Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme IG

+3
Frogy
april
Gebre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme IG Empty Probleme IG Mar 23 Juin - 16:57

Invité


Invité

Bonsoir a tous , je me présente JohnnyK , ambassadeur Nécron

Récement nous avons reçu des messages en provenance de kanou et april


j'aime pas qu'on insulte ma copine april

je rase tout les necrons a coté de moi jusqu'a que je vois des excuses officielles^^

fais passer le mess dans ton ally

sois disans , que l'on aurait insulté le joueur april . Le lieu ou l'on aurait insulté ce joueur , je ne le connais pas puisqu'ils n'ont pas voulu le réveler

c'est pour cela que je viens ici , vu qu'elle ne veut pas répondre IG , j'aimerais bien savoir ou et quand JE(vu qu'elle m'a accusé) l'ai insulté

et aussi ou j'ai insulté le joueur kanou




serieux vous etes des comiques

bien sur que vous avez dit ca^^ et je te dirai pas ou ^^

moi qu'on m'insulte je men fou ca me passe au dessus mais ma cop j'apprecie pas donc je raid^^

donc j'aimerais des explications , et si vous en fournissez pas , je quitterais l'alliance nécron , et vous vous acharnerez sur moi si ca vous fait plaizir

bonne soirée a vous

2Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 17:34

Gebre

Gebre
Colonel

Tu demandes ici des explications sur le forum des Vendetta, certes April fait partie de cette ally mais kanou non, enfin pas à ma connaissance...Or les menaces viennent semble t'il de kanou...Ne serait-il pas plus judicieux de ta part de t'adresser directement à kanou afin de régler ce problème ou de poster ce message directement sur le forum de l'ally concerné? Wink

3Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 17:48

Invité


Invité

certe , les avertissement venaient de kanou , mais les attaques viennent bien de april .

et kanou a demandé des escuses pour les sois disante insultes sur ce forum , je sais que ce n'est pas très normal , je suis désolé de déranger tous les autres joueurs pour ca ...

4Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 19:46

Invité


Invité

Gebre ton avatar fait peur confused

5Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 19:48

april

april
Capitaine

vi les attaques viennent de moi

et ces insultes etaient de toi sur votre forum, alors vient pas pleurer

6Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 20:02

Invité


Invité

Mais je vois pas ce que j'ai dit te concernant , franchement ca m'épate .

dis le moi par mp ce que j'ai dit sur le forum

et ou c'est que tu l'as vu ...

7Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 20:25

Gebre

Gebre
Colonel

Wyborowa a écrit:Gebre ton avatar fait peur confused

C'est un gentil troll...Il suffit de le caresser dans le sens du poil... Very Happy

JohnnyK a écrit:Mais je vois pas ce que j'ai dit te concernant , franchement ca m'épate .

dis le moi par mp ce que j'ai dit sur le forum

et ou c'est que tu l'as vu ...

Cherches un peu sur ton forum...Non? Rolling Eyes

8Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 20:51

Invité


Invité

justement c'est déja fait Neutral

9Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 21:27

Invité


Invité

Gebre a écrit:Tu demandes ici des explications sur le forum des Vendetta, certes April fait partie de cette ally mais kanou non, enfin pas à ma connaissance...Or les menaces viennent semble t'il de kanou...Ne serait-il pas plus judicieux de ta part de t'adresser directement à kanou afin de régler ce problème ou de poster ce message directement sur le forum de l'ally concerné? Wink

Vu que Kanou ne veut pas dire où les insultes sont autant demander a April,et poster sur son forum peut l'inciter a répondre.


JohnnyK a écrit:certe , les avertissement venaient de kanou , mais les attaques viennent bien de april .

Bah interceptez la sur le retour et puis c'est tout lol!


Comme kwa parfois faut pas chercher de midi a 14h lol!

10Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 21:32

Gebre

Gebre
Colonel

Reï a écrit:
Vu que Kanou ne veut pas dire où les insultes sont autant demander a April,et poster sur son forum peut l'inciter a répondre.

Il me semble qu'il a précisé qu'April non plus ne souhaitait pas répondre, et pas seulement kanou:

JohnnyK a écrit:
c'est pour cela que je viens ici , vu qu'elle ne veut pas répondre IG

Pourquoi répondrait-elle plus facilement sur un forum que ig?

11Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mar 23 Juin - 21:45

Frogy


Lieutenant

car sinon ce n'est que du vent niveau dénonciation ^^

12Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 3:21

dr.bzarr

dr.bzarr
Fondateur

Et puis manière c'est pas parce qu'elle attaque qu'elle retirera parce que tu passe ici, franchement je serai elle je le ferrai pas surtout si elle a une rancune envers toi

13Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 4:22

april

april
Capitaine

"la grosse s..... désolé mais la c'est vraiment une grosse p... , pourquoi elle t'a attaqué ???"

c'est de toi sur votre forum(c'est vieux mais je sus tombée dessus hier, et pas de chance je suis rancunière)

14Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 4:48

dr.bzarr

dr.bzarr
Fondateur

En plus en cadeau tu as l'explication

15Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 6:10

the avenger

the avenger
Amiral

haha powned by a vendettagirl
on est tous méchants ici (même vlad qui fait croire le contraire)

hein jambon!

16Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 7:32

Invité


Invité

je vois que tu as trouvé le chemin du forum des v^^. désolé de trouver ça lamentable d'insulter ma copine. moi aussi je me fais insulté mais ça me passe au dessus^^. et je suis comme april rancunier^^

petit salut a mon pirate préféré et a vlad Cool

au moins mes amis g chaos essayent de réagir a mes attaques eux lol!

17Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 8:08

Taurus

Taurus
Capitaine

ils vont vraiment reussir a mettre APRIL en colere.....


arf..........enfin un peu de sport sur le forum V, ca va reveiller un peu de monde...........

18Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 9:15

Invité


Invité

Effectivement , je viens de trouver les insultes dont il est question . Je viens donc présenter mes excuses a april . Je ne sais pas si ca suffira vu le respect que je lui ai manquer dans les archives de notre forum .

mais si ca ne lui suffit pas , je quietterai mon alliance . Et elle pourra s'acharner sur moi .

désolé de vous avoir déranger pour ca , bonne journée a vous

@raven : j'ai pas 500 MIP en poche Razz

19Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 12:00

Invité


Invité

Enfin je peux prticiper à cette conversation ^^

Bien, maintenant que l'on sait d'ou cela provient et de qui il s'agit, il est temps de parler avant d'attaquer.

Pour kanou tout d'abord, je pense que tu n'a pas trop ton mot à dire, il s'agit d'April sur le sujet, et non de toi (pour les insultes de ce membre je parle), après que toi tu attaque je ne vois pas en quoi cela te concerne, à ce que je sache, April est assez grande pour régler le soucis toute seule vu en plus son niveau (elle le règle comme elle veux après, moi je vois pas en quoi tu dois t'en mêler!)

Après, que tu veuille attaquer chaque Necron pour cela, je vois pas encore une fois en quoi cela serait cool : raider parce qu'un joueur des Necron à insulter April (ce qui donc en aucun cas ne te concerne...), je vois donc pas ton interet.

Merci donc d'arreter tes attaques ou autres menaces IG comme quoi que tu va raser tous les Necrons, ce conflit ne te regarde pas.

Tu dis qu'il y a des insultes à ton égard, raid ce que tu veux, mais les bonnes personnes qui sont responsables.

Après, pour des insultes faire un raid pour raser un joueur ne retirera pas l'insulte, autant que vous vous expliquiez calmement.

Après ce n'est que mon point de vue, mais je ne vois pas grand interet à pulvériser un compte pour des insultes : en gros, vous vous feriez insulter dans la rue alors de suite vous allez casser la gueule au type? c'est bizarre, car si ça aurait été un Ored par exemple mieux classeer qu'April en tous points, vous ne l'auriez pas attaqué...

Bref, pour finir, réagissez en tant que personne et demandez des explications ou autre au lieu de peter n'importe quelle personne de l'alliance pour une insulte prononcé par une seule personne!

p.s: pour Kanou :

06-23 15:35:41 kanou [5:92:6] (sans objet)
je raid pas les joueurs qui ont insulté april juste des joueurs au hasard de votre ally

et raider tous les necron, mere et wing compris, je trouve ça lache...

Explique toi avec la / les personnes concernées au lieu de faire ça...

20Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 14:11

Invité


Invité

et ouin ouin, et ouin ouin.

C'est un jeu de guerre, des provocations (ici des incultes) entrainent des représailles.

Cause => Effet.

Bonne reconstruction aux poutrés et futurs poutrés, vive les rip et les mip. cheers

A mort les Necréons. Twisted Evil

geek

PS : à la limite ce sujet relève de la diplomatie, rien à faire dans cette section problème Ogame qui est plutôt réservée aux bug......

21Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 14:16

Invité


Invité

après on se plaint que l'univers se vide Razz

22Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 15:13

Invité


Invité

Dams a écrit:et ouin ouin, et ouin ouin.

C'est un jeu de guerre, des provocations (ici des incultes) entrainent des représailles.

Cause => Effet.

Bonne reconstruction aux poutrés et futurs poutrés, vive les rip et les mip. cheers

A mort les Necréons. Twisted Evil

geek

PS : à la limite ce sujet relève de la diplomatie, rien à faire dans cette section problème Ogame qui est plutôt réservée aux bug......

poutrer pour poutrer? alors c'est ça ton opinion sur le jeu? pas étonnant que l'uni 28 soit mort avec des personnes comme toi...

23Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 15:17

Invité


Invité

Sa se règle IG c'est petit problème la !

April c'est bien ! continue cheers

Faux pas avoir peur de ces quelque Rip qui demande a donner de l'amour

lol!

24Probleme IG Empty Re: Probleme IG Mer 24 Juin - 15:42

Indecis

Indecis
Major

Sujet clos pour les raison suivantes :

- aurait plus sa place dans la partie doléances publiques... pas de bol, on n'en a pas. A la limite, diplomatie.

- c'est pas a toi djstool de décider qui est concerné par cette histoire. D'autre part, soit tu assumes tes propos en utilisant le meme pseudo ici qu'ingame, soit tu DEGAGES, et si t'as du mal a te décider, je peux te donner un peu d'élan.

- venir chouiner ici, c'est la meilleurs solution pour vous attirer des ennuis, on n'a pas que ca a faire de vous voir chialer parce que vous assumez pas vos paroles.


D'ailleurs il se pourrait que je rende visite a certains prochainement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum