Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:24

EstaFF

EstaFF
Fondateur

l'archimage a écrit:imprésionnant,un hacker sa m'etonnerait....

Un vol de compte ogame puis le vol de compte msn alors que les mots de pass sont differents......et que mon adresse definitive ogame n'est pas un mail msn.......moi j'appele ca du hack pur et simple

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

27Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:34

Invité


Invité

soit il a effectué un hack par bruteforce de tes mots de passe qui n etaient pas assez complexes, ou alors comme je te l ai dis il a utilisé un soft pour enregistrer tes frappes claviers.

Tu as un firewall et un antivirus a jour ? tes mises a jour XP sont elles effectuéés ?

28Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:36

EstaFF

EstaFF
Fondateur

Mr Propre a écrit:soit il a effectué un hack par bruteforce de tes mots de passe qui n etaient pas assez complexes, ou alors comme je te l ai dis il a utilisé un soft pour enregistrer tes frappes claviers.

Tu as un firewall et un antivirus a jour ? tes mises a jour XP sont elles effectuéés ?

j'ai un firewall dans le routeur....un firewall toujours a fond dans la zone de secu....deux anti spywares et un bon anti virus...de plus hier j'ai fait tous les tests de mon pc comme je le fait le weekend et tout est nikel....c'est simplement des cons de hackers vis a vis de ogame et de msn....

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

29Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:40

Invité


Invité

je trouve sa degeulasse
faire sa a desz grands joueur surement que ce mec avait pas d'autre moyen de te toucher lol
t'est trop fort pour lui allez bonne chance a toi seiya

30Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:40

Invité


Invité

ouais donc là tu es tombé sur qqun de bien calé ou qui se trouve a l interieur du systeme ogame affraid

31Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:44

Invité


Invité

parait que c'est NRJ xD

32Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 1:48

Invité


Invité

arf je suis venu voir ici quand j'ai vu le classement, je pensais voir un recyclage à la régulière, je suis désolé de lire ca, vraiement j'èspere que tu pourras avoir un backup :/

33Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 7:05

Invité


Invité

seiya t'as plus msn?

34Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 7:26

Invité


Invité

je viens d'apprendre ce qu'il s'est passe, et meme si on est adversaire, meme si tu es un grand provocateur (et que tu en joues certainement), bah franchement tu ne mérites pas ca...

vu le changement de votre page d'accueil, vu le crachage de flotte, je ne peux m'enmpecher de penser a une vengeance... et ca me fout les boules de voir de tels agissement sur ogame!!!

35Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 7:41

EstaFF

EstaFF
Fondateur

stoeklin a écrit:je viens d'apprendre ce qu'il s'est passe, et meme si on est adversaire, meme si tu es un grand provocateur (et que tu en joues certainement), bah franchement tu ne mérites pas ca...

vu le changement de votre page d'accueil, vu le crachage de flotte, je ne peux m'enmpecher de penser a une vengeance... et ca me fout les boules de voir de tels agissement sur ogame!!!

Merci ca fait quand meme plaisir.....c'est vrai que je joue le mechant ^^ mais c'est une tactique personelle pour que mes allies passent pour des gentils ^^
Et puis les revolts me connaissent je suis tres different irl et sur skype ^^ pour ceux qui passent des nuits a warcraft avec moi ou sur wolfenstein ^^
Merci quand meme stoeklin Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

36Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:11

Invité


Invité

Je me suis permis de contacter un voisin avec qui j'entretiens de bonne relation.
Je l'ai invité à venir jetter un coup d'oeil au topic créé sur le forum officiel d'ogame et à contacter un max de potes afin qu'il y poste une petit bafouille.
Il ne m'a pas encore répondu pour l'instant.
Je pense que nous devrions tous faire de même. Faisons marcher nos relations. Plus nous serons nombreux à montrer notre désaccord, plus nous aurons de chance de voir les choses revenir à la normale.

37Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:11

Invité


Invité

Ben moi c'est très simple !
Si y'a pas réparation je quitte Ogame sur le champ !
Et je peux vous jurer ! Vas y avoir des comptes qui vont voler en éclat ! Si il veulent tolérer le hack, on va leur montrer c'est quoi le Hack ! ;-)

38Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:12

Invité


Invité

[LGB] Jo_De_La_Guibolle a écrit:Ben moi c'est très simple !
Si y'a pas réparation je quitte Ogame sur le champ !
Et je peux vous jurer ! Vas y avoir des comptes qui vont voler en éclat !
S'ils veulent tolérer le hack, on va leur montrer c'est quoi le Hack ! ;-)

39Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:16

Invité


Invité

[LGB] Jo_De_La_Guibolle a écrit:Ben moi c'est très simple !
Si y'a pas réparation je quitte Ogame sur le champ !
Et je peux vous jurer ! Vas y avoir des comptes qui vont voler en éclat ! Si il veulent tolérer le hack, on va leur montrer c'est quoi le Hack ! ;-)

tu as trop fumer Jo toi , pk quitter ogame ?

sur que ce qui arrive a Seiya est degueulasse , mais c'est pas une raison pour laisser tomber tes potes , etc'est pareil pour toi seiya , pas une raison d'arreter si y a pas de backup , au contraire, si tu arrete il aura eu ce qu'il voulai , donc continu et remonte ta flotte de Clé , tu aura bien plus de merite par la suite , Certe c'est dur , mais arreter ogame est la solution la plus facile.

40Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:26

Invité


Invité

Fraanchement c'est n'importe quoi !! et pathétique de la part de celui qui a fait ca...
mais n'arrete pas ogame je suis d'accord avec epyk. tu es un bon joueur tu vas refaire ta flotte . tombe pas dans dans le piege de ce #*@%# !!
courage !!

41Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:31

EstaFF

EstaFF
Fondateur

le probleme depasse le fait d'arreter ou pas....je vais faire quoi passer des nuits blanches encore et encore a me refaire pour que le compte soit detruits a nouveau par cet abruti comme ca quand j'en aurai rame ingame et irl ?
non desole epyk...oui j'aurai aime te dire oui mais le mec a quand delete des colos de 190 a 200 cases avec des putain de mines dessus et vide mes thunes que j'ai depuis des jours et des semaines de raids.......
Detruire un compte pour le detruire desole non.....c'est comme si on avait viole mon compte.....il ne serat plus jamais pareil....et je ne veux pas m'investir encore dans un jeu ou la gameforge se fous de nous et en ne garantissant ni la securite ni le retablissement du compte quand la securite est douteuse.......Desole mais c'est un grand non

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

42Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:33

Invité


Invité

reprend un compte alors


je suis sur que l'on peu trouver ça


Je sais pas ce que tu as subit exactement, mais c'est sur que si tu as plus de mines , c'est recommencer a Zero Sad

43Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:37

Invité


Invité

Vous avez vu la réaction sur le forum officiel.
Ils ont carrément clôturé le sujet. Shocked
Vive la démocratie.

44Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:37

Invité


Invité

Bon les gars, j'suis en train de me suicider sur le fofo officiel !
Qui m'aime me suive !
Le nombre est notre unique chance de victoire !

45Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:40

Invité


Invité

Epyk, dis pas des conneries !
Le jour ou se sera ton compte on vera où est la philosophie ;-)

Pour ma part ... pas de compromis ! Soit ils réparent, soit je vais leur montrer tous les dégats que peut occasionner le Hack !

Peut importe la mort, le principal est de bien partir ;-)

46Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:47

Invité


Invité

La réaction sur le forum me sidère complètement.
Comme je viens de le dire ingame, dans ces conditions ce jeux ne m'attire plus autant.
Je me laisse le temps de la réflexion (il n'est jamais bon de réagir à chaud)
Mais si mes sentiments n'évolue pas, je sens que mes rapports familiaux vont devenir plus conviviaux.

47Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 8:58

Invité


Invité

[LGB] Jo_De_La_Guibolle a écrit:Epyk, dis pas des conneries !
Le jour ou se sera ton compte on vera où est la philosophie ;-)

Pour ma part ... pas de compromis ! Soit ils réparent, soit je vais leur montrer tous les dégats que peut occasionner le Hack !

Peut importe la mort, le principal est de bien partir ;-)

c'est toi qui dis des connerie Jo

tu sacrifierai tes ami , tu nus quitterai alors que c'est cause perdu d'avance

Desolé d'etre realiste mais y aura pas de backup sur le compte de Seiya donc tu fait Quoi ? tu va sacrifier ton compte ?

Dans ce cas tout le monde arrete est on en parle plus ...

48Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty a Dim 23 Avr - 9:00

Invité


Invité

qui a pris le rp ?? ^^ alors la sa crin les modos vont faire quel que chose quand meme Embarassed

49Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:06

Invité


Invité

c honteux pour saint seyar le gars ki a fait ca n'a pas de scrupule car faire ce k'il a fais c tuer des heures de travail en une fois.
s'il joue a ogame et on arrive a savoir c ki moi meme j'irais le raider Twisted Evil .

50Affaire Seiya / Piratage - Page 2 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:08

Invité


Invité

lord of the bistro a écrit:c honteux pour saint seyar le gars ki a fait ca n'a pas de scrupule car faire ce k'il a fais c tuer des heures de travail en une fois.
s'il joue a ogame et on arrive a savoir c ki moi meme j'irais le raider Twisted Evil .

ils sera bloquer d'office si on trouve qui a fait ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum