Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver une solution... contre ogame payant

+2
Indecis
Zarowi
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

on verra ce que le desequilibre produira.

Invité


Invité

the avenger a écrit:
LaZaR a écrit:mettre AO dans son pseudo ne va servir a rien, comme si GF allait se faire chier a regarder le classement des unis...

moi je l'ai fait mais c'est pas pour la GF c'est pour que les noob croient pas que tous le top 100 qui continue a pris les comptes officiers et les prennent aussi pour avoir une chance de nous suivre


sinon pour reperer ceux qui ont +2 en espionnage ca va peu etre pas marcher car il y en a beauvoup qui vont augmenter normalement leur technologie espionage pour faire face a ceux qui payent (c'est ce que je vais faire)



enfin comme si tout les vendetta était clean chui sur qu il y en as qui l ont le compte officier.
Moi je l'ai et j en ai pas honte

Invité


Invité

thiti [LGB] a écrit:
enfin comme si tout les vendetta était clean chui sur qu il y en as qui l ont le compte officier.
Moi je l'ai et j en ai pas honte


ya pas d'histoires de clean ou pas, c'est un choix, si il y en a qui l'utilise je comprend leurs choix de toute tfaçon la GF fait tout pour tenter joueurs. Now moi je l'utilise pas et j'ai pas honte non plus

Invité


Invité

Moi non plus je l'utilise pas, et j'en ai pas besoin pour progresser, mais si certains l'utilise c'est leur choix...mais je vois pas le rapport avec etre "clean" ou pas scratch

Invité


Invité

LaZaR a écrit:Moi non plus je l'utilise pas, et j'en ai pas besoin pour progresser, mais si certains l'utilise c'est leur choix...mais je vois pas le rapport avec etre "clean" ou pas scratch

Non car quand on lit les hof etc tout le monde critique le fait que GF ai mis des officiers et certain le prenne .Juste pour dire que certains ne manque pas de culot en se déclarant hostile mais en y jouissant, excuser moi de preferer les joueurs qui honnetement ( comme moi lol! ) avoue le posseder que ceux qui crache dessus mais en profite donc voila ma reaction ne va ni faire changer els choses ni faire avancer le monde mais CT mon tit coup de gueule contre ceux qui rale sur les officiers hihihih

Invité


Invité

bof perso je ne dépenserai pas un rond pr un jeu "gratuit"^^
Disons que ceux qui le prennent sont avantagés par rapports aux autres, et que c'est clair qu'avant quand on était bien classé c'était uniquement grace a nous, maintenant je trouve que si on s'est classé grace a l'officier y a pas trop de mérite...
Perso je trouve que ça casse carrément l'ambiance Sad

Elea

Elea
Amiral

Moi ça fait déjà 2 ans que je prend le compte commandant sans jamais l'arrêter silent

2x365/14 x1.50€ = 78.21€ affraid


Abused lol!

http://about.me/alexitauzin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» OGAME PAYANT ..

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum