Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Affaire Seiya / Piratage - Page 18 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 6 Juin - 19:18

Invité


Invité

@mb : Dans le menu de gauche, le lien "alliance" contient encore l'id de session. Il reste donc possible de se faire hacker par sa propre alliance, ce qui limite les risques, mais la failles est encore présente, bien que presque inexploitable.

Heuresement, il y a maintenant un avertissement pour le skin a utiliser, mais il reste ENCORE possible de récuperer l'id de session via un element du skin ! Mais pourquoi n'utilisent-t'il pas les cookies ? ça sert à ça.... Donc un hacker peut proposer un skin maléfique et a partir le la même methode que pour l'autre faille desactiver la protection IP, et prendre le compte... mais cela est bien plus ardu qu'avant...heuresement.

En résumé, gameforge a amélioré la sécurité, c'est indégniable, mais ils n'ont corrigé les failles que superficiellement, le veritable problème est toujours là...

En conclusion, cette action de gameforge prouve qu'il s'interressent un minimum à ogame (un minimum j'ai bien dit !) et que moins de comptes pourront être hacké, mais malgré tout, quand je vois le travaille qu'il font, je ne serais pas étonné de voir surgir d'autre failles parci-parla ^^


Wait & See

PS: ne m'envoyez pas de MP, merci

427Affaire Seiya / Piratage - Page 18 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 10 Déc - 18:58

EstaFF

EstaFF
Fondateur

On a deja trop parle de ce sujet desormais il est lock... lol!

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum