Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 18:03

Invité


Invité

en effet..O_o

352Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 18:54

Invité


Invité

Mais attendez ces bots là d'ou il sortent?
le joueur les crer ou les trouve et les config a sa guise ?

353Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 18:56

Indecis

Indecis
Major

les deux... certains ont les capacités de créer leur propre bot, d'autre les telecharge... mais generalement il faut savoir que DL un programme qui permet de tricher, c'est aussi accepter le trojan qui va avec

354Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 19:19

Invité


Invité

Personellement, si c'est vrai, ça ne me motive pas a continuer a jouer Crying or Very sad

Si Ogame ressemble a Counter Strike, c'est tout un mythe, une façon de jouer et de s'exprimer qui disparait...

355Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 20:17

Invité


Invité

Je recois des infos le premier du 26 c fai delete tous ces colos et crashé sa flotte !!!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=232016

va falloir que ke la game forge ce bouge et tres vite

356Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 20:30

Elea


Invité

Tu déconne la ?

357Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 20:33

Invité


Invité

ta vu le lien -_-

358Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 20:42

Elea


Invité

Tu l'a mis apres salop ! lol

359Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 20:45

Invité


Invité

j'ai dabord eu linfo par le joueur sur msn apres il ma donné le lien

360Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 22:08

Invité


Invité

Vous croyez tout de même pas à toutes ces hitoires de bots. Un peu d'esprits critiques SVP! Si ça marchait aussi bien que cela déjà ce n'est pas dans le top 200 qu'il faudrait trouver les bénéficiaires de ces astuces mais dans le top 5!

Quant aux hacking, certaines mises en garde sont clairement énnoncées sur le forum et nul doute que la plupart des cas proviennent de joueurs qui n'ont pas suivi ces recommandations. Le vrai Hacking de compte reste sans doute possible, mais n'est pas à la portée de tous! Il est très rare.

Je pense que vous vous tirez des balles dans le pied avec des propos alarmistes. Ogame est un jeu et si vous ne vous amusez plus, arrêtez tout... Il n'est pas nécéssaire pour autant de balancer des rumeurs venant de discussion IRC, please! Car vous ne faite que de plomber l'ambiance de ce qui doit rester un jeu.

361Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 22:46

Invité


Invité

Peut etre que pour toi etre top 300 c cool ce n'est qu'un jeu mais demande a st seiya le 3 eme cb de temps il a consacré a UN JEU
demande a master striker cb de temps il est online par jours pour jouer tu verra que pas tlm jou 4h par jour
je ne connais pas ton classement mais en tout cas tu ne doit pas etre dans top 25 pour dire sa

et pour les bot jai testé jai commencé a construire un ti bot qi repond simplement a ce que je lui pose comme question , c'est tres simple
kan je dit salut tu dit bonjour
kan on mattaque tu retire les ressources

meme principe juste plus compliké

362Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 1 Mai - 23:07

Invité


Invité

Je me suis tapé les 31 pages du post sur le forum OGame et j'en conclu que sans preuve, l'argumentaire vaut rien. En gros, c'est 31 pages de vent. Et si j'étais plutot alarmé au début de cette affaire (voir les premiers posts de ce topic), je suis plutot rassuré. NRJ a demandé explicitement la publication des failles, donc il ne faut pas se gener. Sans cela, il est droit de supposer que c'est du mytho, et/ou que ce marche que dans des cas extremes.

363Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 0:12

Invité


Invité

364Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 2:01

Invité


Invité

j'ai bien cherché et je pense qu'il ny a que lui qui expose sa aussi ouvertement

EDIT by Indecis : c'est mal le double post Razz
edit by el preda : -_-



Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:12, édité 1 fois

365Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 11:20

Invité


Invité

[quote="3l Pr3d4ToR"]j'ai bien cherché et je pense qu'il ny a que lui qui expose sa aussi ouvertement

pff dommage moi je cherche des obot depuit ce matin mais je trouve plus ou pas je suis pas trop calé sur le sujet mais un bot ki me fais copier collé pour ogspy ca serai cool lol

franchement sans myto il y en a ici qui en utilise???
1 il risque quoi?
2 il utilise depuit quand?
3 que fais son o'obot

366Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 13:12

Invité


Invité

vous voyez sur le site tous les gars qui donnent leur adresse msn moi je l'ai ajouté et ya un gars qui ma accépté a 3h30 du mat il ma dit comme koi il etai programmer e qu'il navai malheureusement jamais eu le logiciel mais ce julien là je ne pense pas qu'il est arrété ces activité volontairement enfin je c pas trop mais on pe suposer sa...
en fait ce julien là ne pourrait'il pas nous servir de moyen de pression ?

Julien (2006-02-22)
Bon j'ai pris 2 minutes pour envoyer les sources. Celle ci seront dispo sur d'autres site tres prochainement. Je ne voulais pas trop donner les sources, mais les methodes de certains Modo mon fait changer d'avis. Aussi, tout en restant dans la legalité, je continu a diffuser mon prog...
PS : note pour NRJ et Hassan Markonen :=> Si vous me contacter a travers votre service juridique, je traduirerai moi meme les sources dans toutes les langues possible et inimaginable.CORDIALEMENT

voilà peut etre que NRJ a dit sa a la game forge ... et resultat plus de sources sur le site ny rien
esce que la game forge a le pouvoir d'éditer un site qui lui nui ?

367Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 13:29

Invité


Invité

Surement pas, tu peux programmer ce que tu veux, tant que tu ne fais pas de dégats délibérés. Ici c'est ni plus ni moins qu'un automate comme il en existe des milliers pour tout un tas de domaines. La triche dans un jeu comme OGame n'est pas punissable légalement, ils ont trop fumé les opérateurs. J'aimerais voir la tête du juge si un cas comme celui la se présentait: "Bonjour, Mr X a programmé un automate pour se developper plus vite et préserver sa flotte, c'est inadmissible Mr le président !" Wink. A mon avis, ils ont voulu bluffer en mettant un gros coup de pression. Et visiblement, ca n'a pas marché.

368Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 13:49

Invité


Invité

Alors il ny a pas de solution Shocked si tlm prend des bots sa va etre la merde mais tlm sera a égalité mais on pourra raider personne Shocked nan mais c fini ogame hein bye bye des que quelqu'un lache les sources good bye Shocked

fuckdb (2006-02-15)
C'est de l'intimidation et ca marche :p
réponse : J'ai eu mon site d'arreté par Free... J'ai du modifier certaines pages pour le reactiver... A ce niveau là, ce n'est plus de l'intimidation. Ce qui me m'effraie le plus en fait, c'est de voir mon site supprimé (j'ai des sauvegardes regulieres...) et cela m'ennuirai assez... Au fait, tu fais de l'assembleur? t'as quel age? c'est un language prehistorique. Tu m'aitrises le perl ou le cobol aussi? On n'est pas du meme monde, tu !'etonnes qu'on ne se comprenne pas.

Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Ogc7kg.th

Voilà OGC ( version beta de Obot )

369Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 16:28

snaquekiller


Soldat

la je comprend pas la vu qu'on peut pas le télécharge(enfin j'arrive pas vous inquiété pas je voulait j'uste voir comment sa marchait)je voit pas qu'èce qu'i pourai nuir

370Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 17:09

Invité


Invité

euh ce julien il est pas con il al gardé pour lui et ses potes et les juliens yen a plein et tous ces juliens aussi distribu a leur pote et moi là je dl des element du logiciel a partir de e mule , impossible de le reconstituer mais si un jour un des potes dun julien ou un julien lui meme va sur le forum d'ogame et met ce logiciel bah

OGAME EST FINI

donc tous ces gars ( pote et julien ) peuvent kan sa leur chante ruinner ogame

371Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 17:35

Invité


Invité

n'exagère pas ogame ne sera pas finit...

par contre on observera la transition raideur=>mineur

de toute façon qu'est ce qui te prouve que O'bot est un vrai bot et pas un trojan qui va lui donner tes mdp ?

372Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 17:44

Invité


Invité

va sur le site des gens ont dit que a marchait et sans raid tu pe me dire ce qu'est ogame ?

RIEN...

373Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 17:46

Invité


Invité

Si tu le compiles toi meme a partir des sources, c'est facilement vérifiable. De toute facon, l'utilisation des robots est interdite par OGame. Donc si c'est trop visible (le type se sort a chaque fois d'une phalange à 2 secs), il va etre bloqué. Et bon, je ne pense pas que les bons joueurs utilisent ce genre d'outil, ca reduit considérablement l'interet du jeu.

374Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 18:54

Indecis

Indecis
Major

De toutes facons, si les bots étaient si efficaces que ca, ils m'auraient deja recyclé non? Razz

375Affaire Seiya / Piratage - Page 15 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 2 Mai - 19:55

Invité


Invité

Un bot evite de se faire recycler Wink mais si le bot passe a l'offensive lissu du combat ne depend pas de lui Very Happy
et pour la phalange il est pratiquement impossible a moin dutiliser un script qui execute toutes les taches a la fois ( interdit ) d'éviter la catastrophe
avec une connection irréprochable , un rafraichissement de ogame kasi instentané et 2 mains qui swing sur le clav il est possible d'éviter a 3s mais moin impossible Very Happy donc dès la premiere fois que le gars fai sa il est pri mais metton maintenant debut dunivers il faut raider le plus possible et si on tombe sur des bots bah c la merde Oo on rate des raids qui peuvent etre important
on veille juska des heure impossible pour améliorer notre classement pdt que d'autre ronflent et monte autant que nous
NAN MAIS MERDE ALORS ! Evil or Very Mad

J'adore les argument de ce qui utilise les bots ah bah moi je suis au lycée jai des cours a suivre donc jutilise un logiciel pour etre de taille IL Y A LELITE ET LES JOUEURS point barre tu pe pas jouer tout le temps ? tu nest pas lélite , ah tu pe etre connécté tout le temps parfait voilà un fort c tout c comme sa et si vous explorer le site de julien il na pas fait des logiciel hacké que pour ogame ... il a carrement une section hack

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum