Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:20

Invité


Invité

oui c + radicale j'espere k'on trouvera c ki

52Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:21

Invité


Invité

c'est pas dur un petit control sur le compt a seiya et on voi les ip qui sont allé dessus..

53Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:28

NaW1Bo


Invité

Désolé seiya...

Perso, acte anti fair play, digne d'un faible.

Bon courage

54Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 9:30

Invité


Invité

CaMuS a écrit:c'est pas dur un petit control sur le compt a seiya et on voi les ip qui sont allé dessus..

mouais, si celui qui a fait ca un compte dans l'uni 28 ce qui est plus que probable, il a surement pensé a ne pas utiliser son IP, il suffit soit qu il ait une IP non fixe soit qu il se connecte depuis chez un pote ou un voisin... Ou alors c'est un abruti en plus d'un lâche...

55Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 10:08

Zarowi

Zarowi
Marechal

Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille être la moitié d'un con pour avoir fait ça (sauf dans l'idée bien sûr) donc je ne pense pas qu'on le choppe.
Moi je suis d'accord avec Jo et je le soutiens Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Guerrier

56Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 11:04

Invité


Invité

Mouarf putin c'est vraiment de la merde serieu... J'espère il feront le back up... Parce que sinon c'est claire que le hakcer aura gagné et recomencera, si il peut agir en toute impunité...

Bon courage a toi St seya

57Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 11:33

Admin


Colonel

epyk a écrit:

ils sera bloquer d'office si on trouve qui a fait ça

Lol si je trouve son IP il n'y aura plus que son clavier et sa souris qui fonctioneront Twisted Evil

58Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:17

Invité


Invité

Hider a écrit:Mouarf putin c'est vraiment de la merde serieu... J'espère il feront le back up... Parce que sinon c'est claire que le hakcer aura gagné et recomencera, si il peut agir en toute impunité...

Bon courage a toi St seya

Je suis d'accord, le minimum est qd meme de nous fournir des garanties de sécurité, et le cas échéant, de nous dédommager.
Ne rien faire serait désavouer chaque joueur qui s'investit et respecte les règles.....lui..!!!
Je pense que tous les joueurs devraient faire front si aucune solution honnete n'est trouvée par les modos car quel intérêt alors de continuer à jouer????
Reste à trouver le moyen d'action..

59Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:21

Invité


Invité

J'ai un peu arrosé le forum sur le sujet !!!

Ma position est claire :
- Soit une suite est donnée rapidement pour regler ce probleme (Sanctions pour le coupable !!!) ... Par contre j'ai compris qu'un backup concernerai l'uni entier, donc ce n'est pas envisageable pour un seul compte !!!
- Soit je laisse tomber ce jeu : je suis là pour jouer à Ogame, et non pas au jeu "des meilleurs hackers" ... Continuer à jouer dans ces conditions reviendrait pour moi à cautionner la triche !!!

Dans un premier temps je ne paie plus de compte commandant !!!

Désolé pour ceux qui liront ce post 2 fois !!! Wink

60Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:23

Invité


Invité

el gringo a écrit:
Hider a écrit:Mouarf putin c'est vraiment de la merde serieu... J'espère il feront le back up... Parce que sinon c'est claire que le hakcer aura gagné et recomencera, si il peut agir en toute impunité...

Bon courage a toi St seya

Je suis d'accord, le minimum est qd meme de nous fournir des garanties de sécurité, et le cas échéant, de nous dédommager.
Ne rien faire serait désavouer chaque joueur qui s'investit et respecte les règles.....lui..!!!
Je pense que tous les joueurs devraient faire front si aucune solution honnete n'est trouvée par les modos car quel intérêt alors de continuer à jouer????
Reste à trouver le moyen d'action..

Le seul truc que sa va faire, c'est que la gars le plus fort de ogame, sera celui qui maitrise le plus le hak... Super voila un jeu qui va devenir passionnant... C'est dommage pour seya, car on respècte les règles, et en 3sec, c'est fini...

Tu m'as sonder t'as plus de compte... Tu m'attaque t'as plus de compte ogame et msn...

61Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:29

Invité


Invité

j'ai essayé de ramener du monde pour protester contre gameforge mais personne veut se bouger.
en meme temps on reconnait bien là la mentalité du francais de base qui s'en fout de tout tant que ca le concerne pas lui meme.

62Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:30

Invité


Invité

moi j'est poster et seiya je t'est mp si tu passe par la
et sinon vous avez mon soutiens si zavé besoin de qqch ce sera avec plaisir

63Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 12:45

Invité


Invité

lol...j'ai perdu 29 M apres recyclage et meme si ça a rien à voir avec les pertes de seiya, bein ça fait qd meme bien CH...!!
j'ai gagné une lune, sauf que la 2e tentative est arrivée 4h apres et que les 3e 4e et 5e sont afficheés sur mon écran car envoyées hier soir vitesse basse depuis G1 à G5...ça c'est la super-baise..!!
Seiya, te connais que depuis 3 jours...dommage, je crois qu'on se serait bien entendu pour faire le ménage en 5, ton cas est bcp plus critique que le mien alors je te souhaite bonne chance.
Pour ma part, la reconstruction est en cours et rien n'est changé à mes intentions, suivant la tournure des évènements et qd j'aurai la tete froide, j'aviserai.

64Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 13:10

Zarowi

Zarowi
Marechal

Bon je poste ici le message de skexces qui a été enlevé sur le forum officiel.
Car il soulève des problèmes de sécurité qui de toutes façons sont connus par les hackers, mais que l'on cache aux joueurs

(par ailleurs kujara expliquait que c'était arrivé dans son univers et que le piraté avait pu récupérer sa flotte (mais pas ses planètes)


Skexces a écrit:Ohhh un joli thread pour moi
Il est peut etre temps de mettre au
courant les joueurs de tous les hack
possibles et bot inimaginable dans
ogame. Cette vérité est en partie
caché par le staff ogame.
1/ On peut se faire voler son compte
MSN/Hotmail, grace à des failles
dans msn messenger. Ca ce n'est pas
nouveau et c'est écrit sur le forum.
Prenez un moteur de recherche et
vous trouverez la faille tout seul.
Ainsi vous pourrez le faire à tout
le monde. cool, non ?
2/ On peut se faire voler son compte
dans ogame même. C'est à dire que
ogame est HYPER sensible au cross-
scripting (XSS). Il suffi d'un texte
d'alliance piégé, d'un logo
d'alliance piégé, d'une url de forum
d'alliance piégée ou d'un skin
trafiqué pour vous piquer votre
Identifiant de session, connaitre
votre pc, votre browser, votre ip,
etc...la liste est longue. Ensuite,
il n'y a plus qu'à se connecter sur
le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour
recuperer le password.
Je tiens à signaler que ceci est
véridique car je l'ai testé avec le
consentement de certains joueurs
uni6 FR aussi bien sur le forum
GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...
J'ai dis qu'ogame était une
passoire, moi ? nann....
3/ Il existe plus de 50 bots ogame
sur les reseaux Peer To Peer. Dans
ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gerer plus de 100
multi
- Font des attaques automatiques
- Developpent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers
comptes qu'ils gerent en passant par
des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-preférencielles
- etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....
4/ 35 univers francais de 10.000
comptes....Ben voyons...
Même les plus grand jeu francais ou
meme internationaux n'ont JAMAIS
réussi l'exploit d'avoir autant de
compte dans un même pays. Non, vous
ne percuter pas, ou bien vous
commencé à comprendre l'ampleur des
multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans
diabloII chez Blizzard, les francais
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs.
Et ogame FR à plus de 350.000
comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.
5/ Il faut etre conscient que
l'ecran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les
tricheurs et encore bien moins, ceux
qui utilisent des bots. Il faut etre
conscient que les modos sont juste
là pour faire joli et que avoir
pleins de multis, arrange bien
GameForge qui se fait des couilles
en or.
6/ J'ai testé plusieurs de ces bots
en améliorant certains, sur un ogame
NON-francais. Vous voulez connaitre
le resultat en 3 semaines de temps ?
Allez, appreter vous à gerber un bon
coup, pour comprendre l'ampleur des
multi dans ogame. J'en suis à mon 67
eme multi et tous, classé top 300.
Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si
j'ai pu réussi cet exploit, d'autres
joueurs doivent faire de meme à bien
plus grande échelle. Maintenant que
j'ai testé ces bots, je suis
conscient des enormes problemes
d'ogame.
ok, j'en ai assez dit, j'en vois
certains qui vont hurler. Mais ce
n'est pas grave, il va bien falloir
que la vérité eclate un jour.

65Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 13:23

gigagone

gigagone
Sergent

Juste pour vous donner la seule solution envisagée par les modos:
Autoriser indéfiniment le push sur Seiya...

66Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 13:28

Invité


Invité

je tombe sur le cul, c'est plus du jeux, je savais pas que l'on pouvait faire ce genre de truc, ton problème doit servir aux autres Ogameurs qui j'espère seront plus méfiant, le jeu va changer d'allure, la crainte qu'un petit c.. nous usurpe nos comptes, va donner un stress supplémentaire. Je suis désolé St Seiya, si je peux faire quelques chose compte sur moi . Parcontre, si tu ne quitte pas le jeu et remonte la pente imagine le respect que ca va inspirer
Bonne chance et n'abandonnes pas

67Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 13:31

Invité


Invité

c'est craignos ce que dit Skexces Suspect

68Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 13:32

Admin


Colonel

gigagone a écrit:Juste pour vous donner la seule solution envisagée par les modos:
Autoriser indéfiniment le push sur Seiya...


C'est une bande de con ces modo, meme avec 200M de ressources il remontra pas Neutral Sad

69Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 14:23

Invité


Invité

Mes condoléances a St Seiya.

Vraiment tu méritais pas ca

70Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:00

Invité


Invité

ouais...ben dsl st seiya..je viens de me connecté après un W_end tranquilou ...et bien la ogame......j'en suis dégouté!!!

C'est vraiment dégeulasse...je te soutien meme si je sais que tu refviendras pas dans le 28.....je suis écoueré....vraiment!!

Ya un gros pb et ca serai bien de pouvoir arranger ca...car un jeu ou c'est le meilleur tricheur qui gagne...excusez moi....c'est pas extra.....et qd tu vois un joueurs qui passe tant de tps, et qui plus ai est super cool comme toi..(et dans les regles!!)....et ben moi.....ca me fais gergé!

71Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:05

Invité


Invité

Bon je me suis inscrit sur votre forum, pour prendre la défense des modos quand même. Je suis Fullm3tal, opérateur sur l'univers 29 (et modo hof et guerre).

J'ai lu des messages d'hostilité assez relevée envers les modos. Je voudrais vous rappeler que nous ne sommes pas la gameforge, et que nous faisons ce que nous pouvons avec les droits que l'on nous donne.

Pour ce qui est du back up, ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais qu'on ne peut pas. Rappelez-vous, on est pas contre vous, mais pour vous, donc on essaye de faire le maximum.

72Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:10

Invité


Invité

Pas de backup....et pourquoi pas un dédomagement alors ??
Enfin moi je dit ça... scratch

73Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:11

Invité


Invité

faut demander aux programmeurs et aux equipes de développement de recreer son compte avec ce qu il avait

ca doit pas etre si enorme a faire

Recreer 9 planetes et une flotte

74Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:13

Invité


Invité

En tout cas ce pb souleve un manque flagrand de clareté de votre part, serait bien d'y remédier sur le forum officiel car arriver à un tel niveau de jeu demande un grand investissement personnel...!!

75Affaire Seiya / Piratage - Page 3 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:19

Invité


Invité

Pour le moment, c'est en effet remoul qui communique principalement à ce sujet. Je pense que Perli interviendra plus tard.
Nous avons surtout réagis sur le message de Skexces, qui n'avait aucune raison d'écrire ce qu'il a écrit.
D'ailleurs Zarowi, je te serais très reconnaissant d'éditer ton message sur Skexces, qui dresse un bilan qui n'en est pas un, peu objectif et alarmiste. En soi, rien qui peut faire avancer les choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum