Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attaques groupées sur l'uni 28 ?

+9
krusty
Frogy
Indecis
Vlad Tepes
Goliath
errel
dr.bzarr
the avenger
JoKeR
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Invité


Invité

je suis contre, car pour moi je n'ai qu'un rêve finir entre de bonnes mains en gros une attaque en regle bien organisé d'une grose flotte type elea sheerk ou vlad une sorte de combat final avec de chaque coté une explosion de plusieurs millions de matieres premieres..

me faire poutrer par 5 kikoos noobs qui auront recupérés des rips a gauche a droite ça ne m'interesse pas du tout et je detruirais mon compte le jour meme de l'annonce de l'ag si cela devait se faire

nous nous sommes toujours batut plus ou moins loyalement dans cet univers et se grouper pour poutrer quelqu'un c'est tout sauf de la stratégie, c'est simplement faire en sorte d'avoir une forte oppinion de sois

donc si je ne meurt pas sous le deluge d'un top 5 flotte mes années de labeur n'auront servit a rien!!!

un gros non donc....

de plus detruire d'avantage de joueurs je vois pas en quoi cela va rapporter des joueurs au 28 ???

pourquoi cela ferait venir des joueurs alors que deja les uni de base avec de l'ag sont plus vident que le notre ?

certains voient juste dans cette proposition une chance pour eux de détruire ceux qu'ils n'auraient jamais pu apporcher seuls Smile



Dernière édition par le roi arthur[phoenix] le Lun 8 Déc - 16:55, édité 1 fois

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

le roi arthur[phoenix] a écrit:je suis contre aussi car pour moi je n'ai qu'un reve finir entre de bonnes mains en gros une attaque en regle bien organisé d'une grose flotte type elea sheerk ou vlad une sorte de combat final avec de chaque coté une explosion de plusieurs millions de matiere premiere

me fair poutrer par 5 kikoo noob qui auront recupérer des rips a gauche a droite ca ne m'interesse pas du tout et je detruiré mon compte le jour meme de l'annonce de l'ag si cela devait se faire

nous nous sommes toujours batut plus ou moins loyalement dans cet univers et se grouper pour poutrer quelqu'n c'est tout sauf de la stratégie, c'est simplement faire en sorte d'avoir une forte oppinion de sois

donc si je ne meurt pas sous le deluge d'un top 5 flotte mes années de labeur n'auront servit a rien!!!

un gros non donc....
yep Arthur détruit rien je viendrai stationné chez toi Twisted Evil

Invité


Invité

Heu les univers avec groupés ont jamais étaient plus vide que le notre loin de là Rolling Eyes

Frogy


Lieutenant

le roi arthur[phoenix] a écrit:je suis contre, car pour moi je n'ai qu'un rêve finir entre de bonnes mains en gros une attaque en regle bien organisé d'une grose flotte type elea sheerk ou vlad une sorte de combat final avec de chaque coté une explosion de plusieurs millions de matieres premieres..

me faire poutrer par 5 kikoos noobs qui auront recupérés des rips a gauche a droite ça ne m'interesse pas du tout et je detruirais mon compte le jour meme de l'annonce de l'ag si cela devait se faire

nous nous sommes toujours batut plus ou moins loyalement dans cet univers et se grouper pour poutrer quelqu'un c'est tout sauf de la stratégie, c'est simplement faire en sorte d'avoir une forte oppinion de sois

donc si je ne meurt pas sous le deluge d'un top 5 flotte mes années de labeur n'auront servit a rien!!!

un gros non donc....

de plus detruire d'avantage de joueurs je vois pas en quoi cela va rapporter des joueurs au 28 ???

pourquoi cela ferait venir des joueurs alors que deja les uni de base avec de l'ag sont plus vident que le notre ?

certains voient juste dans cette proposition une chance pour eux de détruire ceux qu'ils n'auraient jamais pu apporcher seuls Smile

donne ton compte à jambon chéri il se fera rien péter du tout lol!

==>[]

Invité


Invité

Moi je moi je....

Ce que je vois moi (d'un œil extérieur puisque je ne joue plus sur le 28 ), c'est que c'est un moyen d'améliorer le jeu, en rajoutant des possibilités inexistantes aujourd'hui.

Il vous faut davantage que ça pour voter "oui" ? C'est un jeu communautaire il ne faut pas l'oublier.

Invité


Invité

l uni 28 est un uni de bunker et de mineur , pourquoi ne pas rendre recyclable une partie des defs , pas forcement au meme niveau que les flottes .
l'idée etant de creer une notion de risque sur les def et non pas cette notion de sécurité qu ont certains mineurs a parfois depenser toutes leurs ressources dans de la defense .
On pousserait ainsi a la creation de plus de flotte et donc plus de hof .

Frogy


Lieutenant

ouai et là plus du tout de joueur ^^ ne poussons pas mémé dans les orties lol!

Invité


Invité

moi je suis contre les attaque groupées je ne pensse pas que lunivers 28 ce repeuleras avec cette methode

Invité


Invité

mais bon personne ne pensse comme moi

april

april
Capitaine

moi je reste pour les AG ^^

meme si ma petite flotte doit y passer, de tt façon je trouve l'uni 28 mort, j'avoue que si ça ne passait pas je ne sais pas si je vais pas passer en mv à vie ^^

Goliath

Goliath
Lieutenant

nan April tu peux pas faire ça Crying or Very sad

faites passer les AG au moins pour April attaques groupées sur l'uni 28 ? - Page 3 Manga29

Invité


Invité

Moi je suis contre, ça ne montre pas les qualités véritables d'un joueur si il groupe constamment

Invité


Invité

Perso je suis contre je ne voit pas d'intérêt... Certain disent que sa va repeupler l'univers mais pas du tout enfaite les joueur qui aime les AG iront sur le 60 ou 61 pas sur un univers assez vieux comme le notre.

Invité


Invité

Zecrevette a écrit:Perso je suis contre je ne voit pas d'intérêt... Certain disent que sa va repeupler l'univers mais pas du tout enfaite les joueur qui aime les AG iront sur le 60 ou 61 pas sur un univers assez vieux comme le notre.

personne n'a jamais dis ca, ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis

Les partisans de l'AG ont juste dit que ca permettrait a ceux qui sont DEJA sur l'uni de ne pas en partir par lassitude

april

april
Capitaine

merci goliath Embarassed

Goliath

Goliath
Lieutenant

sunny

Invité


Invité

BlinK a écrit:
Zecrevette a écrit:Perso je suis contre je ne voit pas d'intérêt... Certain disent que sa va repeupler l'univers mais pas du tout enfaite les joueur qui aime les AG iront sur le 60 ou 61 pas sur un univers assez vieux comme le notre.

personne n'a jamais dis ca, ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis

Les partisans de l'AG ont juste dit que ca permettrait a ceux qui sont DEJA sur l'uni de ne pas en partir par lassitude


Je parler pas de la spécialement mais sur certain forum c'est ce qui ce dit.

Frogy


Lieutenant

ce qu'il se dit en effet...

Je suis déjà dans le 60 ça m'enpêche pas de voter oui dans mes autres uni ...

Invité


Invité

De toutes façons le résultat c'est bientôt Very Happy

Invité


Invité

Apparemment à se que j'ai compris, il vont le redemandé dans quelques mois !

Pour les univers qui ont refusés !!

Invité


Invité

OK c'est bon à savoir.
Dommage ça aurai pu être marrant.

Invité


Invité

réponse a toutes vos attentes!

Bilan du vote pour les AGs

Invité


Invité

Sa ne passe pas

Goliath

Goliath
Lieutenant

cool on va se faire chier ! scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum