Vendetta Univers 10


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver une solution... contre ogame payant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité
"Citation du forum http://under.xooit.com/index.php" uni 27 :
Bonjour chers joueurs de Ogame.fr

Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une solution....


Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!

La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!

Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.


En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres


Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.


Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.


Cordialement SuRti.



Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!




Il est important de ne pas garder ce post que pour vous... Copiez le sur votre forum, faites partager
parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!

Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.



La video : http://www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop


Je suis actuellement joueur sur l'uni 28, et je voudrais savoir si vous etes pret a créer une alliance AO : adieu ogame.. pour contrer les casinos...
Je viens vous voir car étant la meilleur ally de cette uni , vous avez un poids et une écoute supérieure a la mienne ... etes vous pret a nous suivre pour que ce jeu reste un jeu gratuit ???

Zarowi

avatar
Marechal
Y a des fautes d'orthographe dans la vidéo.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Bon Soir, toutes,tous,

depuis hier je lis - le plus possible - les réactions face aux officiers.
Nous sommes en majorité "contre" et chacun(e) exprime à sa manière, propose des moyens de lutte.

Ce n'est pas facile de nous constituer en armée contre GF.
Nos moyens sont limités mais ils existent. Utilisons d'abord ce que notre adversaire met à notre disposition : par exemple, je peux ouvrir un compte par univers. Que ce compte soit en vacances dépend de moi mais il existera tant que j'y passe une fois par mois (d'après les règles du jeu). Donc, puisque chaque univers accepte paraît-il 10.000 joueurs, à seulement 3000 nous pouvons bloquer un tiers des places disponibles sans contrevenir au jeu.
Dans le jeu lui-même, rien ne nous empêche de jouer en mode gratuit, simplement en ignorant les propositions "officier" ou "commandant". Nous jouons comme avant.
Que ceux et celles qui choisissent le fric assument leur choix. L'entière communauté d'ogame a la possibilité de les ignorer, ou de les détruire.
Mettez-vous en situation : qui supportera des attaques incessantes, de jour en jour, durant plusieurs semaines ? Chaque matin, après-midi ou soir un joueur AO assume sa possibilité - inscrite dans les règles du jeu - de réaliser six attaques par 24 heures. Nous ne serions que dix joueurs, sans alliance, cela ferait déjà 60 attaques incontestables car dans les règles.
Cette suggestion que je vous fait est hyper dégueu pour la victime car non-conforme à mes valeurs et à l'esprit ogame. Je vous l'expose pour montrer que nous possédons une force énorme dès que nous agissons ensemble.

GF veut insérer l'irl "fric" dans notre jeu mais nous possédons l'irl "stratégie" qui est la base de notre jeu.

Finalement, ce n'est pas difficile : jouons comme avant les officiers, sans nous en préoccuper. Dans la logique "fric" ils disparaîtront d'eux-mêmes puisqu'ils ne rapporteront rien.

UN MOT IMPORTANT, maintenant : permettez-moi l'évocation des ouvriers du 19ème siècle et la création des syndicats.Tout ce que nous écrivons sur les forums est susceptible d'être lu par GF. Par mon discours ci-dessus je risque la mort (entendez banissement et lock définitif). Il en va de même pour chacun(e) d'entre vous qui proposez les vrais moyens de lutte contre GF.
Après avoir envoyé ce texte sur le forum de kanak, je disparaîtrai des forums AO.
La réussite de notre combat passe par le secret et l'extérieur du jeu, là où GF ne peut nous suivre : nos adresses mails persos.
Il s'agit d'une vraie guerre. Je suis en Résistance pour le jeu et le contact que voici ne garantit aucune réponse : amandinedald@msn.com
Je veux éviter les infiltrations GF.

Merci aux lectrices et lecteurs de ce texte de le divulguer tant et plus. Je n'ai pas besoin des confirmations de lecture, de savoir qui a reçu ... je désire seulement que mes paroles soient transmises par celles et ceux qui les apprécient.


Je suis nommée Amandine d'Aldaran
Mes cousines romi, dori, elori, Itarillë, petite étincelle, Reines des Territoires de ten m'ont nommée Gérante de leurs Domains u9, u27, u37, u47, u3.

Zarowi

avatar
Marechal
ça me fait bien rire tout cet espoir. Mais en même temps c'est avec tristesse que je me dis que les chances de victoire sont infimes. Enfin victoire si on peut considérer qu'li y ait un combat.
En tout cas ça me fait plaisir de savoir que la section "problèmes ogame" que j'avais créée était utile, parce que finalement c'est pas facile de faire des catégories synthétiques pour classer les topics Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Vous pensez vraiment qu'ils garderait Ogame alors qu'il ne leur rapporte plus rien ?

C'est une societé qui marche pour le fric, et quasiment que pour en faire plus. Alors pourquoi garderaient-ils un jeu qui n'en fait plus assez pour le rentabiliser ?

Enfin ce n'est que mon avis personnel ...

Invité


Invité
Mettez-vous en situation : qui supportera des attaques incessantes, de jour en jour, durant plusieurs semaines ? Chaque matin, après-midi ou soir un joueur AO assume sa possibilité - inscrite dans les règles du jeu - de réaliser six attaques par 24 heures. Nous ne serions que dix joueurs, sans alliance, cela ferait déjà 60 attaques incontestables car dans les règles.

Ba oui normal , et t'aura que ça à faire quand tu viendra sur ogame ? gaspiller des Slots pour ça =/

perso je suis contre les OFFICIERS mais j'irai pas pourrir les compte des joueurs utilisant c'est nouvelles options !

et de toute façon , on ne peut pas savoir qui utilisent un compte officier , c'est pas marqué !!!

enfin pour les + 2 lvl d'espio et la production + 10% , c'est impossible de le savoir !!!

Invité


Invité
Si pour l'espio , c'est facil a voir , un joueur que tu sondais facilement avant , si il rajoute deux niveau tu la verras la diff dans le rapport d'espionnage vu que tu verras moins de chose... Enfin bon si l'uni 28 et la meilleur ally de celui-ci ne se sentent pas concerné..

Invité


Invité
Biensur que si tu peux le savoir, il suffi d'espionner 2 fois le mec a une heure de décalage par exemple, et tu calcule la prod...
Pour l'espionnage, tu peux tjs calculer aussi par rapport au nombre de sondes utilisé et ce que tu vois...

Mais c'est pas la peine d'espérer, GF va se faire du fric avec tout les noobs qui peuvent évoluer plus vite avec ca...Et mettre AO dans son pseudo ne va servir a rien, comme si GF allait se faire chier a regarder le classement des unis...

Zarowi

avatar
Marechal
ISh0oKI T4nGo a écrit:Vous pensez vraiment qu'ils garderait Ogame alors qu'il ne leur rapporte plus rien ?

C'est une societé qui marche pour le fric, et quasiment que pour en faire plus. Alors pourquoi garderaient-ils un jeu qui n'en fait plus assez pour le rentabiliser ?

Enfin ce n'est que mon avis personnel ...

Ceci n'a aucune raison d'arriver.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
PLAN ANTI OFFICIER


Point 1 : rajouter NO à son pseudo, pour montrer qu'on est nombreux à être opposé aux Comptes Officiers (et qu'on ne tombera pas dans le piège de la course à l'équipement).
Point 2 : A ceux qui ont comptes commandant, taper Game Forge où ils veulent nous taper (au portefeuille). Couper votre abonnement, afin que leurs rentrées d'argent diminuent, suite aux officiers. C'est l'unique moyen de les faire reculer.
Point 3 : faire circuler ce plan en 3 points, aussi largement que possible.

Indecis

avatar
Major
totalement utopique.
la GF va se faire un max de pognon grace a ca et on n'y peut absolument rien.
la seule solution c'est de continuer a jouer comme avant, sans se preoccuper des officiers qui sont la pour tondre les naabs...


_________________


Voir le profil de l'utilisateur
LaZaR a écrit:mettre AO dans son pseudo ne va servir a rien, comme si GF allait se faire chier a regarder le classement des unis...

moi je l'ai fait mais c'est pas pour la GF c'est pour que les noob croient pas que tous le top 100 qui continue a pris les comptes officiers et les prennent aussi pour avoir une chance de nous suivre


sinon pour reperer ceux qui ont +2 en espionnage ca va peu etre pas marcher car il y en a beauvoup qui vont augmenter normalement leur technologie espionage pour faire face a ceux qui payent (c'est ce que je vais faire)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Mouais, enfin bon, ce que pense les noobs sur moi, je me contrefiche royalement xD

de toute façon toute les démarches qui sont ou vont êtres entrepris ne servirons a rien il y a du fric a se faire et pas qu'un peu c'est énorme le pognon qu'il vont bientôt ramasser

15 euros si je ne me trompe pas pour toute les options ça multiplier par des milliers de joueur qui vont le prendre faite le calcul scratch et dans toute l'europe

c'est la même histoire quand l'état augmente le carburant tout le monde râle mais on continue a aller a la pompe et la la pompe pour beaucoup ça va être le portable de maman ou mamie lol! mais ça va être comme ça ...

alors a tout ce qui veule abandonner pour protester je pense que votre action ne les dérange en aucun cas 10 compte d'abandonner et combien d'ouvert avec en prime des nouveaux joueurs qui vont prendre ses officiers
les seules qui vont vous regrettez sa va être les joueurs qui continue et avec qui vous avez passer de bon moment ingame

alors mes amis avant de prendre une décision (détruire votre compte ou le donner)faite attention a ne pas le regretter

sur ce bonne continuation ingame ou irl geek


_________________
Libératrice soit la mort, meurtrière est la vie, verdoyant est l'enfer

Voir le profil de l'utilisateur

Frogy


Lieutenant
faut pas vous prendre le choux avec des calculs^^


http://nodorog.free.fr/officier-detector/

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Le seul moyen de lutté contre les officiers est d'en parlé ,de pourri sa reputation ,il est la et le restera mais personne n'en voudra !!!Les seuls qui les prendrons sont les joueurs non classé ou mal classé avec une alliance nul ,juste pour progressé plus rapidement .
Donc pourquoi partir si vous ête bien placé.Votre depart ne servira a rien ,ne gacher pas tout ces mois pour rien !

Invité


Invité
Moi ca me fait bien rire la facon dont vous parlez !!

On a l'impression que c'est la fin du monde et qu'on va devoir se battre jusqu'a la mort mais en meme temps GF ils en ont rien a foutre de nous vu que c'est une ENTREPRISE.

Faut pas oublier que si ogame a été créé c'est pour se faire du fric et pas pour amuser les gens !!! Moi j'ai mit AO dans mon pseudo en sachant que GF s'en fout mais j'ai fait ca pour montrer aux autres que je suis contre et que meme si j'ai un classement de noob j'en ai pas besoin Smile

Donc plutot que de faire des petitions dont GF en a rien a battre il suffit d'arreter de prendre les comptes commandants et biensur de pas prendre les officiers !! Est-ce que vous croyez vraiment que des millionaires de 40 ans vont faire attention a 30.000 signatures d'ados ^^ Alors que si on joue gratuitement la il vont peut etre reagir !

Voila c'était mon avis de noob Smile

18 rep le Mar 6 Mar - 6:42

Invité


Invité
La GF a decidé de réprimender tous les joueurs mettant ''Anti officier'' ou ''AO'' sur leur pseudo ou le nom de planette !!!Par une éxclusion définitif Evil or Very Mad

Indecis

avatar
Major
et le lien vers le post de fofo officiel qui confirme, il est ou? Razz


_________________


Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Ceux qui mettent AO vont se faire bloquer Shocked

Ca serait vraiment debile !!

Invité


Invité
lol ils iraient jamais jusque la

rester sur terre.
s'ils le font, c'est la moitier des actif ( en gros) qui vont partir.
sont ptet pour le fric, mais s'ils font ca ce serait une perte pour eux.

22 rep le Mar 6 Mar - 19:28

Invité


Invité
Il ne sagit que de rumeur car il n'éxiste pas de page officiel (ce qui explique le manque de liens) en tout cas je les pas trouvé!!!!

Pour repondre a ta question !! OUI bien sur qu'il le peuvent .Tous ce qu'ils veulent ,ils l'ont deja dit c'est l'ordre !!

La rumeur est marqué dans le forum officel
Le lien ici http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4647406

Hé je ne fait que vous retranscrire ce que l'on ma dit est ce que j'ai trouvé ! Laughing

La seul vrai facon de mettre fin à cet rumeur et d'en parlé a des modos voir même des supermodos!!!

Question de yzfr1 :Bonjour ,desolé de vous dérrangez mais une rumeur circule comme quoi si on metter anti-officier ou AO comme pseudo ou nom de planette,on s'expose à de sanction ?Est elle fondée?merci de me repondre .Amicalement YZF !

Reponse de coolman : Bonsoir,
Tant qu'aucunes insultes ou mots grossiers ne se retoruvent
dans ces pseudo il n'y a pas de bloquage.
--
Coolman, Opérateur univers 26, 28 et 35.

cheers houf !!!! Je gagne quoi une image !!!! lol!

PS:dsl pour tous c'eux qui ont flippaient mais cette rumeur méritée quand même d' être vérifié !!!

Invité


Invité
Même si celà a été dit, je préfère le redire (un petit rappel ne fait jamais de mal ^^)...
GF est une entreprise (les joueurs ont trop tendance à l'oublier), et par conséaquent, se doit de faire des bénéfices pour survivre et continuer à se développer.
Ce qui fait que quoi qu'il soit fait contre les officiers, GF ne les retirera pas parce que ce sont pour eux une sources de revenus, et par conséquent de bénéfices...

Je sais, c'est bien triste d'en arriver là, mais nous ne pouvons pas faire grand chose.

Invité


Invité
le truc que j ai lu et qui fait reflechir est

-ogame gagne son fric avec la pub

donc si quelqu un se met en mode vacances ..ça ne change rien
a part quil evolue moi vite .

-meme si 5000 personne arretent ogame

ils on fait des prevision.
ya eu des commerciaux , des gestionnaire qui on fait une etude de marché.
ils se sont pas lancés a la legere.

non la seul chose quil va se passer c est que le jeux va perdre de son goût.

Invité


Invité
bonjours a tous et a toutes

moi je pensse qu'il ni a aucune solution pour evité ses nouvelles options le but de GF et de se faire du pognion
donc pour cela il crée des options payantes au quel chacun et libre de les utilisés ou pas
de metre AO sur notre pseudo et une bonne idées (comme ca on vois qui et un vrai ogmeur de l'imitation)

ils les laisserons en place parce que meme si il y a que 100 joueurs qu'il les utilises ben se seras toujours cela de
pris (mais je pensse qu'il ni auras pas que 100 joueurs progressions facile y en as plein qui vont se jeté dessus)

je suis du meme avis que INDECIS et que VLAD TEPES il fau continué a joué comme avant sauf que la tache seras plus dure
et ne pas se préoccupé de leurs manoeuvres commercial

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum