Vendetta Univers 10


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour m aider

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 11:41

Invité


Invité
c clair!
quand j aurais assez de poonts je vous rejoigne dans l alliance car le forum est hyper actif!!

27 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 11:43

Invité


Invité
EMP AO a écrit:c clair!
quand j aurais assez de poonts je vous rejoigne dans l alliance car le forum est hyper actif!!

ou pas...

28 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 12:17

errel

avatar
Capitaine
/me slaps lazar avec un solide LIEN congelé !

CHBINGG !!!

Un morceau est alors projeté vers EMP AO. A défaut de te faire slapper par le solide lien complet EMP AO, tu devrais déjà ramasser ce morceau.


albino

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 12:23

Invité


Invité
j'adore le Roi lol!
Moi j'ai une lune elle fait 721 cases Very Happy
Hell trop méchante sur ce coup Laughing


Edit Gaiounette : ou pas Razz. Et Hel c'est un L pas deux Razz

30 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 18:04

Invité


Invité
Suspect

pourtant c'est simple.... lol!

mais je peux expliquer plus clairement Rolling Eyes

plus champs de débris gros.... plus toi chance avoir lune....

plus débris il y a.... plus lune sera grosse...

vous comprendre.... geek

31 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 18:14

Invité


Invité
c est bon je ne suis pas un gamin!! je comprend!!!!
sympa gaia

EMP AO a écrit:
c clair!
quand j aurais assez de poonts je vous rejoigne dans l alliance car le forum est hyper actif!!


gaia: ou pas...

32 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 20:22

Invité


Invité
je sais EMP lol!

c'était juste pour embètter lazar et phoenix Razz

33 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 21:40

Invité


Invité
Lol tu risques de te faire remonter les bretelles ^^

34 Re: pour m aider le Mer 12 Sep - 21:57

Invité


Invité
Mais lol Suspect

Cte floodage No

Mais évite de dire des trucs pareils pour "m'embeter" le pauvre gars qui vient demander des conseils tu l'embrouilles totalement

35 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 16:21

Invité


Invité
merci de me soutenir lazar!!!dites il vous a fallu cbm de temps pour avoir 1000000de points???
zart dit Lol tu risques de te faire remonter les bretelles ^^?????????? que veux tu dire par la???

36 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 16:31

Invité


Invité
EMP AO a écrit:merci de me soutenir lazar!!!dites il vous a fallu cbm de temps pour avoir 1000000de points???
zart dit Lol tu risques de te faire remonter les bretelles ^^?????????? que veux tu dire par la???

C'est pas du francais ça ! J'y comprends rien et ça pique les yeux

37 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 16:38

Invité


Invité
je dis merci a toi lazar pour lm avoir dis arrete un peu il est ici pour progresser!!
et un question il vous a fallu combien de temps pour avoir 1 million de ponts?????
et zart a dit tu risques de te faire remonter les bretelles ^^que veux tu dire par la??????

38 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 16:54

Invité


Invité
20h00 j aurais ma lune( comme j en avais marre de me faire attaquer par petite flotte par dark007, j ai decide de le chercher) car j ai dis pour enerver dark007!! arrete d attaquer mes colonies attaque ma planete mere( terrion) pour que j ai une lune! je suis a 9%! et il m a repondu a 20h00! tu auras ta lune!!! donc il avoir une bataille enorme!!!!!! mais je donnerai des info plus tard!! allez je vais ameliorer ma flotte a fond!!!
allez j y vais!!!
j ai oublie de preciser il est classe 125!

39 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 19:16

Invité


Invité
pour arriver à 1 million de points ça dépend de tonstle de jeux mineur ou raideur sinon à peu près 1 an pour moi ^^ en tant que mineur mais ça peut aller beaucoup plus vite...

40 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 19:33

Invité


Invité
"Arriver a 1M de pts" ca dépend de milliers de facteurs, tu ne peux pas savoir quand tu y arriveras ^^

Mais surtout que tu commences maintenant, tu monteras plus vite que si tu avais commencé au début de l'uni, la il y a plein d'inactifs à raider Wink mais en contre partie tlm peut te péter albino Donc a toi de jouer comme il faut.

41 Re: pour m aider le Jeu 13 Sep - 20:07

Invité


Invité
Par tu risques de te faire botter les fesse, je voulais dire que en faisant des blagounettes comme, ca peut te couter une flotte ^^

c'était ironique

42 Re: pour m aider le Ven 14 Sep - 14:33

Invité


Invité
ah ouais moi je suis entre les mineurs et raideurs!!! la j essaye d ameliorrer ma defence a fond!!!

43 Re: pour m aider le Ven 14 Sep - 17:18

Invité


Invité
celui qui m as attaque( dark007) juste avec 280VB!! donc j ai pas de lune car cela a fait juste 2%!!!! mnt je suis dans une autre alliance! avant j etais dans Empire Galactique! mais mnt je suis Intergalactic Battle Undergrou!! qui est plus forte et bcp active dans le forum!!

44 Re: pour m aider le Ven 14 Sep - 19:01

dark007 c'est un IPO mmm sont toujours rentable ces ptits IPO Razz Razz Razz


_________________
Libératrice soit la mort, meurtrière est la vie, verdoyant est l'enfer

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: pour m aider le Ven 14 Sep - 19:12

Invité


Invité
ouais IPO! c est son alliance!! koi tu es plus fort que lui??? tu ne saurais pas dire d attaquer qlq d autre!!!
et j ai fais comme vous me l avez dis! j attaque des plus faibles que moi!! ah peu pres dans les 5000points!!!

46 Re: pour m aider le Ven 14 Sep - 19:49

applique toi dans ton français tu as 15 ans tu devrais écrire comme il faut Shocked


_________________
Libératrice soit la mort, meurtrière est la vie, verdoyant est l'enfer

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: pour m aider le Dim 16 Sep - 18:14

Invité


Invité
ouais son alliance c est IPO!!! quoi tu es plus fort que lui( je ne sais pas cmt tu t appeles dans ingame)???? tu ne saurais pas lui dire qu'il attaque quelqu un d autre??? et vous m avez donne un conseil d attaquer les inactifs, et je suis en train de le faire!!!!

48 Re: pour m aider le Dim 16 Sep - 23:29

Indecis

avatar
Major
il y a de tres bonnes faq sur le fofo officiel qui repondront a tes questions.


_________________


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum