Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Seiya / Piratage

+4
Admin
Zarowi
the avenger
EstaFF
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 18:24

Invité


Invité

Je le met chez les LGB et je vais allez voir quelques alliances...je vais poster egalement dans mon ally du 38...

152Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 18:33

Invité


Invité

Le message est transmis Wink

153Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 18:45

Admin


Colonel

Voici le fichier a télécharger directement Wink


http://rapidshare.de/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html

154Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:05

Indecis

Indecis
Major

le plus efficace serait de faire circuler ce message directement sur les forum des differentes alliances, car sur e forum Ogame ca sera directement edité et seuls qq joueurs pourront le lire...
dans tous les cas pour moi c'est clair plus de compte commendant...

155Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:06

Zarowi

Zarowi
Marechal

Poster sur le fof oogame c'est vain.
Ce qu'il faudrait c'est faire passer IG dans tous les univers aux alliances avec un lien vers ici.
Plus précisément, Abdoule, je te propose de reposter ton message dans un nouveau topic (ce sera mieux qu'un fichier texte lol, surtout sur rapidshare où c bien chiant à récupérer lol)
Il faudra aussi demander l'autorisation de skexces de poster son message, mais je pense qu'il nous soutiendra, vu qu'il avait l'air de vouloir faire éclater la réalité.
Ensuite bah par exemple on ouvrira des comptes dans chaque univers pour demander de faire passer le message aux alliances (où le faire nous même avec plusieurs comptes) en expliquant qu'il s'agit d'une lutte contre le piratage. (je dis ouvrir des comptes car sinon risque de se faire bloquer si le ocmpte existe déjà)

Il faut monter une équipe de luuuuutte !
Very Happy
Si c'est nécessaire j'ai un hébergement à dispo.

156Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:12

Admin


Colonel

Ben le texte est affiché sur la page 10 je pense, mais si tu veux tu peux l'herberger, ce serai plus facile, je fais un nouveau topic de suite, pour ce qui est de faire circulé, je fais de mon mieux, mais n'hésité pas a le faire circuler, et puis je pensait le mettre sur le fofo d'ogame lorsque le maximum de gens seront au courant pour qu'il y ai une mass de joueur qui répondent et que ca se reposte tout le temps jusqu'a atteindre gameforge

157Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:23

Invité


Invité

bonsoir je vient sans doute tard mais etant en w_k avec des amis je n'etait pas sur l'ordi Wink .
etant menbre des ls cela ne change pas que les joueurs en face sont des etres totalement egale a nous tous .

je sait que cela ne fera rien et ne changera rien mais camus ma parler beaucoup de bien de toi, il m'avait presque convaincu que tu etait une personne qui jouer un personnage dans le jeu(comme tout le monde) et je voit que c'etait le cas .

j'espere beaucoup que tu puissse trouvez ceux qui ont fait cela .

pourrire une joie de jouer de la sorte meme par les gerant c'est une chose peut suportable.

je te soutient en esperant que cela puisse t'aider de quelqu'on que maniere.

reprend toi au moins irl une personne avec une tel personaliter arrivera surment a ses fin .

cordialement narlock

158Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:33

Invité


Invité

Indecis a écrit:le plus efficace serait de faire circuler ce message directement sur les forum des differentes alliances, car sur e forum Ogame ca sera directement edité et seuls qq joueurs pourront le lire...
dans tous les cas pour moi c'est clair plus de compte commendant...

Mais si on poste le message les opérateur seron au courant de notre lutte et c'est ce que l'on veut.

159Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:38

Admin


Colonel

Oui mais le hick, c'est que celui qui postera prendra surement un averto et que le mess sera delete vitesse grand V, donc dans un premier temps, on fait circuler, et puis quand tout le monde le saura, on poste sur le forum pour qu'il y ai plein de réponse, faut que ca bouge

160Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:50

Zarowi

Zarowi
Marechal

De toute façon pour l'instant le message comme ça ne suffit pas, il faut quelque chose qui pousse les gens à nous suivre.
Et des propositions de solutions peut-être.
Je ne sais pas quelle est la part de sous récupérés par game forge pour les commandants français.

161Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:52

Invité


Invité

Je fais passer le message a mon ally: Les Aka_tsuk ne prennent plus de compte commandant! Ni nos alliés d'ailleur, je vais faire tourné l'info!

162Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 19:56

Admin


Colonel

merci c'est gentil Very Happy

Ben si on fait 200 par uni

ca fait 8000 joueurs (au minimum je pense) a 1.50€ ca fait 12 000€ ce qui n'est pas négligeable

Bon evidement faut que tout le monde boycotte :s

163Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:13

Invité


Invité

=> 24 000 € par mois...c'est tres loin d'etre négligeable !! Suffisement pour que ça se remarque je pense et c'est le but.
Ya pas qq1 qui parle allemand ? Rolling Eyes
Peut-etre que si un joueur emblématique de cet uni s'adressait directement aux autres joueurs emblematiques des autres uni le bruit se propagerait comme une trainée de poudre...?!! Wink
Car faut pas rêver les opérateurs vont vite avoir vent de ta volonté de poster sur le forum officiel et ton message sera intercepté avant d'avoir un impact...tu risques de payer les pots cassés pour rien.

164Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:18

the avenger

the avenger
Amiral

j'ai posté ce message sur mon alliance univers 23 et sur la meilleur alliance de cet univers qui ressmble un peu au révolt (en moins bien quand meme )

j'ai pas eu des super réponses tout le monde s'en fou

165Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:22

Admin


Colonel

c'est quoi l'adresse ?

Lol notre forum n'a rien avoir avec ogame, on pourrai dire que NRJ c'est un trou de bal, il pourrai rien nous faire IG Wink

166Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:24

Invité


Invité

Je pense qu'au lieu de poster sur le forum officiel, il vaut mieu les prévenir de notre action ;-)
Je suis sûr qu'ils sont d'accord avec nous.
En plus ça leurs donnerait plus de poid ! Very Happy

167Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:28

Admin


Colonel

Je contacte des OP sure pour le moment

168Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 20:34

Invité


Invité

[LGB] Jo_De_La_Guibolle a écrit:Je pense qu'au lieu de poster sur le forum officiel, il vaut mieu les prévenir de notre action ;-)
Je suis sûr qu'ils sont d'accord avec nous.
En plus ça leurs donnerait plus de poid ! Very Happy

C'est sure !!
Eux aussi ça doit bien les gonfler cette histoire et je pense qu'ils ont le cul entre deux chaises.
Les concerter c'est une bonne idée mais ils ne pourront soutenir aucune action contre gameforge...mais enfin peut-etre auraient-ils officieusement 1 ou 2 suggestions..?!

169Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 21:06

Invité


Invité

Etienne Lantier condamne ces actions puériles, mal intentionnées et scandaleuses faites par des personnes dégonflées qui n'oseraient revendiquer leur acte.

Je ne connais pas beaucoup de monde chez les Revolt (je n'agis qu'avec mon fan club chez les LGB Wink ) mais je me joins à vous et en particulier à St Seya pour vous faire part de ma désolation sur ce sujet. J'espère qu'une grosse prise de conscience sur ce sujet s'installe parmi la Gameforge.
Le point positif c'est que tu vas échapper aux étoiles de la mort de Etienne. It's a joke Wink

Je vous souhaite une issue la plus favorable possible, en espèrant te revoir attribuer un nouveau compte digne de ton nom.
En attendant je suivrai l'affaire depuis l'antre de mes mines. (Parfois je n'y ai pas beaucoup de réseau par contre, ce qui est fort regrettable. Wink ).


Bien amicalement

Etienne Lantier

PS: il est totalement exclu pour ma part que je souscrive à un compte Commandant. Ils s'engraissent assez bien des pubs dont ils nous gavent (Etienne est fan de jeux de mot Wink )
et puis quand on est mineur, on a les économies faciles.

170Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 22:10

Invité


Invité

St Seiya je viens aussi dire ma tristesse de te voir quitter l'univers et même ogame, tu as prouvé ce dont tu étais capable sur ce jeu et le seul moyen qu'un lâche a trouvé pour te faire tomber, c'est de hacker ton compte. Un geste d'une lacheté telle qu'elle réunit tous les joueurs de cet univers qui reconnaissent à la fois ta valeur en tant que joueur et que tu manqueras a la fois par tes provocations (dont apparemment tu jouais suivant ce que tu dis; bonne technique, j'avoue) et par la classe de tes RC et RP. Je sais ce que c'est de passer bcp de temps pour construire un compte comme on le désire et je comprend que tu n'ais aucune envie de le reprendre alors que ton travail est saboté (je pense tout joueur avec une stratégie bien élaborée serait miné de voir tous ses efforts gachés! planetes détruites, flottes écrasées...). Donc je te souhaite une bonne continuation IRL et peut etre un jour tu reviendras sur un autre univers qui sait et ça me ferait bien plaisir de te recroiser a nouveau pour avoir plus de temps pour me confronter a toi.
Par contre comme celà a été dit je veux signaler à la fois le travail difficil des modos qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont (Perli est deg de ne pas pouvoir faire qqchose pour toi Seiya) et le manque de mesures pour redonner à un joueur qui s'est fait hacker son compte ce qu'il avait avant cet acte qu'il a subi. Ce n'est pas normal que la Gameforge ne permette pas les back up individuels sur des cas flagrants de hackage de compte!!!

Ce week end l'univers 28 a connu une bien triste histoire qui nous a privé d'une belle lutte avec un joueur talentueux, voila ce que j'ai à dire.
Respect a toi Seiya pour ce que tu as fait dans ogame et tu peux en effet partir la tête haute

Ben77
Bounty

171Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 22:38

Invité


Invité

Salut a vous, meme si je ne suis pas sur cet uni, je suis de tous coeur avec toi St Seiya car ton probleme devient le probleme de tous les joueurs d'ogame, et je met ton message Abdoule99 sur mes 2 forums ds mon alliance ds le 36 et le 3 et je le ferais passer le plus possible.
Et bien sur nous arretons tous les comptes commandants.

172Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 22:59

Invité


Invité

message transmis aux GIE

173Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 23:13

Invité


Invité

Salut à tous,
même si je viens de quitter l'uni et Ogame et que c'est plus trop mon problème, je tenais quand même à condamner cette pathétique habitude des gens qui prennent leur plaisir dans la vie à faire chier les autres. Il ne faut pas se faire d'illusions sur la sécurité dans Ogame; l'essentiel pour eux est de limiter les dysfonctionnements visibles (je ne parle même pas de ceux qu'on ne voit pas) à un niveau tolérable pour eux (c'est a dire tant que une majorité des joueurs n'en ont pas ras le bol et se barrent). L'idée de boycotter les comptes commandant n"est pas mal, même si je doute que vous réunissiez assez de monde pour que ca ait un impact. Mais bon vois le bon côté dans choses St Seyia, la vraie vie c'est pas mal non plus ;-)

174Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 23:22

Invité


Invité

pour l'alliance Xtrem boycot des comptes commandant

175Affaire Seiya / Piratage - Page 7 Empty Re: Affaire Seiya / Piratage Lun 24 Avr - 23:48

Zarowi

Zarowi
Marechal

Tu vois Xanthis c'est ce que je pensais à propos du CPE (pas de débat ici hein, pour ceux qui veulent en reparler y a un topic lol) car je ne pensais pas que de Villepin cèderait, et pourtant si, donc on a une chance !
Et puis si on arrive à faire comprendre à tous que ça peut leur arriver, ils nous aideront, surtout que, SURTOUT QUE, on peut commencer par des améliorations simples niveau sécurité, qu'ils ne feront que s'ils veulent bien nous écouter. Genre limiter le nombre d'essais par minute pour éviter le bruteforce c pas grand chose et ça réduirait bien les risques (note : un code alphanumérique de 6 caractères se casse en qq ms si pas de limite)
Luttons cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum