Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 12 Mai - 12:18

Indecis

Indecis
Major

malheureusement depuis peu beaucoup de joueurs tres bien classés ont rencontré ce probleme...
le probleme est que certains ont trouvé un faille exploitable et n'ont aucun scrupules a l'utiliser. pour l'instant cela reste encore assez rare mais il y a fort a parier que cette pratique risque de se rependre rapidement...

402Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 12 Mai - 12:48

Invité


Invité

Gameforge peut régler le problème mais s'y refuse.
Pourtant cela me semble la moindre des choses pour ceux qui paye le compte commandant, la moindre des choses qu'on puisse les écoutés, la moindre des choses de proposer une assurance en cas de problème, ogame et devenu une machine a fric et c'est bien dommage...
Depuis le piratage, on ma proposer maintes et maintes compte bien classés mais je me suis toujours refuser d'en prendre un quand je sais que mes efforts peuvent être réduis à néant si facilement...c'est vraiment pitoyable Sad

403Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 12 Mai - 12:53

Indecis

Indecis
Major

Effectivement je comprend bien ce que tu veux dire. Il est evident que des modifications s'imposent... malheureusement pour l'instant rien n'est prevu dans ce sens a ma connaissance.

404Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 12 Mai - 15:06

Invité


Invité

§ 8 REMBOURSEMENT
Lorsque une erreur de programmation ou d'un membre du Staff d'Ogame.fr crée un désavantage pour un joueur, celui-ci ne peut pas demander un backup. Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, une remise en arrière de l'univers ou d'un compte à un point précédant ce bug est possible, ceci étant la décision du gameadmin qui est informé par l'opérateur de jeu.

Ce que j'ai bien dans cette annonce de larenthian, c'est qu'une fois décortiqué à la lecture, on s'apercoit que le mot backup existe, mais qu'il n'est jamais appliqué. C'est comme si le mot blanc existait, sans le mot noir. Ou bien, le mot amour, sans le mot haine.
Si ce mot existe, normalement il doit etre utiliser ou appliqué, non ?
Mais que ce passe t il dans les faits ?
- Un bug = backup (c'est ecrit) . Mon cul oui ? A t on vu un seul et unique backup concernant un bug de bataille ? JAMAIS !
- Un backup alors que vous etes en email wanadoo ? Combien fait ?
- Un backup alors que vous avez checkip ? combien fait ?

Il faut qu'il arrete de faire la politique de l'autruche, le mot backup existe dans les textes, mais n'est pas connu du vocabulaire de GameForge. Je peux le dire sans consteste, j'ai été modo, et sur 5 demandes de backup accepté par NRJ (l'a t il vraiment envoyé ?), une seule a été faite par GameForge !...(sans commentaire)

Déjà que le Staff Francais n'accepte pas beaucoup de backup, GameForge refait un tri par derriere. A ce rythme de "purge", il est bien évident qu'il n'y a quasiment jamais de backup

Le plus beau, dans le texte des backup, c'est qu'ils se contredisent eux-même !
Je cite :
- "Lorsque une erreur de programmation [...] celui-ci ne peut pas demander un backup".
- Dans certains cas particuliers [...]d'un compte à un point précédant ce bug est possible,

A la 1ere phrase, ils disent clairement qu'une erreur de programmation entraine irrémédiablement un non-backup, mais dans la 2nd phrase, ils disent qu'en cas de bug, un backup est possible. Je crois que je lis aussi bien le francais que vous, mais qu'est ce qu'un bug, autre qu'une erreur de programmation ? Shocked

Ils se contredisent eux-même, laissant place à un status-quo, entrainant par ce flou paradoxal, une gestion plus que sombre des backup. C'est à dire, à se le demander, à la tête du client ou, à pile ou face, ou s'ils ont 24h de pause pour le faire (ils leur faut vraiment ca, vu à la vitesse ou ils codent)

Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, une remise en arrière de l'univers ou d'un compte à un point précédant ce bug est possible
Molière va s'en retourner dans sa tombe, et je lis tout comme vous "et en cas de panne majeure", donc cela signifie par le principe meme de langue francaise, que c'est une inclusion. Si un univers bug, il va de soit, tous les comptes seront remis. Normal, puisque c'est un backup d'univers, et non un backup de comptes. Alors diable ! comment dans un backup d'univers, peuvent-ils backuper, qu'un seul et unique compte ? (ou d'un compte)
Il faudrait savoir, si c'est une panne majeure, c'est tout l'univers qui est backuper ou bien, uniquement un compte ?
Pour ma part, je n'ai jamais vu, pour une panne majeure, un backup de quelques comptes, mais toujours un backup d'univers. Je me trompe, non ?

Le plus beau :
Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, [...] précédant ce bug est possible
Donc pour avoir un backup de compte, il faut à la fois que ca soit à la fois un cas particulier (flou total, car n'étant pas listé), et à la fois une panne majeure (materiel?) et à la fois d'un bug (le materiel cause un bug ? ou inversement ?). Quelles sont les probabilités d'avoir ces 3 points en 1 seule fois, sachant que bug et panne majeure sont opposés ? C'est à dire aucune chance...

405Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 14 Mai - 0:21

Invité


Invité

Tu parle beaucoup, mais dis moi pourquoi, moi en 3h et demi j'ai obtenue une proposition de discutée sur le fait de mettre au point un script ou bot ajouté à la console admin avec Sleepy (GF) pour les back up...

Et une autre chose le brute force est déja bloqué... Donc tes techniques sont non avenantes et completement ridicule.

Aprés Ogame et un jeu tous publique et plutot libre d'accés, bloqués les msn ou hotmail divers. Serait limités l'accés au personnes qui se sente plus inconnu et certaiment mieux protégé d'un point de vue individuel d'accédé à se jeu.

Ensuite les mots de passe sont limité et ne peuvent etre inferieurs à 8 signes et à plus de 18 (pour le max je suis pas certain)...

Interdire les proxy sa serait chassés les paranoïaques d'internet et dieux c'est qu'ils sont nombreux.

Maintenant une idée qui peut etre interessante le login different . Mais il faut se rapelé que se qui est facilement réalisable sur un jeu ou y a 10 000 personnes n'est pas toujours aussi facile sur un jeu ou y a plus de 30 fois plus de mondes (juste en france).

Maintenant pour les idées du forum, le combat par alliance qui la créé ??

Partie personnel: Tu te pose comme un revolutionnaire, qui veux aidés les petits joueurs ou les laisé, tu est parties en balançant des propos plus que déplacés et en effaçant tous tes messages, je parle en particulié de toutes tes Faqs qui etaient certainement la bible de beaucoups de joueurs, tu bloqué à la moindre incartade et sans appel. Tu as oublié que Ogame est un jeu humain...

Donc, je te propose d'allé proposé tes services de super agent de securité internet plein de solutions à tiscali, wanadoo et hotmail.

Rapel: Maintenant se qui est de la securité, je vais vous proposer des solutions toutes simples mais qui auront un effet significatif sur votre sécurité

Le mot de passe : plus de 8 caractere, signes, maj et alphanumerique (ex: Uni28*/Papyner/*RD ). Se type de mot de passe et casiment incrakable via brute force et tu ti quenqui.

Une adresse mail: Quelques choses de plus securisés qui prend pas ses utilisateurs pour des con et qui sera certainement plus fonctionel (ex: Gmail ) [peut etre un jour Hotmail quand skexces leur aura apportés sont savoirs]

le sitting à evités au maximum, au moins 80% des cas de hacks

Il existe aussi une technique un plus compliqués pour protégé son compte. Elle consiste à heberger son skin sur un hébergement privés dans une partie ou il y a un Htacces avec mots de passe et login different.

Pour les tricheurs, le truc c'est de se dire qu'il finissent toujours par tombés. Ils commetent toujours une erreur ( Petite comparaison stupide: "Al Capone à etait mis en prison pour ne pas avoir réglés ses impots et pas pour le reste". )

Je me bat pour la même chose que vous mais d'une manière differente, sans agressivité, sans rage, avec patiente et determinisme.

Se message, je le signe de cette manière: Op.ArkLoki (Uni8&30) et comme dirait St Seyia je poste en tant que "sale salariés de merde de la game forge" (sa te fais plaisir sa, un skexces!!) Razz

ps: Vas y skexces tu peux m'insulter maintenant Very Happy

ps2:
Pour ma part, je n'ai jamais vu, pour une panne majeure, un backup de quelques comptes, mais toujours un backup d'univers. Je me trompe, non ?

Pfff, Si il y a eu des back up perso avant interdiction...

Et puis :
j'ai été modo, et sur 5 demandes de backup accepté par NRJ (l'a t il vraiment envoyé ?), une seule a été faite par GameForge !...(sans commentaire)

hmm la tu te contre dit soit y en a pas sois y en a eu !!!

406Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mer 17 Mai - 18:40

Invité


Invité

Ouvrez un peu les yeux, tout le monde triche depuis des mois à ogame.
En tant qu'ancien joueur, voici la screen du bot le plus répandu chez les meilleurs joueurs (et chez les mauvais aussi d'ailleurs):




Serval [_E.d.T_] a écrit:Vous croyez tout de même pas à toutes ces hitoires de bots. Un peu d'esprits critiques SVP! Si ça marchait aussi bien que cela déjà ce n'est pas dans le top 200 qu'il faudrait trouver les bénéficiaires de ces astuces mais dans le top 5!
Je connais des joueurs du top200 qui trichent. Même du top500. Le bot ne permet pas d'arriver top5 en le laissant tourner tout seul.

zeratul a écrit:pff dommage moi je cherche des obot depuit ce matin mais je trouve plus ou pas je suis pas trop calé sur le sujet mais un bot ki me fais copier collé pour ogspy ca serai cool lol
Le bot en question le fait Very Happy Dans l'onglet Planètes ^^

Et concernant les statistiques, il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs qui trichent le crient haut et fort. Alors forcément on a l'impression que personne ne triche, ou que ce n'est qu'une rumeur. Mais c'est totalement faux, le nombre de tricheur est beaucoup plus important qu'on ne peut l'imaginer. Si vous avez du mal à trouver un bot qui fonctionne, c'est simplement parce que vous ne fréquentez pas les bons univers (ou les bonnes alliances).

EDIT by Indecis : tricher c'est mal... mais surtout quel interet de tricher? honnetement le risque de se faire attaquer fais partie integrante du jeu...


Tout simplement pour éviter de finir comme lui: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028
La présence d’un classement, le fait qu’un raid réussi soit un raid fait pendant l’absence de son adversaire et que le jeu soit accessible 24H/24 contribuent à faire des joueurs réellement compétitifs, comme je l’ai été, des semi-drogués
Comme il l'explique si bien: c'est à cause du classement, et surtout du fait que le seul moyen de réussir un raid est d'attendre l'absence de son ennemi.
Et puis une fois que l'on a passé la moitié de l'année non-stop sur le jeu, on a pas trop envi que tout parte en fumée (en champ de débris plus exactement) à cause de son chien qui a mis trop de temps pour uriner lors de sa promenade nocturne... Ou plus sérieusement parce qu'une soirée a durée plus longtemps que prévu, ou parce qu'on a voulu réviser/regarder la télé/dormir plus de temps que prévu. Bref, pour une connerie ^^
Non je déconne, c'est clair que tricher c'est nul. C'est comme la triche sur counter-strike, c'est devenu n'importe quoi. Mais ogame c'est lassant, c'est toujours pareil, même en trichant Very Happy C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer une fois que mon objectif était atteint (être dans le top10 Very Happy ). Le repreneur était content ^^

Cependant, je vous préviens seulement que les tricheurs sont nombreux.
J'ai enlevé la screen pour pas effrayer trop de joueurs ^^ Mais je la remettrai un jour.

407Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 19 Mai - 1:00

Invité


Invité

je voulai poster un truc super long, puis finalement sans avoir lu une ligne depuis mon dernier post ici, j'ai pas envie de me fouler, c'est comme vous, que je vais faire, aprés tout je suis plus op !

Je me suis rendue compte, enfin, j'avai envie de dire, je n'ai qu'une parole et vous n'en navez aucune. J'ai fait confiance en vos "pseudos revendications" ... bon pour celles en pipo j'ai pas forcé ... pour certaines plus véridiques sans doute.


Vous m'avez déçu ... plus que vous ne l'imaginez ..


et, en meme temps, merci, j'avai plus urgent sur le feu, qu'un truc virtuel, qui, par concéquent n'existe pas


kiss quand meme ... et merci pour les insultes spam et autre gamineries de votre age.

408Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 19 Mai - 2:03

Zarowi

Zarowi
Marechal

Oula Perli tu sais personne ne t'a insultée ici (ou alors je suis passée à côté). Les gens qui sont venus ici savent très bien que les op sont des joueurs comme les autres, qui donnent beaucoup de leur temps pour la communauté.
Ceux qui t'ont insultée l'ont fait sur le fofo officiel et ils n'avaient rien compris Evil or Very Mad , c'était probablement des gens mécontents de s'être fait repérer et qui ont été bloqués pour une raison x ou y Rolling Eyes . Nous n'avons rien à voir avec eux.
Au contraire, nous avons vanté les mérites des ops Very Happy , et en particulier de toi à qui nous avons eu affaire dans l'univers 28 affraid , toi qui répondais vite et bien aux mails, toujours à l'écoute de nos problèmes et prête à donner des conseils. cheers
Je ne sais pas pourquoi tu n'es plus op (je l'apprends avec tristesse dans ton message ici) mais c'est sûr que c'est dommage pour le jeu.
En tout cas vraiment oublie les gens qui ont dit du mal de toi car ta dévotion dans ce monde virtuel n'a probablement d'égale que celle IRL et c'est génial !
@ bientôt Smile

409Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 19 Mai - 8:43

Invité


Invité

ouais d'accord avec zaro!!

pour les revendications.....j'ai pas tou lu non plus, les insulte, pareil, je pense pas qu'il y en ai eu ici, ou alors encore des povre type qui ont rien compris!!

perso moi je t'ai souvent contacté, et a chaque fois tu as répondu....soi pour donné des conseils précieux, ou pour me prévenir de bien faire gaffe a certaine ptites choses!!

du coup je regrette que tu sois plus là, mais c'est vrai que s'investir autant pour un jeu virtuel, tou ca pour se faire insulter par des joueurs qui n'ont aucunes reconnaissance, ben je te comprend.......

a plus Perli!!

410Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 19 Mai - 9:21

EstaFF

EstaFF
Fondateur

Edit by Zarowi : message inutile.

La prochaine fois que tu edit mon message tu me demandes avant Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Bouletfi



Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 3:02, édité 2 fois

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

411Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 19 Mai - 9:51

Invité


Invité

kel ********** fs_alex!

EDIT by Indecis : restons corrects...

412Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mar 23 Mai - 7:48

loli

loli
Caporal

Edit : un précédent message ayant été édité, celui-ci n'a plus lieu d'être Wink



Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:43, édité 1 fois

413Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 26 Mai - 21:15

Invité


Invité

Je tenais a signaler que non pas les top 10 se faisais Haker, maintenant, des "top" 1000 aussi, donc, je vous suis a 100% pour la lutte au Hakers, mais que faire, perso,je ne suis qu'un petit joueur, qui pert meme gros dans sa vie familiale, car je suis accros, he bien oui, j'aime ce jeu, et qui m'en empechera ?, ben, des Hakers, voila, la triche detruit tout sur son passage, et les bonnes âmes s'en trouvent ridiculisées.

C'etait mon coup de gueule perso Sad

414Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Sam 27 Mai - 23:08

Invité


Invité

Bonjour as tous , voila moi je suis 1 ogamien aussi et je voulais dire que le Hark ses vrement pour les gents pouri,qui ne praine pas la paine de se defoncer comme nous on le fait pour arriver as quelle que chosse de potable !!!!!

Je suis bien triste pour toi,car moi je serait tros tros demoralisée j éspere que tu va garder la pecheee et revenir parmis les meilleurs je te souhaite bon courage .


je voulais dire aussi que ogame,ses bouré de tricheur qui ne peuve pas jouer sens penser as fraudé et en passent par la les Admins et les Ops ses des Gros Gros Fade qui veux dire qui ne praine meme pas la paine de se bouger le minimum pour les joueur !!!!!!! Evil or Very Mad Edit by Zarowi : non non regarde mieux ils se bougent, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens que leur donne GameForge


Voila Bon Courage Pour la Suite Very Happy je Suis De Tout Coeur Avec Toi Surprised

415Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 29 Mai - 15:07

Invité


Invité

Bonjour à vous, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas repassé sur le forum... manque de temps... période à l'étranger... etc... mais je voulais juste relever le point suivant :
NRJ a écrit:
Mise en ligne demain dans le courant de la journée.

Les nouveautés :

- Dépôt d'alliance internationalisé (pour les univers où le combat par alliances est activé)
- Suppression de failles dans les menus de construction, notes et dans les menus d'alliances
- Effacement automatique des alliances vides
- Correction des statistiques d'alliances

Je n'aurais pas la prétention de dire qu'absolument l'intégralité des failles d'ogame ont été corrigées, mais pour ce qui était des infos que j'avais données au contacte que j'avais eu chez gameforge, elles ont été (du côté de la programmation) prises en compte. Donc il faut bel et bien laisser du temps à GF, mais n'étant pas naif, il faut rester vigilent... C'est dommage qu'il ai fallu toutes ces histoires, mais implicitement la gameforge admet que ogame n'était pas complètement sécurisé...

je tiens à préciser aussi que j'ai gardé le contacte avec cette personne à la GF et que nous échangons des e-mails de temps à autres... Cette personne prends la peine de parler et ne fait pas la sourde oreille (merci ^^)

416Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 29 Mai - 15:51

Zarowi

Zarowi
Marechal

voilà qui est enthousiasmant ^^

417Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 29 Mai - 17:14

the avenger

the avenger
Amiral

en effet c'est un très bonne nouvelle
merci beaucoup pour ton implication dans cette histoire

418Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Mer 31 Mai - 18:49

Invité


Invité

Bien joué mb, a mon avis tu aura été la seule personne qui aura permis a ces problèmes d'etre corrigés en partie.

Bravo à toi Very Happy

419Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Jeu 1 Juin - 18:40

Invité


Invité

Les pages d'alliances sont chargées sans utilisation de l'id de session
- Correction d'un bug de répétition de texte d'alliance
- Il est de nouveau possible d'effacer des planètes avec le navigateur Opera
- Les logos d'alliances doivent dorénavant être dans un des formats suivants : Bitmap (extension .bmp), PNG (.png), Tiff (.tif ou .tiff), JPEG (.jpg ou .jpeg) et GIF (.gif)
- Les mêmes règles s'appliquent aux images utilisées dans le texte d'alliance

Enfin !!!!

420Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 2 Juin - 0:22

Zarowi

Zarowi
Marechal

Mais curieusement aucun message de NRJ sur le forum pour annoncer la nouvelle version comme il le fait d'habitude.

421Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 2 Juin - 1:59

Indecis

Indecis
Major

lol Zaro Razz
Il le fera peut etre demain...

422Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Ven 2 Juin - 8:44

Invité


Invité

Sont vraiments des blaireaux chez gameforge...

La faille existe toujours je viens de vérifier ils ont corrigé le problème à moitié ...

Pour les types de logo : ils suffit d'un .htaccess pour permettre l'execution de scripts php en gif ou jpg...

Pour les id de session ils sont toujours présent dans l'url dans le menu de gauche donc ça reduit le risque de se faire pirater mais QUE par sa propre alliance ^^

423Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 4 Juin - 23:21

Invité


Invité

Merci, mais merci à Akryus sans qui cela n'aurait pas été possible non plus ^^

par contre pour le coup de corriger à moitier, le coup du .htaccess, c'es sûr, mais tant que les fichiers sont sur des serveurs distants, il n'y a rien à faire contre.

par contre pour les id session, il est toujours utilisé dans le jeu, sauf pour les pages d'alliance (si tu regarde, tous les liens vers les pages d'alliance sont sans id session... que ce soit depuis la page de recherche, ou dans le menu galaxie... en tout cas c'est ainsi dans l'univers 26...) donc même si ton fichier .jpg est un script, tu ne peux plus récupérer la variable vu que le scipt accède à l'environnement de la page ou il est inséré et non pas à l'environnement global... (du moins à ma connaissance...)

424Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 4 Juin - 23:45

the avenger

the avenger
Amiral

oula je suis paumé

425Affaire Seiya / Piratage - Page 17 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Dim 4 Juin - 23:58

Indecis

Indecis
Major

en gros la gameforge a fait qqch, mais ca reste assez symbolique...
et puis contrairement a son habitude, NRJ n'a pas notifié sur le forum officiel qu'il y avait une nouvelle MaJ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum