Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attaques groupées sur l'uni 28 ?

+9
krusty
Frogy
Indecis
Vlad Tepes
Goliath
errel
dr.bzarr
the avenger
JoKeR
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité


Invité

Bon alors je suis comme Vlad, je suis contre!

Déjà même si il y a un vote je trouve pas normal de modifier les règles du jeu pendant le jeu!
(Prochain vote pour ou contre la suppression des RIP? Ou alors défense recyclable?)
La question ne devrait pas se poser!! Des règles sont établis les modifier c'est tout remettre en cause!!!

Arrêtez de croire que vous pourrez vous défendre!!!
Vous pensez tout de même pas que ceux qui se feront attaqué verront l'attaquant arrivé dés le début auront le temps de prévenir leur ally, et que les joueurs de l'ally auront le temps de vous envoyer leur vaisseaux!! Tout cela en faisant en sorte que les défenseurs soit rentable!

De plus effectivement ca fous trop la mouise les AG... Vous allez voir tout les coups de ***** qui seront fait genre hop vous attaquez a 5 et a la derniére seconde les 4 autres font retour! et vous vous attaquez comme un con! Ou l'inverse en défense!!

Enfin je trouve choquant de voir des mecs dire (j'éxagére un peu... ou pas) :
"Les AG trop bien ca va mettre de l'ambiance!! Surtout quand je vais me faire recycler" "je veux bien me faire recycler si ca met de l'ambiance"...

J'ai envie de vous dire si c'est ca votre problème pas la peine de voter pour les AG Suffit de laisser votre flotte a quai sa fera aussi un hof!!! Et vous aurez mit une bonne ambiace dans la section hof du forum dans les ally etc....

Invité


Invité

C'est peut être parce que tu à un bunker passable en groupé que tu stress.

Frogy


Lieutenant

Wyborowa a écrit:C'est peut être parce que tu à un bunker passable en groupé que tu stress.

pareil ;-)

les gens ne savent plus jouer si il ne peuvent plus laisser à quai...

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

ah bon tu vois je dort pas a quai et je veux pas des AG Razz

Invité


Invité

+1... Cool ça attaques groupées sur l'uni 28 ? - Page 2 Ca75wi5p

ça permettra de faire arreter tes rips Wybo, hein attaques groupées sur l'uni 28 ? - Page 2 Pdt_002








attaques groupées sur l'uni 28 ? - Page 2 Folderbi

Invité


Invité

Bah à partir du moment ou tu sait jouer tu met un coup de phalange et le tour et joué Razz

Les lunes je les raid pas beaucoup avec les rip tongue

Frogy


Lieutenant

Vlad Tepes a écrit:ah bon tu vois je dort pas a quai et je veux pas des AG Razz

et quel est le pb alors? te faire prendre au retour ?

wybo: mito pour les rip tongue (/me slap wybo ac une tranche de jambon)

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

il y a pas de problème c'est mon chois et comme dit j'ai vue comment ça se passe dans les unis ou ils ont les AG mentalité de merde donc moi ça ne m'intéresse pas et je ne changerai pas d'avis

Invité


Invité

Frogy a écrit:
Vlad Tepes a écrit:ah bon tu vois je dort pas a quai et je veux pas des AG Razz

et quel est le pb alors? te faire prendre au retour ?

wybo: mito pour les rip tongue (/me slap wybo ac une tranche de jambon)

Quoi mito, tu veut que je t'envoie des rip sur ta lune Razz ?

Et j'aime pas ton jambon, beurk tongue

Invité


Invité

c est rare que je poste chez vous mais la , le sujet nous concerne tous ^^

avie perso , je serais contre ....

2/4 parce que c est pas vraiment c est pas simple , surtout quant tu et habituer au classic ( sauf pour ceux qui on parcouru les uni ayant se procédé )
2/4 parce que au vue de l avancer de certain joueur et de leur flotte , les trinqué serons toujours les inférieur ! 2,3 top 10 réunie décimerais leur voisin et un éclair ! ( avec ou sans bunker )

voila ^^

Invité


Invité

Wyborowa a écrit:C'est peut être parce que tu à un bunker passable en groupé que tu stress.

Peut être...
Ce que je trouve dommage c'est de modifier cela en plein partie!!! Et encore moi je m'en fiche je fait partie d'une des 5 meilleurs alliances, mais il est clair que tout ceux qui sont moins bien lotis que moi risque de trinqué!!!



Car on peut recycler a domicile que si on a des alliés qui tiennent la route!!!!

Invité


Invité

Moi je suis cruel et non envers n'importe qui mais ogame est un jeu Suspect
Il y aurait du bon et du mauvais Neutral

attaques groupées sur l'uni 28 ? - Page 2 Clejrp6e


lol!

Si sa permet de ramener du monde ou même de rendre un plus de moral à l'univers

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

rien de rien pas plus de joueur plutot a la baisse donc non

Invité


Invité

c pas l AG quil fau c plutot le regroupage des univer qui serai 1 plus

Vlad Tepes

Vlad Tepes
Amiral

+ 100 raven

JoKeR

JoKeR
Capitaine

Le regroupement des uni affraid

Déjà vous m'expliquerai comment recaser tout le monde dans les gala, et ensuite c'est du n'importe quoi, ça ne fera que + de top impossible à rattraper

Invité


Invité

JoKeR [L.H] a écrit:Le regroupement des uni affraid

Déjà vous m'expliquerai comment recaser tout le monde dans les gala, et ensuite c'est du n'importe quoi, ça ne fera que + de top impossible à rattraper

Sa pourrais être marrant Very Happy

Invité


Invité

On pourrait faire des systemes de 30 positions, ca ne poserait pas trop de probleme

Mais de toute façon ca ne se fera jamais, donc inutile de d'esperer quoi que ce soit de ce coté la ...

Indecis

Indecis
Major

C'est la solution oui, mais ca n'interviendra que juste a la fin de la beta a mon avis ^^

Invité


Invité

+1 pour raven!!

Invité


Invité

C'est sur que c'est la meilleurs solution , et je suis vraiment pour , mais comme expliquer , c'est impossible ( c'est possible a faire , mais sa sera jamais mit en place ) , et il nous propose les AG pour "remplacer" en quelque sorte le regroupement ...

Invité


Invité

-1 raven, j'ai pas envie de me prendre 80k de traqueur venue de l'uni 27 Razz

Nan mais sans déc xD

Vous voulez pas de grouper et vous espérait voir la fusion des unis ? C'est fini après qu'ils auront vu que personne ne veut de leur projet, ils ne ce feront plus chier à en faire, déjà qu'ils en font pas souvent.

Invité


Invité

c pas que j en veux pas wybo mais 1 vote a 75% de oui tu crois quoi allez sur 39 uni je prend le pari a pen 10 vont l avoir et encor je suis large^^

the avenger

the avenger
Amiral


# Le taux de vote pour l'implantation des AG sur univers sera de 60% (il était initialement prévu à 75%).

voila qui change un peu la donne

pour mon avis les attaques groupées vont changer radicalement la façon de jouer des raideurs et il faudra bcp plus s'investir et toujour etre vigilant

pour ma part je n'aurais pas le temps donc je suis contre mais j'avoue que ca pourait etre interessant

Frogy


Lieutenant

pour le moment ça passe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum