§ 8 REMBOURSEMENT
Lorsque une erreur de programmation ou d'un membre du Staff d'Ogame.fr crée un désavantage pour un joueur, celui-ci ne peut pas demander un backup. Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, une remise en arrière de l'univers ou d'un compte à un point précédant ce bug est possible, ceci étant la décision du gameadmin qui est informé par l'opérateur de jeu.
Ce que j'ai bien dans cette annonce de larenthian, c'est qu'une fois décortiqué à la lecture, on s'apercoit que le mot backup existe, mais qu'il n'est jamais appliqué. C'est comme si le mot blanc existait, sans le mot noir. Ou bien, le mot amour, sans le mot haine.
Si ce mot existe, normalement il doit etre utiliser ou appliqué, non ?
Mais que ce passe t il dans les faits ?
- Un bug = backup (c'est ecrit) . Mon cul oui ? A t on vu un seul et unique backup concernant un bug de bataille ? JAMAIS !
- Un backup alors que vous etes en email wanadoo ? Combien fait ?
- Un backup alors que vous avez checkip ? combien fait ?
Il faut qu'il arrete de faire la politique de l'autruche, le mot backup existe dans les textes, mais n'est pas connu du vocabulaire de GameForge. Je peux le dire sans consteste, j'ai été modo, et sur 5 demandes de backup accepté par NRJ (l'a t il vraiment envoyé ?), une seule a été faite par GameForge !...(sans commentaire)
Déjà que le Staff Francais n'accepte pas beaucoup de backup, GameForge refait un tri par derriere. A ce rythme de "purge", il est bien évident qu'il n'y a quasiment jamais de backup
Le plus beau, dans le texte des backup, c'est qu'ils se contredisent eux-même !
Je cite :
-
"Lorsque une erreur de programmation [...] celui-ci ne peut pas demander un backup".-
Dans certains cas particuliers [...]d'un compte à un point précédant ce bug est possible,A la 1ere phrase, ils disent clairement qu'une erreur de programmation entraine irrémédiablement un non-backup, mais dans la 2nd phrase, ils disent qu'en cas de bug, un backup est possible.
Je crois que je lis aussi bien le francais que vous, mais qu'est ce qu'un bug, autre qu'une erreur de programmation ? Ils se contredisent eux-même, laissant place à un status-quo, entrainant par ce flou paradoxal, une gestion plus que sombre des backup. C'est à dire, à se le demander, à la tête du client ou, à pile ou face, ou s'ils ont 24h de pause pour le faire (ils leur faut vraiment ca, vu à la vitesse ou ils codent)
Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, une remise en arrière de l'univers ou d'un compte à un point précédant ce bug est possibleMolière va s'en retourner dans sa tombe, et je lis tout comme vous
"et en cas de panne majeure", donc cela signifie par le principe meme de langue francaise, que c'est une inclusion. Si un univers bug, il va de soit, tous les comptes seront remis. Normal, puisque c'est un backup d'univers, et non un backup de comptes. Alors diable ! comment dans un backup d'univers, peuvent-ils backuper, qu'un seul et unique compte ? (
ou d'un compte)
Il faudrait savoir, si c'est une panne majeure, c'est tout l'univers qui est backuper ou bien, uniquement un compte ?
Pour ma part, je n'ai jamais vu, pour une panne majeure, un backup de quelques comptes, mais toujours un backup d'univers. Je me trompe, non ?
Le plus beau :
Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, [...] précédant ce bug est possibleDonc pour avoir un backup de compte, il faut à la fois que ca soit à la fois un cas particulier (flou total, car n'étant pas listé), et à la fois une panne majeure (materiel?) et à la fois d'un bug (le materiel cause un bug ? ou inversement ?). Quelles sont les probabilités d'avoir ces 3 points en 1 seule fois, sachant que bug et panne majeure sont opposés ? C'est à dire aucune chance...