Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un joueur un peu "reloux"^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 6 Juil - 17:25

Invité


Invité

Ben voila je viens de reprendre un compte classé ds le top 400
et je me fé tjrs sondé et pété sur la meme colo et ca commence a serieusement me courir sur le haricot
je vous donneré les coordonnées du gars si qqc peut s'en occuper
tout ce ke je pe dire c kil é top 200 et en G4

2Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 6 Juil - 18:04

Admin


Colonel

G4 ? gigagone ? Very Happy

essaie peut-etre de contacté giga et dit lui qu tu as posté ici il pourra peut-etre t'aider

3Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 6 Juil - 20:31

Invité


Invité

oki merci jv aller le contacter

Invité


Invité

C'est fou la solidarité entre joueur ^^

Invité


Invité

lol ui mé bon Giga peux rien faire
trop de déf
je le comprend
si il vené chez moi ca seré pire^^lol

Juste une tite kestion
est-ce-que des gars du nivo de Giga attaquent des planete juste pour péter les def?
pasque si ui jvois pas tellement a koi ca sert si ce né vouloir faire pression sur le joueur concerné
NN??

6Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 7 Juil - 11:08

Admin


Colonel

ben ca sert a rien de casser de la def a part pour une guerre ou quoi

7Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 7 Juil - 13:36

Invité


Invité

okk merci
cette question me trottait ds la tete depuis un tit bout de temps
^^

8Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 7 Juil - 16:11

Invité


Invité

Ou a se venger d'un joueur,je trouve pas que sa soit bien mais bon ^^ peut etre qu'un jour je le ferai lol!

9Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 7 Juil - 16:23

dr.bzarr

dr.bzarr
Fondateur

passe les coord Ingame a Umbar vais regarder te dira j'ai pas de cibles pour le moment ^^

Sa serai pas forcement gratuit ^^

10Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 7 Juil - 17:11

Invité


Invité

J'tenvoi ca de suite

11Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Mar 14 Aoû - 22:18

Goliath

Goliath
Lieutenant

merde, je correspond au signalement lol! mais comme j'attaque que des inactifs ca doit pas etre moi, a moins d'etre victime d'une diffamation Wink

12Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Mer 12 Sep - 23:05

Goliath

Goliath
Lieutenant

je viens de comprendre qu'il s'agit de mon emcombrant voisin zenjp2 lol!

13Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Jeu 13 Sep - 11:43

Invité


Invité

Zenjp2 LoL!

rlb l'a pourtant bien niqué à plusieurs reprises mais apparement il comprend toujours pas.

14Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Jeu 13 Sep - 12:56

Goliath

Goliath
Lieutenant

ah non il comprend rien du tout car un gros paquet de joueurs a coté de nous n'arretent pas de se plaindre de ses attaques incessantes , et souvent pour rien ( il a 80 rip alors ils abuse de ça )

a chaque fois que je phalange certains de mes voisins je vois quasiment tout le temps une flotte de zenjp2 en mode attaque lol!

et d'apres ce que j'entends ,c'est pas le genre a retirer meme quand t'as tout vider

15Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Jeu 13 Sep - 15:15

Invité


Invité

hum 80 rip sa traine ou sa ??

16Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Jeu 13 Sep - 16:07

Invité


Invité

lol il va y avoir des heureux chez les vendettas et un qui va etre moins heureux d'ici quelques jours ^^

17Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Jeu 13 Sep - 18:05

Invité


Invité

donne moi l endroit de c rip Twisted Evil

18Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 14 Sep - 9:14

Goliath

Goliath
Lieutenant

mp a raven Smile

19Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 14 Sep - 9:21

Invité


Invité

Hé voila, encore un qui va regretter de faire des siennes dans le coin et qui embete les "petits" joueurs lol

20Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 14 Sep - 9:30

Goliath

Goliath
Lieutenant

zenjp2 c'est special , il est la depuis le debut de l'univers , et il a jamais changé de comportement Suspect

moi meme j'ai eu des emmerdes avec lui au tout debut de l'univers (mes colos s'en souviennent encore lol ), mais il suffit de voir dans notre coin le nombre de joueurs qui ont des problemes avec lui , et avec ses rips il peut casser tranquille Suspect

21Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Ven 14 Sep - 22:08

Invité


Invité

tiens tien
l epoque des cassage de bunker aproche;
je vous l avais dis

22Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 15 Sep - 8:57

Invité


Invité

Je pense qu'il va y avoir aussi les recyclage des grosses flottes car 80 rips c'est pas rien a détruire^^

Surtout que dans les records ya un tampon de 75 000 chasseurs LOURDS, ca doit faire mal ca.

23Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 15 Sep - 10:28

Invité


Invité

tkt pas 80 rip sa fais pas mal je vais souvrire 1 petit peu mais rien de tres mechand ^^

24Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 15 Sep - 13:43

Invité


Invité

tu peux les casser avec quoi 80 rips? car il faut un peu de flotte quand même ^^

25Un joueur un peu "reloux"^^ Empty Re: Un joueur un peu "reloux"^^ Sam 15 Sep - 15:40

Invité


Invité

haha on verra bien match rip vs rip

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum