Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 mois pour en arriver à ca !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

bonjour
Sur ogame, je me suis aussi fait voler mon compte par un gars qui est toujours sur ogame
j'aimerai savoir comment me venger en le reprenant car grace a moi, il est top 700
sa serait bien de m'aider

merci

Invité


Invité

Bah tu t'envoie le mot de pass sur ton adresse email tu va sur le compte et tu rechange le pass^^

Invité


Invité

mdr

nan, sa fe 2 semaine qu'il me l'a pris
vous savait pas comment je pourrais le hacker ??
Même si je me fait bloker, je ne veut pas voir ce gars sur mon ancien compte !!!!
sniff
vous pouvez me donner une soluce ?
j'ai entendu qu'on pouvait mettre des trucs sur la page d'acueil d'une alliance pour que quand le gars va dessu, sa change son adresse email ou quelque chose comme sa

Invité


Invité

lol au bout de 2 semaines xD il serait temps de t'en rendre compte -_-'

Invité


Invité

svp
j'suis serieux
depuis 2 semaine je cherche des truc pour me venger
svp dite le moi, et le plus vite sera le mieu
svp

Indecis

Indecis
Major

previens l'operateur de ton univers, prouves lui ce que tu avances et le compte sera bloqué.

loli

loli
Caporal

mwé... genre on va lui filer des tuyaux pour hacker un compte, il nous prend pour des demeurés comme lui l'aspirant cheateur ou quoi ?

et si il va seplaindre d'un "hack" 2 semaines après l'op va lui rire au nez et il aura raison (en tous cas c'est ce que je ferais)

on a pas une touche "éjection de boulets" sur le forum ? parce qu'il serait bon de s'en servir pour éviter que ce guignol ne revienne... Rolling Eyes

Invité


Invité

c'est vrai qu'attendre 2semaines...Deplus ta pas l'air trés révolté par le vol de ton compte

Invité


Invité

pour le compte voler c est newage il a fait la meme chose dans l alliance des anges aller voir sur leur fofo et pareil dans la lres et j en passe plein d autres .... maintenant je pense quil squatte chez vous , il change de nom comme de slip ce type il ce fait meme appeler killer....chercher l intrus!!!! pour recuperer le compte voler envoyer 1 mp a tonton 8930 1 404 5 , il a ete victime de celui ci et a recuperer son compte il vous donnera la demarche a suivre..... en vous souhaitant bonne annee 2007 et surtout 1 bonne sante et bon jeu sur ogame a plus ....

Invité


Invité

Bonjour a tous.

J'ai ete sensible a votre a action,notament a votre petition.

Voici mon avis:
Le hackage de compte est une vraie saloprie,il serait temps de tenter d'y remedier plutot que de s'attarder sur les problemes de forum (sms,flood,etc...).

Ily a deux mois,le gars qui m'a fait decouvrir ogame s'es fait hacker son compte...On a evidement contacter les operateurs,et on a obtenu une reponse 4 jours après...D'accord,les operateurs ne sont pas des robots.Mais alors pourquoi ne pas augmenter les effectifs ?Plus d'operateurs = plus de tricheurs bloqués.

Pas plus tard qu'hier,un pote de mon alliance me demande de verifier dans le menu galaxie si son compte n'es pas bloqué car il eprouve des difficultés a se connecter...Je consulte le menu et que vois je : pseudo changé ,alliance quittée,et evidement mode vacance.2eme compte hacké dans notre alliance en deux mois...Depuis lors,toujours pas de reponses des operateurs evidement...

Mon pote tenait vraiment a se compte: il a commencé a la debut juilllet dans un univers qui avait deja 1 an...Aujourd'hui ,il etait deja TOp 500 avec 700k de points...Tant de travail reduit a nean...et les operateurs qui ne dise rien...

Se qui m'etonnes le plus,c'est que les operateurs ont tous les pouvoirs sur les joueurs.Sauf celui de recuperer un bete mdp...affligeant...desolant...

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire

Coordialement,

Lord Nucleo,un joueur degouté d'ogame.fr...

Invité


Invité

Tu sais, les opérateurs ont une vie a coté ... D'où le temps de reponse parfois un peu trop long.

Il est difficile pour les op (je pense Rolling Eyes ) de savoir qui dit la vérité et qui ment. Pour savoir a qui est le compte, il y a une adresse permanante, laquelle te sert donc de preuve en cas de vol de compte ...

Invité


Invité

Je sais qu'ils ont une vie sur le cote Wink

Je propose donc qu'on engage plus d'operateur Wink

2 pour gerer un univers tout entier,se n'est pas assez Wink

Invité


Invité

Oui mais apparament les op sont benevoles...Sa demande du temps,donc tout le monde ne peut pas ou ne veut pas devenir op...

Invité


Invité

Les opés sont bénévoles , et devenir opérateur et pas si facile , d'ailleurs ogame recherche des opérateurs en ce moment . De plus en cas de vol de compte game forge décile toute responsabilitée et se refuse a tout back up .

Invité


Invité

Rebonjour tout le monde
Je viens de me faire encore une fois hacker mon compte
Quesque j'ai fais ?
J'en ai eu marre de ses operateurs, j'ai prevenu un Game Admin, PeTiTmOnStRe qui a de suite prevenu mon operateur de jeu.
En 1 h, tout c'est regler
Le hackeur a été bloker, et mon compte retrouver
Le gars avait supprimer plein de truc, et les admins ont tout remi.
Donc voila, je vous ai fais part de tout sa.
Mais en parlant de votre petit débat, c'est vrai que plus d'admin devrait etre embaucher

the avenger

the avenger
Amiral

Peter a écrit:Rebonjour tout le monde

Le gars avait supprimer plein de truc, et les admins ont tout remi.

tu peux dévellopper cette partie j'ai pas tout compris
petitmonstre aurait fait un backup personnel ?
jusqu'a maintenant aucun joueur n'a eu droit a un backup pour hack donc c'est assez etonnant

loli

loli
Caporal

Ben voyons... et la marmotte elle a remis le chocolat dans le papier d'alu aussi Rolling Eyes



edit by skalinou
6 mois pour en arriver à ca ! - Page 2 Yeah1 6 mois pour en arriver à ca ! - Page 2 Yeah1 6 mois pour en arriver à ca ! - Page 2 Yeah1
bon je referme la porte stafounet 6 mois pour en arriver à ca ! - Page 2 Ca75wi5p fallait que je 6 mois pour en arriver à ca ! - Page 2 046 de ce cassage.

EstaFF

EstaFF
Fondateur

Bon Sujet Lock Trop de Spam !!!!

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum