Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 15:48

Invité


Invité

Zarowi a écrit:C'est bien dit ! Smile

merci
mais meme si nous combattons sur le jeu il n'ont reste pas moins que j'ai du respect pour vous et surtout pour toi zorawi

202Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 16:35

the avenger

the avenger
Amiral

d'apres les échos du message d'abdoule les mec ne retienne que l'histoire des bots et n'y croient pas vraiment
le hackage de compte passe inapercu

les mecs se sentent pas concerné et certain disent qu'ils peuvent pas jouer sans compte commandant

faudrait peu etr revoir le message et insister sur le hack de compte

ya que les joueurs de l'univers 28 qui se rendent bien compte de l'ampleur des dégats et qui se mobilisent

203Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 17:09

Invité


Invité

Abdoule99 a écrit:C'est sur, une action sur les anglais aurai un impacte, mais il faut maitriser un anglais parfait (j'ai de bonne bases d'anglais, mais je serai incapable de tenir une conversation plutot complqiée)

voici la pétition

http://www.ipetitions.com/petition/ogame/

bon bah j'ai signé et j'essaye de la faire tourner un peu partout ^^

204Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 17:15

Invité


Invité

je l'ai balancé sur une 15aine de fofo différents dans 2 uni Wink

205Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 17:20

Invité


Invité

Je pensais,Lord Nelson est anglais il me semble,enfin il l'avait vaguement laissé entendre sur un hof,et comme il a l'air d'entretenir de bonnes relations avec Zarowi...malgré le recyclage^^

S'il y en a un qui peut faire passer les messages aux anglais-americains,c'est sans doute lui Rolling Eyes

206Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 17:21

Admin


Colonel

Ba je pense que deja il faut structurer l'action sur ogame FR et puis si ca marche bien Very Happy

207Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:12

Indecis

Indecis
Major

Je peux tenter de le traduire en allemand pour toucher un public aussi large que possible...

EDIT : j'ai posté sur le forum des .P.X., mon ancienne ally en uni24... un grand nombre de joueurs passe regulierement sur leur forum puisque comme les RevolT ils dominent leur univers.

208Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:18

Invité


Invité

bonjour à tous,

Suite à un message reçu sur l'Univers 35 concernant la réponse d'un opérateur au problème auquel est confronté St Seiya, je me suis permi de venir vous voir parce que je trouve ce procédé pour se débarrasser d'un joueur indigne. Je voudrais donc tout d'abord apporter toutes mes condoléances à St Seiya.

Mais ma visite a un autre but. Nous sommes depuis ce week-end confronté au même genre de problème dans l'Univers 26, puisque deux comptes ont été détruits par suite d'un hackage et un troisième a été évité de justesse, parce que cela a été rémarqué quelques heures avant que cela ne devienne irréversible. Alors ma question est la suivante : connaissez vous l'IP du hackeur, parce que dans un des cas nous la connaissons. Il aurait alors été intéressant de savoir s'il s'agit de la même personne qui s'attaquerait aux personnes bien classées ou si les affaires sont complètement disjointes.

Si vous avez besoin de me joindre vous pouvez le faire ingame sous le même pseudo.

frogyfroga (U 26, 28, 35)

209Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:21

Zarowi

Zarowi
Marechal

Nan nan d'abord il faut retravailler le texte.
Avanger tu as raison. As-tu des idées ? Balancez les idées !
Smile

210Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:23

EstaFF

EstaFF
Fondateur

Salut les amis je rentre du taf et je vais vous raconter ce midi j'etais sur irc et je balancais un peu et d'un coup boumbous et perli ont commence a intervenir et puis d'un coup j'ai eut 3/4 op qui me sont literalement tombes dessus.....Avec NXR en personne (mon ancien ami de l'uni 11) qui limite m'acusait d'avoir sabote mon compte....... je passe ses potes qui sont vennus en soutien pendant que perli et boum etaient plus la........Je comprend qu'ils se sentaient menacer mais notre action et nos reproches ne concernent pas les op.....car eux sont le plus souvent de notre cote comme perli...et d'autres qui comprennent les joueurs........mais d'autres sont des integristes de la gameforge qui defendent leur bout de gras en essayant de passer sous silence ce qui se trame et les failles de ogame...........Meme si 10% des dires de notre ancien operateur sont vrai ca reste 10% de scandale total.....on a demander des explications du Staf et des Ga et pas denouvelles.......NRJ pareil......on se demande vraiment dans quel camp est le staf.....les joueurs? la gameforge ou alors les tricheurs....

a mediter.....

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

211Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:31

Invité


Invité

petition sogné je fait tourner chez nous
j'espere qu'on arrivera a qqch sinon on prend les banniere et on monte au siage social leur peter les dent lol
je rigole hein quoi que
mdr

212Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:54

snaquekiller


Soldat

bon moi je vous soutien je l'ai mit univer 37sur mon forum ils s'en foute .Mais bon je suis daccord les MODO NI SONT POUR RIEN mais gameforge oui

213Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 18:57

Admin


Colonel

Ba dans le texte, je n'accuse en aucun cas le staff ogame FR

J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

214Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 20:01

Invité


Invité

Bonjour à vous,

je suis personnellement d'un autre univers (26) ou master striker vous le savez déjà, a aussi été victime d'un acte similaire hier soir.

Le comportement de la gameForge n'est pas acceptable. Je suis personnellement développeur php/mysql et je peux vous dire que le scripting fait des miracles... si ils mettaient en place une structure simple, ils pourraient restaurer des comptes en quelques secondes...
Et même si nous admettons que d'autres développements seraient prioritaires, ces fins de non recevoir ne sont pas admissibles de la part d'une compagnie à but lucratif !

je fais partie d'une petite ally top50 qui a beaucoup de contactes, j'y ai lancé l'appel au boycott des comptes commendants... Cela ne rendra malheureusement sûrement pas le compte à St Seya, mais cela permettra peut-être d'éviter ce genre d'incidents à l'avanir.

St Seya, je ne te connais pas, mais je comprends l'énervement que tu peux avoir. Je te souhaite une excellente vie irl post-ogame.

Bien à vous,
MB

215Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 20:11

Invité


Invité

Recoucou à tous, je suis passer sur la petition, et j'ais fait un peut tourner les messages.

Pour les hakers, j'ais un très gros suspect qui joue sur beaucoup d'univers et qui m'a souvean demander dans quel uni je jou, combien de points, mon pseudo, et meme :
mon perso de fixion preferer, je vous laisse imaginer ce qu'il fait avec ces infos !!!

216Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 21:42

Invité


Invité

Darigazzz a écrit:Je pensais,Lord Nelson est anglais il me semble,enfin il l'avait vaguement laissé entendre sur un hof,et comme il a l'air d'entretenir de bonnes relations avec Zarowi...malgré le recyclage^^

S'il y en a un qui peut faire passer les messages aux anglais-americains,c'est sans doute lui Rolling Eyes

je connait une personne capable de traduire en anglais clairement car il est anglais et parle tres bien francais si ca t'interesse dit le moi je lui fait part .

ensuite pour ceux du 23 une mem personne a ete hacker deviner le pseudo ...pom pom hackeur du 1er de l'uni 26.

217Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 21:53

Invité


Invité

Ben ça serait pour faire passer l'idée dans les autres pays je pensais comme l'idée avait été évoqué..je pense c'est pas trop bete comme idée en plus!faudrait qu'elle soit diffusé par quelqu'un d'influent par contre...

218Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 22:04

Invité


Invité

Lord Nelson ne traduira pas un texte qu'il ne cautionne pas.
Son contenu manque de pertinence et certaines reactions generees par cette affaire ne sont pas de nature a etre approuvees par sa Majeste.

En attendant que les passions s'appaisent et que la raison eclaire la justesse de vos propos.

Cordialement,

HMS Lord Nelson

219Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 22:21

Invité


Invité

Zarowi,
on peut utiliser le post des script en intro, ça met dans l'ambiance. Puis, en seconde partie, ne parlons que du problème des hacks de compte --> on peut perdre des mois de travail en 1 soir et GameForge s'en fout complétement --> unique solution garantissant le travail du joueur, fasse au piratage de compte : Le BACKUP individuel ou, recréer le compte.

220Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 22:28

Zarowi

Zarowi
Marechal

comment prendre en compte ceux qui abuseraient du systeme ? (Car bon ça y était avant quand même)

221Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 23:01

Invité


Invité

Je ne vois que le temps et la gravité de la destruction.
Du style, 1 compte ayant des planétes ou des mines détruitent, et avec un délai de reaction de 16 h pour le joueur victime.
Enfin les conditons, faut affiner ça mais garder le couple :
gravité des dégats/temps de réaction

autre idée :
On peut aussi limiter les abus en ne rendant que 75% de la valeur du compte. L'écart est énorme mais je suis certain que le joueur sera déjà heureux de récupérer ça !

Sinon, tout simplement remettre le backup individuel et laisser les modos seuls juges pour établir si le backup s'impose (piratage avéré).

222Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 23:29

Invité


Invité

[LGB] Jo_De_La_Guibolle a écrit:

Sinon, tout simplement remettre le backup individuel et laisser les modos seuls juges pour établir si le backup s'impose (piratage avéré).

Oui c'est une tres bonne idee dans la mesure ou :

1. les modos sont benevoles
2. leurs motivations pour etre modos sont les memes que les mecs de l'hygiene et la securite dans les entreprises ou sur les chantiers. Avis aux connaisseurs.
3. en leur conferant des pouvoirs plus etendus

On augmente le risque de favoritisme de la part des moderateurs donc de biaiser l'essence meme du jeu.
Bien tres bonne idee. Encore une autre comme celle-ci?

223Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 25 Avr - 23:33

Zarowi

Zarowi
Marechal

mdr arome lol

Le coup du 75% ça va pas car le gars qui s'était fait recycler est super content de récupérer 75% de ce qu'il avait mais celui qui s'est fait piraté a quand même trop perdu.
Donc non c bien restaurer le back up qu'il faut mais avec des critères précis, comme tu disais là, pour ne pas que les op aient du boulot là.

224Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mer 26 Avr - 0:12

Invité


Invité

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

On peut aussi se faire piquer son code carte bleue, et la banque ne vous remboursera pas les depenses effectuees avant opposition a moins d'avoir souscrit un honereux forfait.
hors sujet

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

Oui ou en retrouvant ton code tout simplement. 30% des gens utilisent leur date de naissance qu'ils mettent dans copains davant avec leur adresse msn. Au fait moi c'est le 31Mai :flower:
Et la c'est un mec qui s'est amuse a acceder les boites vocales de telephone portable a partir des CV sur le net qui te parle, pas un mec qui sait programmer en XSSS+++pascaloturbo. Donc demain si je mets mon CV en ligne sur le net et qu'un mec arrive a acceder ma boite vocale par ce biais la, qui j'accuse? l'hebergeur? Vincent LeCerf (Inventeur du net)? mon pc? Mon operateur telecom? ou mon manque de vigilance?

Ce n'est pas le cas ici, je ne comprend pas que tu te permette de telles affirmations alors que tu ne connais apparemment pas la situation.

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....


Oui donc tu es en train de dire que les 10 plus grosses flottes de l'univers sont le fruit de multi ou de bots (interdits par le reglement). Bien... Continu... je pense que tu es en train de servir la cause des Revolts.
Absolument pas, relis le message...


4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

Oui et heureusement qu'elle fut presente car aujourd'hui tu soufflerais les 80 bougies d'Elizabeth.
350.000 comptes ca peut aussi s'appeler un succes. Mais c'est vrai en France on aime pas les succes. Ca genere la jalousie de ceux qui n'ont pas eu l'intelligence du concept en premiere intention.
Ca me rappelle les gens qui ont precise que les NTM avaient pris de la maturite a partir du million d'album vendus en 89 ils denoncaient deja ce que nous avons connu en Novembre 05.

pas de commentaire pr le debut...
pour ce qui est des bot qui gerent des multis, il faut bien l'accepter, ca existe...




5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

Oh les vilains... Ils ne s'en cachent pas et il n'y a rien de genant. Ils font un bon jeu, on aime, on joue, on paye ils gagnent de l'argent et meme beaucoup. A toi de faire la meme chose.
Normal qu'on donne pas trop de pouvoirs au modo car c'est probablement ce qu'ils recherchent dans la mesure ou ils ne travaillent pas pour un salaire. Personne ne les oblige a etre modo ou OP. Et si tu veux mon avis, si demain tous les op et modos faisaient la greve, ou greve tu zele, c'est gameforge qui fera la tronche. Pas d'arreter vos comptes commandant. Mais j'ai comme un petit pressentiment que ca n'arrivera pas...

Du moment que le jeu est payant, les joueurs ont le droit de reclamer une certaine attention, meme si cela se borne a un rapide dialogue. Ne proposer aucun solution a un probleme connu et reconnu, c'est plutot contestable...

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Et alors? Tu demontres quoi? Moi quand je joues je suis seul a jouer et avec un seul compte donc je devrais etre encore plus fier de battre les 200 mecs derriere moi au top 300 et leur 69comptes!
Et si Ogame laisse le multi se developper ca peut aussi etre a ton avantage.
Quand Gameforge discute avec un annonceur, ils vendent quoi? Un nombre de compte. Donc commandant ou pas commandant, tant que vous jouez a Ogame, Gameforge gagne de l'argent.
Et plus il y a de compte, plus il y a de chance que le prix des comptes commandant stagnent...

Je vois que ce gentil modo vous a bien fait fantasmer...
Au fait Seiya tu as de la chance que Perli te reponde. Tu lui preciseras que j'attends toujours la reponse a mon mail du mois de Janvier.

la gameforge gagne plus d'argent quand un joueur paye un compte commendant, sinon ils n'auraient jamais proposé cette option.





EDIT by Indecis : bien... mais y-a-t'il est un rapport avec le sujet? pas ou tres peu... ton exemple de la carte bleu ne vaut rien par exemple... on ne peut pas accepter une pratique aussi contestable que le hack de compte + destruction simplement parce que dans d'autre domaines le mm probleme existe deja. Au final, je me demande si tu n'as pas posté ca juste parce que Perli n'a pas repondu une fois a un de tes messages...

225Affaire Seiya / Piratage - Page 9 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mer 26 Avr - 1:12

Elea


Invité

Nan mais tu es qui toi la ... Mr se permet de parler de choses complètement pas en rapport avec le sujet, et de plus tes réponses sont plutot...nulles si je puis dire...

Allez bye

Edit by Elea : Exactement la même pensée que toi Indecis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum