Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit message de soutien a raidim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

salut les vendetta juste un petit messsage pour souhaiter que raidim recupere son compte comme l ont fait syrus et algernon chez nous

et pour pousser une gueulante aussi car y en a un peu "ras la couette "de ses pratique
donc j espere que pour lui ca va s arranger car c est une fin que je souhaite a personne

finir dans les recycleurs ca oui c est digne mais comme ca

ps "enfin les recycleurs oui mais les recycleurs LTX " lol! Mad

EstaFF

EstaFF
Fondateur

maitre jedi a écrit:salut les vendetta juste un petit messsage pour souhaiter que raidim recupere son compte comme l ont fait syrus et algernon chez nous

et pour pousser une gueulante aussi car y en a un peu "ras la couette "de ses pratique
donc j espere que pour lui ca va s arranger car c est une fin que je souhaite a personne

finir dans les recycleurs ca oui c est digne mais comme ca

ps "enfin les recycleurs oui mais les recycleurs LTX " lol! Mad

lol! lol! lol!

Merci tout de meme de ton soutien.... on reconnait des fois ses enemis bien mieux que ses amis et ce fair play correspond a ce que je pense de toi.... j'espere qu'il vas recup son compte sans dommage et vite !!!

Ps: ne traine pas trop quand meme à cote de NoFear !!!
Il sait jouer meme quand il a un pseudo en bois sur msn !!!

Ahhh ces jeunes !!!

https://www.youtube.com/channel/UCCVGwI-gM2NcPmCeXxlJx-g

Invité


Invité

Je viens aussi pour soutenir raidim et je souhaite egalement qu'il recupere son compte. Notre dernier echange a longtemps, mais nous avons entrenue une bonne relation je crois.

Bonne chance

Invité


Invité

comme l'a fait estaff en son temps, je viens également apporter tout mon soutien à raidim !! il y a des méthodes que personne n'accepte Wink nous sommes passé par la et finalement, on a recuperé les 2 comptes volés + le forum, je vous souhaite la meme réussite .....

Invité


Invité

Merci aux missants LTX pour leur soutien a raidim, c'est tres sympa de votre part, c'est sur que ces pratique qui se multiplient sont vraiment les pires :/

Espérons que ca stop rapidement Suspect

Invité


Invité

toute la famille LTX vous apporte son soutient et nous espérons que raidim retrouvera son compte le plus vite possible sans aucun dommage...

nous souhaitons prendre loyalement ce qui nous appartient ( la première place lol! )

sans rire les vols se multiplient et je pense que au delà du fait que ingame par la force des choses nous soyons adversaires, ne nous empêche pas d'être alliés pour lutter contre ce genre de fléau...

raidim tu as tout notre soutient ...

PS 1 : un petit coucou à estaff ^^ qui malgrès ce que beaucoup peuvent raconter Rolling Eyes à toujours été très sympa et n'a jamais attaqué juste pour détruire ( enfin avec moi ), je sais j'ai été deux fois en guerre contre lui : St-seiya Vs ELITE et Estaff Vs U.cos Wink, ça serait sympa de te revoir bientôt sur le 28 Wink

Invité


Invité

Merci a vous tous!

Ca fait vraiment plaisir Wink

Pour explication, j'attend la fin de mes partiels pour allez parler avec Coolman (mon compte étant bloqué en MV, je ne m'affole pas) a priori rien n'a été bousillé sur mon compte...espéront que je le récup en état^^

merci a tous les LTX, c'ets vraiment sympa, et bizoux a tous les vendetta!!

(Big kiss spécial a estaff^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum