Merci berti mais on vas bientot savoir qui a fait tout ca........et si c'est une ally.....et si on sait vers qui ont ete mes flottes et mes thunes....l'ally entiere vas morfler

je me permet de vous motiver a aller voir harraken sur le chan IRC , si ya moyen de faire un back up ce sera pour une mise a jour rapide....D'ici 12/24 heures j'ai peur pour vous qu'ils soient un peu tard.....

hum......pour le message de votre ally , ca ressemble etrangement a une affaire de meutre qui m'avais marqué....la meme faute au meme endroit

C'etait : omar ma tuER

(j'ai trop regardé temoin numero 1 lol! )

je repasserai que pour voir l'evolution car ma place n'est pas ici (nous sommes rivaux), mais dans l'adversitée encore bonne chance et vite chez harraken.....

17Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:15

EstaFF

EstaFF
Fondateur

berti59 a écrit:
St Seiya a écrit:

Merci berti mais on vas bientot savoir qui a fait tout ca........et si c'est une ally.....et si on sait vers qui ont ete mes flottes et mes thunes....l'ally entiere vas morfler

je me permet de vous motiver a aller voir harraken sur le chan IRC , si ya moyen de faire un back up ce sera pour une mise a jour rapide....D'ici 12/24 heures j'ai peur pour vous qu'ils soient un peu tard.....

hum......pour le message de votre ally , ca ressemble etrangement a une affaire de meutre qui m'avais marqué....la meme faute au meme endroit

C'etait : omar ma tuER

(j'ai trop regardé temoin numero 1 lol! )

je repasserai que pour voir l'evolution car ma place n'est pas ici (nous sommes rivaux), mais dans l'adversitée encore bonne chance et vite chez harraken.....

t'inquietes pâs on attend des ,nouvelles de plus haut...harraken serat sur le coup mais on attend que nrj arrive.....tout simplement.......

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

18Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:24

Invité


Invité

Tout ceci est tres etrange...la semaine derniere j'ai perdu purement et simplement ma colo en 2 alors que je la renomait: "j'ai tué mon homard", clin d'oeil à l'affaire homard...

19Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:30

Invité


Invité

el gringo a écrit:Tout ceci est tres etrange...la semaine derniere j'ai perdu purement et simplement ma colo en 2 alors que je la renomait: "j'ai tué mon homard", clin d'oeil à l'affaire homard...

tu te souvien aussi de ce truc..... etrange coincidence entre le probleme d'aujourdhui et ton probleme de l'autre fois..... mais je pense pas que ca ai a voir l'un avec l'autre scratch

20Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 22 Avr - 23:44

Invité


Invité

Au fait j'ai une lune...depuis le temps que j'essaie........!!

J'espere qu'aucun joueur n'aura l'indélicatesse d'essayer de profiter de la situation Evil or Very Mad

21Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 0:02

EstaFF

EstaFF
Fondateur


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant St Seiya (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 34.843 941 1.939

Défenseur el gringo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 215 11.217 140 931 51 166 20 2 100 500 20.000 20 300 100 100 1 1

After battle...

Attaquant St Seiya (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 8.879 735 1.882

Défenseur el gringo (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Bombardier Destr. L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 16 17 40 636 21 20 98 17 4 160 26 94 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 112.838.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 116.072.000 unités.
Un champ de débris contenant 39.993.000 unités de métal et 14.524.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

22Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 0:07

Zarowi

Zarowi
Marechal

J'ai scindé le topic.

23Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 0:08

EstaFF

EstaFF
Fondateur

merci zaro ^^

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

24Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 0:10

the avenger

the avenger
Amiral

merde moi j'ai posté de l'autre coté juste avant
tu poura virer mon message zarowi ?

donc je répete pk tu as pas enlevé ta flotte gringo ?

25Affaire Seiya / Piratage Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:20

Invité


Invité

imprésionnant,un hacker sa m'etonnerait....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum