Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Jeu 27 Avr - 22:30

Invité


Invité

Akryus a écrit:ps: je ne donnerai cette methode ni en publique, ni par mp...

Si tu l'as trouvé, d'autre moins scrupuleux vont (ou l'ont) le trouver aussi. Donc la marche à suivre est la suivante:

1) informer Gameforge en leur expliquant comment ca marche et pourquoi, et en donnant le code de l'exploit

2) si au bout de 15 jours rien n'est fait, tu publies la faille.

C'est comme ca que ca marche dans le monde de la sécurité et je peux te dire que c'est efficace.

Adelie: pour l'attaque du 'man in the middle': imagine une companie avec 120 Pcs, où chaque Pc peut acceder à internet. Ils passent tous par la meme machine (routeur ou autre) et c'est la que se trouve la faille. Si une personne mal intentionnée (en principe l'administrateur reseau car il est le seul a avoir acces à cette machine) installe un sniffer et s'amuse a récuperer toutes les trames qui passent, c'est extremement facile de recupérer des mots de passe. Comme dit plus haut, c'est peu probable que ca arrive, car un admin reseau peut etre licencié pour ce genre d'activité. Donc c'est extremement rare. Maintenant, il y a d'autre technique telle que le flood de la table de routing des switch etc. mais la on entre dans le hacking de haut vol et je doute franchement que ce soit utiliser pour recuperer une simple mot de passe OGame (en plus ca paralyse tout le reseau qui se trouve sur ce switch) Wink.

302Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Jeu 27 Avr - 22:40

Indecis

Indecis
Major

il est joueur NRJ... peut etre un peu trop

303Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 0:24

Zarowi

Zarowi
Marechal

en fait, centaure, à chaque fois que qq1 fait ça il ne répondent pas.

Ben oui c'est normal le phénomène reste limité... ils n'ont pas de raison FINANCIERE de modifier...

Donc je pense qu'il va bientôt falloir publier, pour les forcer à agir. (surtout que d'après moi ils ont les moyens...)

304Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 8:36

Invité


Invité

Akryus a écrit:Grace à mb(merci ^^) , il m'a demontré qu'il est possible de pirater le compte malgré l'ip check. je suis actuellement en train de voir concretement la marche à suivre pour savoir si c'est possible (je suis actuelement confronté à un problème de taille).

Sinon il est enfantin de recuperer l'id de session et pas besoin de corrompre quoi que ce soit. Le tout est de savoir ce qu'on va faire avec cet ID et c'est là que j'en suis (grace à mb)

pour le moment je n'ai pas trouvé de moyen direct de pirater un compte. mais j'y suis presque ^^ (je donnerai les details à NRJ si il me les demandent, mais CERTAINEMENT pas en publique)

ps: moi aussi je suis un lycéen et pour te répondre, il vérifie toute l'ip (pourquoi il ne vérifierait que le debut ?)

Moi je vien de montré cette technique a mon aliance ils sont tous en train de flipé ^^

305Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 10:14

Invité


Invité

les choses avancent... nouvelles d'ici pas trop longtemps je pense... (enfin, j'espère...)

306Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 11:29

Invité


Invité

Zarowi a écrit:défi lancé par NRJ : pirater le compte d'un op Twisted Evil
tu as vu ça où ?

307Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 12:51

Invité


Invité

lol alors un op qui a de l humour par ce que sinon ca risque de chauffer lol non??

mais o moi si qq un arrive a fair ca ca serai fort et o moin c est du concrait (qui mieu qu un op connai les securites de base pour pas ce fair piké son compte )

308Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:00

Invité


Invité

Edit by Zarowi : enlevée sur demande de skexces

309Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:01

Invité


Invité

Edit by Zarowi : même remarque

310Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:01

Invité


Invité

Edit by Zarowi : et encore Wink

311Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:01

Invité


Invité

Edit by Zarowi : plop

312Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:02

Invité


Invité

Bien que skexces était dur, il etait un excellent modo et juste. Il se donnait les moyens de contrer les tricheurs en scriptant l'écran de modération. D'apres ces dires, il avait proposer ses scripts à GameForge et NRJ qui les ont refusé, car il demande à etre payer descement ! Ici je vois une hatitude delibéré de NRJ et GameForge de faire express de ne pas améliorer l'ecran de modération, car ca les arrange bien d'avoir pleins de multis pour se faire du pognon.

Et que dire de la phrase de NRJ qui interdit à skexces d'utiliser ses scripts car ca ban trop ?! C'est hallucinant cette mentalité desastreuse. Voilà qu'un modo fait des script en quelques mois, bien mieux que ceux de gameforge et on lui interdit et NRJ s'en sert comme pseudo-raison ? Vous bannissez plus de 15 joueurs/jours, vous vous faites engueuler. Vous en bannissez que 5, ce sont les joueurs qui vous engueulent ! Voici comment etre pris entre le marteau (NRJ) et l'enclume (les joueurs). Il y a de quoi se tirer une balle dans la tête. Ici aussi, j'y vois une tentative délibéré de laisser jouer les multis, car pour une fois qu'il y avait un modo qui faisait son boulot correctement et qui s'en donnait les moyens, on le vire car surement, ca fait perdre de l'argent à GF. Ou alors, trouvez moi une explication valable aux phrases d'NRJ ? moi je n'en vois pas d'autres...

Le plus abherant dans tout ceci, vous avez un exemple de modo qui a fait des script correct et approfondi (voir discussion avec NRJ sur les 40.000 requetes) en quelques mois, et Gameforge en 1 an de temps avec plusieurs codeurs ne sont pas capables de faire de même ?! Il faut arreter de prendre les joueurs pour des cons. Il y a visiblement un etat de laxisme total chez GF.

De plus, vous pouvez voir dans cette discussion qui est à gerber, que NRJ a chercher délibérement à mettre sur le dos de skexces tout un tas d'élements totalement infondé que skexces s'est empressé de demonter. Le plus parlant dans cette histoire qu'il se fait engueuler car il bannissant 15 joueur par jour ! OUI !
Que faut il en comprendre ? que bannir fait perdre de l'argent à GF ? Il y a une attitude d'NRJ sur ce point qui me laisse totalement perplexe, bien que je me doute qu'elle soit en corrélation avec un aspect financier.
Quel a été le tord de skexces et de bien d'autres modos ? d'avoir ouvert un peu trop leur gueule et d'avoir fait correctement leur boulot. Vous pourrez constaster qu'il a fallu 3h10 à NRJ pour tenter d'expliquer à skexces pourquoi il était banni ! oui 3h10 ! Rendez vous compte de l'absurdité de la chose ? Je pense que oui....
A chaque truc annoncé, skexces le demontait et NRJ tentait de retrouver une autre excuse.

Je tiens egalement à dire que skexces nous as fait des demos sur nos comptes, sur IRC, des failles monumentales pour recuperer les comptes. Ces failles sont enormes et sont excessivement faciles à reproduire, c'est à la porté de n'importe quel noobs.

Au fil des discussion avec skexces, de l'affaire Seiya ainsi que du forum Ogame, je me suis fait une idée bien précise du personnage, qui ment comme il respire. Il a kické skexces de tout ogame pour calomnie. Mais qu'a t il fait lui envers skexces ? il n'a pas fait mieux, voir meme pire en inventer de pseudo-raison pour le bannir.

Maintenant passons à Gameforge. A quoi sert le forum idée ? A rien ! Combien d'idée francaise ont été implementée par GF ? La triste verité est là....rien...
Que peut on deduire de cet état de fait ? que GF nous prenons pour des vaches à lait et qu'ils en ont rien à foutre de nous ? Surement....
Tout comme ils se sont foutus des scripts que skexces avaient fait pour ameliorer l'ecran de modération. Tout comme certains joueurs avaient envoyé un rectificatif des fichiers javascript pour le decompte du temps et qui sont tombé à la poubelle.
Ce ne sont pas les exemples qui manque, GF fait la sourde oreille et vit dans leur microscome.

Dire que tel ou tel modos ont été viré pour faute grave, est un mensonge perpétué par NRJ qui ne veut pas que les joueurs sachent comment il dirige le jeu. Ou est donc la faute grave grave soit disant insinué de skexces ? Dans ce discours je ne vois rien, sauf une remise en place de certains joueurs qui en avaient besoin.

Apres on s'etonne que skexces et d'autre joueurs qui commencent enfin à reagir sur le forum, est une haine farouche devant NRJ. Maintenant je comprends pourquoi....
Sa devise doit etre "ferme ta gueule et met toi au garde à vous". Twisted Evil



Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:55, édité 3 fois

313Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:20

Invité


Invité

désolé, je n'ai pas eu le temps de lire tout ça... je le ferai plus tard...

mais concernant la faille dont j'ai parlé, devant le mutisme de NRJ, j'ai pris mon téléphone et appelé GF directement. Résultat, j'ai tout envoyé (mail et scripts y compris) à cette personne de contacte... Attendons de voir le résultat... Mais définitivement ils n'avaient pas l'air au courant de cette possibilité...

Alea jacta est... perso je ne vai plus perdre de temps à courire après NRJ ou GF... j'ai d'autres choses à faire... mais je viendrai poster les nouvelles ^^

314Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:47

Invité


Invité

bon moi j ai tout lu et c est vrai que personnelment je trouve que nrj trouve des parades pour nick skexces

315Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:51

Invité


Invité

@zeratul :
clair. Quand je vois cette discussion assez parlante. Elle reflete la mentalité d'NRJ et nous en voyons les abus : ban, censure, piloris, etc...
C'est un dictateur qui se croit pour dieu et n'en a que faire des autres. Il n'y a que maintenant qu'il a des joueurs au cul avec une petition qu'il parle enfin, mais toujours avec un discours d'anguille ou de demi-verité sur le forum ogame.

Face au forum ogame et à ce discours, il est clair que je demande le retablissement du compte de skexces, ainsi que de tous les comptes piratés comme StSeiya, le retablissement de ceux qui se sont pris un ban pour la petition, et l'avoeux de GF qu'ils ne font rien depuis des lustres pour corriger les failles et ameliorer l'ecran de modération (laxiste totale+vache à lait)

316Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:57

Zarowi

Zarowi
Marechal

si tu demandes trop tu n'auras rien

317Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 13:58

Invité


Invité

c'est comme la politique, il faut toujours en demander trop pour en avoir un bout. Si on demande quasiement rien, on n'aura rien.

318Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 14:27

Invité


Invité

Salut hellfighter2,
Je suis 100% daccord avec ta conclusion. Je peux tz garantir une chose :
Ce C... de NRJ feras le fusible de cette histoire, si nous la menons au bout il est frit !
Mais ce n'est que ce qu'il mérite pour les peine infligées, en indirect, à tous les joueurs honnêtyes qui ont fait les frais de ce menteur !
Ha, la capacité d'être con ! "Tue ta mére ! Et tu le fais parceque tu crois être professionnel ! Pauvre NRJ, soit heureux ... si tu peux !

319Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 14:53

Invité


Invité

Moi je dit qu'on devrait donner un ultimatum a GF et quand celui ci sera écoulé une diffusion en masse sur le forum d'ogame de toutes les failles du jeu sera faite mais il faut pas que sa soit un ou 2 gars qui host un thread sinon sa NRJ en fait qu'une bouché
il faudrai tout faire passer, que tlm ( au moin 25 personnes ) host des threads un peu partout dans le fofo et que ceux qui voient fasse de meme et là sa sera peut etre le bordel dans ogame mais il auront cette fois-ci interet a se bouger pour combler les failles

320Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 15:18

Invité


Invité

Après avoir lu (en partie) vos messages, je me rend compte que NRJ ne souhaite pas forcement arreter toutes les sortes de "triche" sur Ogame (piratage, bot).

Cela voudrait donc dire qu'il ne s'interrese qu'au nombre de joueur et le pilori des joueurs banni ne servirait que "d'exemple". De plus, la réponse qu'il m'a envoyé suite à mon mail ne présageait AUCUNE correction de la faille. Il disait juste "mettez la protection ip". Hors, cette dernière est totalement inéficace et un membre de mon ally qui ne coyait pas une seule seconde à cette "faille" (il me disait : tu te la pete trop... genre t'es un ouf etc...). resultat : il a été bluffé lorsque j'ai pris le controle de son compte grace à un petit script ultra simple de 20 lignes. (je n'ai fait aucun dommage, j'ai juste voulu lui prouver la "sécurité" d'ogame)

Pour conclure, je pense donc que l'excuse habituel pour le piratage d'un compte est "fallait pas utiliser hotmail", ce dernier étant plus difficile à pirater que la faille d'ogame !


Je suis donc extremement déçu d'Ogame, bien que je savais que c'était "une pompe à fric", mais je pensais que ça n'influrais pas dans le jeu, et je m'aperçoit maintenant que oui...

321Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 15:23

Invité


Invité

Apres avoir lu ce texte IRC qui ne devrait pas etre public (... c'est petit de poster ca sous l'annonymat en disant "j'assume" ...), NRJ apparait comme quelqu'un de sensé, face à un gros problème. Quand on a des responsabilités, il faut se donner les moyens de les faire respecter. Et d'apres le log, cet opérateur dérapait gravement, et régulièrement (il ne s'est pas fait jeté du jour au lendemain et a été maintes fois averti, d'apres le log). Etant joueur, je ne trouve pas admissible de ne pas recevoir une reponse, même si c'est "Uni, joueur ?". N'oublions pas que OGame est un jeu où on passe beaucoup de temps dessus, et ca ne va qu'en empirant au fur et à mesure de la monté du compte. On a besoin du support, et ca ne doit pas être la roulette russe.

De plus, pourrir le forum OGame 'public' alors qu'on est opérateur, ce n'est pas admissible. Il faut bien comprendre que GF est une boite qui si elle a envie de survivre, doit véhiculer une image correcte. Si y'a de la rebellion dans la team qui gère le jeu, c'est cuit. A quoi ca rime si l'équipe dirigeante se tire dans les pattes et/ou insulte des joueurs ?

Ils font ca benevolement, et c'est tres courageux de leur part. Maintenant, quand on ne peut plus suivre, ou quand on craque, il faut savoir le reconnaitre et arreter. NRJ a visiblement donné sa chance plus d'une fois à cet opérateur, sans succès. Ca a du le faire vraiment chier de le 'virer', parce que la formation d'un nouvel opérateur doit être plutot fastidieuse.

Ce log me conforte dans l'idée qu'on a un 'Game Admin' plutot à la hauteur. Ca doit pas etre une tache facile (et non je ne connais pas NRJ). Et le fait qu'il parle de l'aspect humain de la modération est plutot bon.

My 2 cts.

PS: on s'éloigne gravement du sujet initial qui est "la faille". NRJ n'est pas codeur et n'a pas les pouvoirs pour forcer GF à reagir, il n'a donc rien a voir la dedans.

322Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 15:31

Invité


Invité

Je ne sais pas vraiment les fautes de l'opérateur en question, mais bon il est quand même vrai que OGame est une grosse "pompe à fric" et que ça arrange bien gameforge qu'il y ai plus de membres...

323Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 16:02

Invité


Invité

Ca, j'ai pas contesté Wink.

324Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 28 Avr - 23:18

Invité


Invité

Si on sait hacker ( pour certain ) ou simplement faire des scripts ne peut on pas élaboré nous les joueurs un script qui arrange le problem et le donner a la game forge ?

PS : je ne my connais pas du tout j'éssaye juste de trouver une solution ...

325Affaire Seiya / Piratage - Page 13 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 29 Avr - 0:07

Invité


Invité

3l Pr3d4ToR a écrit:on pas élaboré nous les joueurs un script qui arrange le problem
Pour faire celà, il faudrait savoir mieux comment ils ont programmé le jeu lui-même... sinon, on va perdre beaucoup de temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum