Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty a Dim 23 Avr - 17:23

Invité


Invité

ok je vient de voir elle est bien comme sa c est original ^^

102Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:45

Invité


Invité

sinon bravo a celui qui a fait locké le topic sur le forum ogame, jte jure y en a qui ferait mieux de reflechir avant de taper des conneries provocantes Rolling Eyes Evil or Very Mad

103Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 18:03

Zarowi

Zarowi
Marechal

Qu'à cela ne tienne, on peut passer ce topic en partie privée, comme ça tu pourras donner les infos Razz

104Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 18:53

Invité


Invité

Hum même en le plaçant en interne, cela ne suffira pas. Les informations dont nous disposons doivent rester internes au staff.
Une personne peut seulement avoir accès aux informations qui lui sont strictement personnelles.

105Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 19:08

Invité


Invité

Je ne peux que constater l'ampleur des dégats fait par un minable de chez minable, j'espère qu'une solution favorable pourra être trouvée pour St Seiya et pour qu'un tel méfait ne reste pas impuni et ne puisse plus se produire.

Petit mot au sujet des modos, ayant eu plusieurs fois fait appel à Perli, elle m'a toujours répondu et fait ce qu'il y avait à faire.
( je suis modo sur un autre site et si les modos d'ogame sont comme moi, nous ne sommes pas les dieux du site que nous modérons ).

106Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 19:15

EstaFF

EstaFF
Fondateur

nlfb a écrit:Je ne peux que constater l'ampleur des dégats fait par un minable de chez minable, j'espère qu'une solution favorable pourra être trouvée pour St Seiya et pour qu'un tel méfait ne reste pas impuni et ne puisse plus se produire.

Petit mot au sujet des modos, ayant eu plusieurs fois fait appel à Perli, elle m'a toujours répondu et fait ce qu'il y avait à faire.
( je suis modo sur un autre site et si les modos d'ogame sont comme moi, nous ne sommes pas les dieux du site que nous modérons ).

Je viens de passer quelques heures avec perli sur se sujet et rien ne serat fait....ils ont trouve visiblement les deux tricheurs cf le pilori........mais la gameforge ne fait plus de back up donc dans tous les cas ces deux tricheurs ont gagnes......les dommages sur mon comptes sont trop important pour que j'envisage de continuer.....j'ai mis des mois et des nuits dedans pour cela....moi un jeu comme cela dans ces conditions ne m'interesse plus et vous le comprendrez donc j'arrete ogame.........NRJ etait pas la visiblement mais ca n'aurait rien change.....merci au soutien des revolts mais tant que ogame serat comme ca.....il ne serat plus interessant de jouer.....

La Gameforge s'en lave les mains et bien lavons nous les mains de ogame.....

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

107Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 19:32

Invité


Invité

Sun Apr 23 2006 4:32:15 Perli St Seiya Wed Sep 7 2033 4:32:15 Vérification pour vol

Dans le pilori je ne vois que ça ...

J'attend 1 petite semaine, et si ça se confirme que les "tricheurs" peuvent faire ce qu'ils veulent sur Ogame , je laisse tomber ...
Dans ce cas je ne peut cautionner un societé qui vie de nos connections et nos contributions et qui se fout de nous ...
De toute façon je ne suis pas inquiet pour eux, il y aura toujours assez de "moutons" pour les faire vivre !!!

108Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 19:35

Invité


Invité

Franchement cette histoire me donne envie de gerber pk ne tous simplement pas lui rendre son compte puisse que tous le monde et d'accord ! sa ne poserais aucun probléme puis se que la majorité des ogameurs sont pour lui rendre on a cas fermer les yeux pour une fois !

109Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 19:44

Invité


Invité

j'ai parlé avec remoul sur msn.. il voudrait bien faire un back mais sa a été aboli.. et que si il faurdrai faire sa a chaque fois que un haker pete un compt y'aurais trop de back.. enfain bref y'a rien a faire..

110Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 20:09

Zarowi

Zarowi
Marechal

CaMuS a écrit:j'ai parlé avec remoul sur msn.. il voudrait bien faire un back mais sa a été aboli.. et que si il faurdrai faire sa a chaque fois que un haker pete un compt y'aurais trop de back.. enfain bref y'a rien a faire..

Mais ils sont capables de faire le back d'un seul compte, c'est marqué dans les règles !

Pour dark goku, euh il ne s'agit pas de juste débloquer le compte hein pask y a plus rien dessus.

111Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 20:09

Invité


Invité

CaMuS a bien résumé. Même si on est pas forcément d'accord avec cet état de fait.
Je suis sincèrement navré.

112Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 20:12

Zarowi

Zarowi
Marechal

Mais enfin Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Pdt_orcc il faut faire pression pour que quelque chose soit fait ! Sinon demain c'est tous les top10 de tous les unis qui se font hacker !
Ne serait-ce que mettre une petite limitation dans le temps pour éviter l'attaque à la force brute !

113Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 20:22

Invité


Invité

Tout d'abord, mon soutien à Seiya, c'est vraiment écoeurant, surtout quand on sait le temps nécessaire pour monter un compte comme le sien.

Maintenant, les opérateurs pourraient peut-être créer quelques comptes 'bateaux' avec des énormes mines dessus histoire d'avoir les ressources nécessaires en cas d'extrème urgence comme ici. Et balancer 10000 GT avec 250 M de ressources à l'interessé. C'est un léger contournement, mais étant donné que vous êtes pieds et poings liés, c'est quand même un peu dur de vous faire passer pour les gros méchants à chaque problème.

Enfin, le post de xceres fait vraiment réflechir.

Seiya: pour info, tu as la moindre idée de la source du hack ? (meme password que MSN etc ?)

114Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 21:03

Indecis

Indecis
Major

Zarowi a écrit:Mais enfin Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Pdt_orcc il faut faire pression pour que quelque chose soit fait ! Sinon demain c'est tous les top10 de tous les unis qui se font hacker !
Ne serait-ce que mettre une petite limitation dans le temps pour éviter l'attaque à la force brute !

d'abord on pourait envisager de se connecter avec un login qui ne serait pas notre pseudo ingame...
et puis comme pour les cartes bleues, il faudrait limiter le nombre d'erreurs tolérées dans un certain laps de temps... c'est pas sorcier a mettre en place et ca offrirai un niveau de securité bien meilleur...

115Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 21:42

Invité


Invité

jretrouve pas le sujet sur le fofo ogame....

116Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 21:52

Invité


Invité

Abdoule99 a écrit:Oui c'est sure, mais ^^ Seiya sera mit au courant ou c'est privé pour lui aussi ?

A oui une 2eme tite question Razz est-ce qu'on peut recupèrer notre page d'accueil telle quel ou alors on doit le refaire ?


Meme pour st seiya ce sont des données privées ont peu pas les fournir.


Et pour la page d'ally oui il faut le refaire

117Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 22:11

Invité


Invité

tain jle retrouve pas le sujet sur Ogame vous l'avez supprimé les modo "Quel Avenir..."

119Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 22:18

Invité


Invité

merci Wink

120Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 22:19

Invité


Invité

st Seiya la plaie de la g5 éliminée et mes potes vengés c est super!
oui mais non parce que là il n'y a pas eu de risque ou de combat a armes égales.
ce foutu hacker a détruit un travail de centaines d'heures qui était
admiré et envié de beaucoup.

être raidé fait partie des regles du jeu , etre hacker non
avoir réussi a écoeuré un passionné n'est pas noble , foutu hacker

un pote du boulot me disait apres avoir essayé ogame : " c est rien , y a que des écrans y 'a rien d'intéressant "
ogame on aime ou on deteste

c'est des joueurs comme toi qui nous font aimer ogame
(et parfois souffrir )

de tout coeur avec toi

gk-borntokill95 fondateur alliance xtrem

force et honneur

121Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 22:21

Invité


Invité

Merci pour ton message Gk je reconnais bien là l'excellent joueur que tu es meme si on s'est un peu fritté au début

122Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 23:04

Invité


Invité

Oui, vraiment dsl pour seiya Sad , ogame n'est qu'un jeu, et si on commence a se faire pirater, je me demande bien comment sa va finir, sa me decoit que les OP ne puissent rien faire, et dommage que tu arrete seiya, on va perdre tes magnifique RP Sad

123Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 23:06

Invité


Invité

Salut à tous, je suis attristé par les évènements qui se sont produits hier, la pertes d'un adversaire de cette façon est inqualifiable...

J'espere que les coupables seront demasqués si se n'est deja fait...

Seiya, malgrés que tu as l'art de nous ennerver (nous les schtroumpfs) l'interet de cet univers va encore baissé suite a tout ceci, mais je pense que, meme si il est dur pour toi, rageant et demoralisant, tu devrais continuer l'univers et montrer a ces hacker que l'on ne demonte pas une personne de la sorte Wink

A plus ingame


O13iwan.

124Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 2:17

EstaFF

EstaFF
Fondateur

FS_Alex a écrit:Salut à tous, je suis attristé par les évènements qui se sont produits hier, la pertes d'un adversaire de cette façon est inqualifiable...

J'espere que les coupables seront demasqués si se n'est deja fait...

Seiya, malgrés que tu as l'art de nous ennerver (nous les schtroumpfs) l'interet de cet univers va encore baissé suite a tout ceci, mais je pense que, meme si il est dur pour toi, rageant et demoralisant, tu devrais continuer l'univers et montrer a ces hacker que l'on ne demonte pas une personne de la sorte Wink

A plus ingame


O13iwan.

Merci alex...mais c'est vrai que de passer pour un mechant ca reste amusant quand les adversaires y croient....le gros pb pour continuer c'est faire confiance à nouveau dans ogame.....meme avec le soutien de perli......je ne vois pas pourquoi je devais investir mon temps encore et encore pour reprendre ce que j'ai perdu sans la garantie que si ca se reproduit que cette fois la victime car on peux parler de victime serat dedommage....Meme avec toute la bonne volonte des operateurs et operatrice (et elle se reconnaitrat) n'ont aucun pouvoir.....on verrat demain avec l'intervention du Ga Serveur demain mais je doute de l'avenir de mon compte....c'etait un plaisir tout de meme de jouer contre vous.....
Je ne peux plus faire confiance dans ogame....pas apres ca et par le manque de transparence de la Gameforge...qui se tappe de nous en fait et se tappe meme des benevoles comme les opes...super opes etc.....

Il y a vol de compte mais de plus il y a volonte de nuire a celui ci.....et c'est encore plus deplorable....ces gens n'auront jamais le merite du joueur qui passe des heures des semaines des mois a cravacher pour atteindre un niveau....Quand j'aurai confiance à nouveau dans ogame on verrat mais c'est pas pret d'etre le cas....

Car rien ne serat Fait....ni pour securiser....ni pour sauver nos comptes dans ce genre de cas


Ps je donne un compte bitefight entre la 15 em et 20 em place.....sur le serveur 1 pig j'en ait marre de cautionner des jeux de la gameforge pour ce qu'elle se fous de nos tronches



Dernière édition par le Lun 24 Avr - 5:07, édité 1 fois

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

125Affaire Seiya / Piratage - Page 5 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 3:18

Invité


Invité

c'est lamentable cette histoire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum