Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:21

Invité


Invité

disons backup impossible soit, mais sérieux vous pouvez lui refaire 9 planetes (avec une lune) et une flotte

je pense que ce serait la meilleure des solutions, suffity que qqun veuille le faire

vous récoltez des milliers d'euros ce doit etre extremement rentable Ogame alors faites un geste car là c'est clair c'est du pur hack de compte avec volonté de nuire et pas une erreur de jeu sur ogame de la part du joueur

77Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:26

Invité


Invité

Hum hum Mr Propre, tu viens de faire l'assimilation que je ne souhaite pas : confondre les modos et la gameforge ...

78Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:27

Invité


Invité

Je suis vraiment dsl pour toi St seyia,meme si tu msondais en G5,et que tu ne voyais pas ma flotte.....
NAn mais franchement c'est écoeuran de voir cela se produir dans jeu qui est sencer etre amusant cela ne m'amuse pas du tout surtout que le hack ne doit pas avoir sa place ici,il faudrait que tout le monde se soutiennent car étant top400 je pense etre top 10 un jour et je n'aimerais certainement pas que cela m'arrive car c'est tout de meme beaucoup de nuit blanche passé sur ogame donc il faut vraiment faire quelque chose non seulement pour ce grand joueur mais aussi pour tout les joueur d'ogame,je suis dégouté!!

79Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:32

Invité


Invité

Fullm3tal a écrit:Hum hum Mr Propre, tu viens de faire l'assimilation que je ne souhaite pas : confondre les modos et la gameforge ...

Possible...seulement la balle est dans votre camp, nous on ne peut qu'en référé à......bein vous.
Donc c'est à vous de faire pression.

80Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:40

Invité


Invité

j'ai trés bien compris que vous n'etiez pas la gameforge en tant que modo, mais vous devez bien avoir des contacts plus haut qui puisse remonter un probleme aussi grave que celui de St Seiya...

sinon si personne fais rien on va tous s'amuser a aller ds des cyber cafés et a pirater les comptes des top 10 de tous les uni (je plaisante, quoique)

81Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 15:55

Invité


Invité

Quelqu'un pourrait me trouver st seiya et lui dire de passer sur irc svp merci.

82Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 16:04

Invité


Invité

Voila, Perli prend les choses en main ^^

83Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 16:45

Invité


Invité

Bravo à Fullm3tal et Perli pour l'attention que vous portez et porterez sur ce sujet !!! cheers

84Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 16:51

Invité


Invité

Oui merci a vous deux!!!

Au moin je penses qu'il est bien de vous montrer.....on sais que vous etes là et ca fai plaisir!!maintenant il fau trouver une solution..... Wink

Qd a la proposition de MR Propre, ca pourrais etre une bonne idée..mais je sais pas si c'est possible(je parle en tant que super boulet d'or en informatique!!!!)

Mais bon ca serai super cool de revoir Seiya avec son compte....

85Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:04

Invité


Invité

Mr Propre a écrit:disons backup impossible soit, mais sérieux vous pouvez lui refaire 9 planetes (avec une lune) et une flotte

Si tu parle de ça raidim non c'est impossible.

Et pour le backup je vous le redis mais faut pas y compter dessus. Toutes les demandes sont systématiquement refusées.

Et ça on peut rien y faire ... vous nous croyez Opérateur avec des relations chez game forge ... revenez à la réalité on est juste des joueurs en relation avec un pc...

Donc non il y aura pas de backup j'ai déjà demandé ...

et on va faire avec les moyens du bord puis voilà quoi comme d'hab.

J'attends plus que st seiya donne signe de vie ... mais il a pas l'air motivé et ça se comprend.

86Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty a Dim 23 Avr - 17:09

Invité


Invité

quand j avais mon ancien conte u i 28 sa m est arrivait mon me piraté et chaque soir on mettait mes mine a 0 % on envoyé ma flotte transportait des ressourses et tous ett je me suis fait bloquer !!!!

87Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: a Dim 23 Avr - 17:10

Invité


Invité

white nougat a écrit:quand j avais mon ancien conte u i 28 sa m est arrivait mon me piraté et chaque soir on mettait mes mine a 0 % on envoyé ma flotte transportait des ressourses et tous ett je me suis fait bloquer !!!!

et alors ?

88Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty a Dim 23 Avr - 17:12

Invité


Invité

ba je le dis c est tous j avais peur de t en parler et le gars avait ausi 1 conte uni 298 je me suis fait bloquer pour meme IP et j ia rien pu faire me dis pas et alors^^ le gars je sais pas qui c est Evil or Very Mad Evil or Very Mad

89Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:13

Invité


Invité

et c est super simpa pour seiya !! plus de conte et personne fait rien cool Razz Razz on sera jamais qui a fait sa c est tous !!!!

90Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:14

Invité


Invité

non mais tu post ton truc on sait pas pourquoi alors je te demande et alors ?


T'avai peur de m'en parler ?


Je mange les joueurs c'est vrai Razz


au nougat en plus Very Happy


Trève de plaisanterie là c'est pour parler de l'affaire de st seiya donc évitons le hors sujet ...

91Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:14

Admin


Colonel

Il arrive sur irc Wink je viens de le contacter,

ee une petit question perli Very Happy est-ce que tu sais voir l'adresse IP du hackeur ??

92Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:14

Invité


Invité

white nougat a écrit:et c est super simpa pour seiya !! plus de conte et personne fait rien cool Razz Razz on sera jamais qui a fait sa c est tous !!!!

Non c'est clair que je vous le dirai jamais ce sont des données privées

93Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:15

Invité


Invité

Abdoule99 a écrit:Il arrive sur irc Wink je viens de le contacter,

ee une petit question perli Very Happy est-ce que tu sais voir l'adresse IP du hackeur ??

ok merci


je vous le dirai pas donc stop ce genre de question hein Wink Laughing

94Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:15

Admin


Colonel

Ben elles ont un rapport avec seiya non ? donc pour seiya ça ne doit pas être pr!vé, c'est son compte :/


EDIT : Hmm perli, 10€ ? :face:



Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:16, édité 1 fois

95Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty a Dim 23 Avr - 17:15

Invité


Invité

le gars qui me piraté insulté tous le monde et le matin je me retrouvé bloker et je me faisait rc Crying or Very sad


ok c est rpivéé et seiya le saura ou pa ?

96Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:18

Invité


Invité

oui ce sont des données privées ...


donc je peux pas les donnés en place publique c'est interdit par la loi française


pas que française d'ailleur :flower:

97Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty a Dim 23 Avr - 17:19

Invité


Invité

meme po pour st seiya?? et si par miracle tu retrouve le voleur et qu il n joue pas a ogame uni 28 que lui fait tu??? afro

98Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:19

Admin


Colonel

Oui c'est sure, mais ^^ Seiya sera mit au courant ou c'est privé pour lui aussi ?

A oui une 2eme tite question Razz est-ce qu'on peut recupèrer notre page d'accueil telle quel ou alors on doit le refaire ?

99Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty a Dim 23 Avr - 17:20

Invité


Invité

quelle page d acceuil?

100Affaire Seiya / Piratage - Page 4 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 23 Avr - 17:22

Admin


Colonel

La page d'accueil des revolt IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum