Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bonjour des Vendetta du 55

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bonjour cher confrère Vendettien,

Je suis Itaelle, joueur du 22 et du 55.

J'ai croisé par hasard votre alliance dans les hof (derniers message), ce qui ma interpellé plus qu'un autre hof...Et votre alliance, la Vendetta.

Car figurez-vous, que sur le 55, je suis aussi dans une alliance qui se nomme Vendetta.

On a des points commun niveau classement notamment et des différence.

Comme vous, nous sommes top1 en pts, top20 recherche...Nous sommes 15 aussi Smile

Mais une grosse différence nous sépare, et celle de la flotte, nous sommes que 10eme, car contrairement a vous nous sommes minier Smile
En majorité du moins, car bien entendu dans le therme minier, on entend aussi le mot agressif...

Voila pourquoi je passe par chez vous, ayant vue certain de vos hof, que j'applaudit au passage la présentation du dernier hof (je me souviens plus trop des autres...). Votre tag d'alliance ma interpellé, en tant que co fondateur,
Le fondateur uni 55, avait fait des recherches sur l'ally Vendetta, afin de ne pas faire de fake, ce qui est involontaire d'avoir pris le même thème que vous.

En espérant pouvoir avoir la même carrière que vous, ce qui est pour le moment tres bien parti.

Je n'ai pas beaucoup parlé de moi, mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Invité


Invité

Hello j'avais aussi entendu parler de vous, si mes souvenirs sont bons vous avez un très beau forum.

En tout cas, merci de nous rendre visite Razz

Ps: Restez 1er king

Invité


Invité

Merci du compliment pour le fofo Lazar,

D'ailleurs si vous voulez venir nous voir:
http://team-vendetta.forumpro.fr/index.htm


Pour le top1, on a déjà une certaine avance en points sur le 2eme, et nos flotte sont pas très conséquentes afro

EDIT: Est-ce qu'on pourrait déplacer le sujet dans une section plus approprié, car je n'ai aucun problème Laughing

Goliath

Goliath
Lieutenant

super cool l'effet avec la souris sur votre forum Very Happy

nous detronerons les Vendetta muahhaaha

/me se tait

Petit bonjour des Vendetta du 55 419

errel

errel
Capitaine

2 Vendettas...

Au secouuuurrrrrrrrrrrssssssssssss Sad

(le logo de votre fofo est un poil haut mais super classe. albino )

Invité


Invité

Oui on avait parlé d'eux lazou ^^ On aimait beaucoup leurs signatures tu te souviens ? Razz

Bienvenue mini .V. Laughing

Invité


Invité

Mini mini .V. Razz

Pour le moment il est vrai, mais on vous dépassera !!!!
Dans quelques année peux être Razz

Je pensais que notre réputation était arrivée jusque la o_O

Déjà que j'ai du mal a me dire qu'on est connu dans le 55 Razz
Enfin, je m'y fait Laughing

Merci pour notre forum Smile
Le votre est sympa aussi, je trouve qu'il a certain air de ressemblance avec le notre Smile

J'espère qu'on aura un parcourt aussi réussit que le votre, car c'est le premier fofo d'alliance que je vois avec plus de 700 membres inscrit Razz

Merci pour l'accueil Smile
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, entre membre de la Vendetta inter uni!

Invité


Invité

Coucou tout le monde Razz

Je me présente Kirith-Jolith, membre V uni55 avec Ita Razz

On est peux etre une mini-V mais on va encore monter Razz (enfin on peut pas prendre la place 0 xD)


Vous nous connaissiez déjà Shocked

Je suis sur le cul là Embarassed

the avenger

the avenger
Amiral

salut les vendettas du 55
en effet j'étais passé sur votre forum quand on a décidé de relooker le notre et j'ai piqué le petit logo V pour les topics

j'avais remarqué que vous était puissant dans l'uni 55 mais c'est pas en faisant des mines que vous allez nous dépasser.

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

hello les Vendetta du 55 content de vous connaitre vais faire un saut sur votre forum Wink

Invité


Invité

the avenger a écrit:salut les vendettas du 55
en effet j'étais passé sur votre forum quand on a décidé de relooker le notre et j'ai piqué le petit logo V pour les topics

j'avais remarqué que vous était puissant dans l'uni 55 mais c'est pas en faisant des mines que vous allez nous dépasser.

C'etait donc sa Razz

Vox (le fonda), m'avait fait la remarque vue que c'etait lui qui l'avait fait avec photoshop Razz

En faisant des mines on vous dépasseras en prod en moin Razz

C'est toujours mieux que rien Smile

Soyez les bienvenue sur notre forum Smile

Invité


Invité

Bonjour,

Vox Populi fondateur de la Vendetta uni 55.

J'espère que tout va bien chez nos ainés.
Il est vrai que j'ai fait des recherches pour voir s'il n'y avait pas déjà masse d'alliance de se nom et je ne vous avait pas vu (sans doute trop bu Rolling Eyes).

Alors comme sa vous nous piquer nos petit logo ?
Pas grave, moi aussi j'ai tout piquer les images (trouvé un peu partout et modif grâce à toshop).
Et puis notre super graphiste le relookera lorsque qu'il aura finit nos 15 bannières.

C'est vrai que nos ressemblance sont surprenantes.
Top 1 - Top 1
Top 4/membres - Pareille Rolling Eyes

Mais on a pas encore le top 1 et 2.
Mais des top 1 et 2 minier c'est encore assez rare.

Bref, bravo pour nos réussites respective et plein de jolies HoF pour tous (et oui on HoF avec des minier Offensif, c'est sa la magie vendetta).

Edit : Tien nous aussi on s'occupe des records cheers

the avenger

the avenger
Amiral

puisqu'on parles de ressemblance
est ce que vous etes méchants et pas aimé par tout l'univers ?
est ce qu'on vous traite de tricheurs, magouilleurs, hackeurs, amis d'opérateurs ... à chaque fois que vous faites un hof ou qu'il y a un peu trop de ressources sur une colo ?

Invité


Invité

Me chant et pas aimé, sa dépend...Je pense que dans l'ensemble on est plutôt apprécié...
On n'a jamais eu de problème avec personne...Jusque la du moins...

A chaque hof, les gens nous félicite plus que nous traité, étant donnée que nous sommes mineurs...
Jusque la on a subit a aucune accusation, mais sa arrivera peux être a la longue...

Généralement, c'est les grosse ally de raideur qui subisse ce genre de chose, plus que les ally de mineur...

Mais peux être que cela nous arrivera aussi...

Je suppose que vous subissez sa?

Invité


Invité

Mais vous êtes de méchants tricheurs, pas nous.
Les gens sont clairvoyants Very Happy

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

Vox populi a écrit:Mais vous êtes de méchants tricheurs, pas nous.
Les gens sont clairvoyants Very Happy
non certains ne savent pas quoi inventé lol! de toute façon moi je suis gentil Twisted Evil

Indecis

Indecis
Major

Bah justement Vlad, faut que je t'apprenne a etre mechant :p

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

lol! bah j'essaie Razz

Invité


Invité

Crying or Very sad Dur dur d'être un .V. .V. ( Oups ... Pardon ... )

/me s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Invité


Invité

Toute façon si on nous accuse de tricherie y'aura des flottes à quai dans l'univers Twisted Evil

the avenger

the avenger
Amiral

de toute façon c'est bien connu tous les mineurs agressifs utilisent des bots pour piller les i

Invité


Invité

M'en fout je raid pas les i Very Happy

Invité


Invité

La rencontre des 2 uni mais Itael les porc vaincront Razz

J'en profite pour passer un petit coucou à rlb avec qui je n'ai plus de contacte depuis ma récente retraite.

Invité


Invité

Les I servent a rien Razz
Faut raider les actifs sans def Very Happy

Et de toute facon, on a pas besoin des bot pour etre en haut du classement affraid

@Mage: Itaelle, c'est avec "le" a la fin Razz
Les porcs, tu parles de qui la Razz

Invité


Invité

Bhoou les PORC, savent pas miner, on veux pas de vous ici Very Happy
Sa manque de jolie smile chez vous, enfin bon c'est déjà curieux de voir une ally raideuse avec autant de messages sur son forum.

Sa fais combien de temps que votre Vendetta existe ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum