Vendetta Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta Univers 10

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug switch planètes

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Ven 25 Aoû - 12:35

Invité


Invité

C'est fortement possible, néanmoins, j'ai eu accès à un forum relatif à l'utilisation d'un des bots les plus puissants, et voici ce que l'on trouve par exemple sur la page d'accueil :

N'oubliez pas que lorsque le robot effectue une tâche, il vaut mieux ne pas regarder son compte.
Pourquoi ? Si vous êtes en train de sonder à partir d'une planète, et que soudainement vous décidez de changer de planète pour y construire, par exemple, un batiment, et bien les sondages se feront à partir de cette nouvelle planète. Le robot ne va pas surveiller à chaque fois si vous avez changé de planète ou pas.
De la même manière, ogame oblige l'envoi de flotte en enchainant les pages de flottes (sélection des vaisseaux, sélection cible, sélection ordre/ressources, confirmation d'envoi). Si pendant l'envoi d'une sonde, vous cliquez sur une page, l'envoi de celle-ci échouera. Mais dans ce cas là, le robot essayera quand même de l'envoyer à nouveau.

Certains sont très énervés contre la GF, ou trouvent que son principe de fonctionnement est incorrect, bref, ils ont tout un tas de raisons de lancer des actions contre la GF.

Ce bot (le plus puissant et le plus connu), était réservé jusqu'à présent à une poignée de joueurs.

D'une poignée, ils sont passés à plusieures dizaines, pour ne pas dire une ou deux centaines. C'est le concepteur du bot qui décide du nombre de personnes. Jusque là, la GF faisait comme si de rien n'était, considérant le problème comme "ponctuel", mais le concepteur du bot vient de décider de passer à l'échelon supérieur.

Il lira peut être même ces lignes, mais ce que je dis là, ne sera bientôt plus un secret, car il compte balancer son bot sur la mule, et ne plus limiter son utilisation (jusque là, pour utiliser le bot, il fallait le recharger tous les mois, sinon il ne marchait plus).

Bref, il sera en libre accès, et débridé. Il est indétectable par la GF pour l'instant, c'est pour ça que je pense réellement qu'ils sont obligés de mettre en place un système D en attendant de trouver mieux.

Néanmoins, il est possible que je me plante totalement, je le reconnais, mais j'avoue avoir un sérieu doute...

27Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Ven 25 Aoû - 16:01

Invité


Invité

basic a écrit:
Perso je conseille Firefox + Foxgame + Adblock (Razz) parceque leur pubs ca ralentit vraiement les chargements... Et a mort le compte commandant !!!

Je suis completement d'accord avec toi Very Happy
Ca fait belle lurette que j'ai dejà ma propre interface graphique faite avec greasemonkey. Je me suis fait une interface appropriée à mon style de jeu et à ma redondance de manipulation.
Et ca n'a rien d'illegal, car les modifications de tags HTML se font au niveau de la mémoire, et non pas au niveau source d'ogame. Rien n'est injecté (requete http), qui n'est pas déjà une commande ogame. C'est juste un remaniement visuel des FORM et des tableaux.

Il faut tres peu pour rendre ce genre d'inferface (la mienne ou foxgame) avec le pipe de 5 constructions comme le compte commandant : 17 lignes de code javascript/DOM/XML + un fichier XML de la liste des batiments à construire dans l'ordre.
Ceci dit, ce genre de modification ferait passer aux oubliettes le compte commandant, car il n'y a plus de limite de pipe de construction et peux aussi etre étendu aux recherches, vaisseaux et defense.

28Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Jeu 7 Sep - 18:57

Invité


Invité

Sek si tu fais le justicier, fais le jusqu'au bout propose ton prog si il est entierement legale...

29Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Mar 12 Sep - 13:52

Zarowi

Zarowi
Marechal

papyner a écrit:Sek si tu fais le justicier, fais le jusqu'au bout propose ton prog si il est entierement legale...

Ouais bonne idée Razz


Tiiiiiiiiin quand est-ce que ce biiiiiip de bug de biiiiiiiip qui me biiiiiiiiip de biiiiiiiiiiip les biiiiiiiiiiiip bbiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sera réparé ??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad

30Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Lun 2 Oct - 17:51

Zarowi

Zarowi
Marechal

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai besoin de gueuler quelque part !
Ça m'énerve l'hypocrisie ! Et la manipulation des gens. C'est tellement salaud un stratagème pareil pour forcer les gens à prendre le compte commandant !

31Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Lun 2 Oct - 18:59

Invité


Invité

Détend toi Zaro !

:/

32Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Mar 3 Oct - 14:58

Indecis

Indecis
Major

/me poutoute zaro et lui propose un massage pr la détendre un peu Wink

33Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Mer 1 Nov - 0:05

Zarowi

Zarowi
Marechal

(merci ^^)


et maintenant :

Lock + archives.

Voila ce Bug est maintenant dans la liste des bugs connus. Plus la peine de poster pour nous parler de ça, on sait que ça existe et les programmeurs essayent de resoudre le problème.
Ah ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il serait temps oui, au bout de cinq ou six mois !!!!!!!!!!!
Pendant ce temps-là... on met tranquillement sur pattes un uni rapide où tout le monde doit payer le commandant... Bug switch planètes - Page 2 0

34Bug switch planètes - Page 2 Empty Re: Bug switch planètes Ven 24 Nov - 14:06

Invité


Invité

^^ j'ai voulu sonder une planète...sa a switché sur toutes mes colo lol!

Ps:yavait que dalle en + ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum